Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Inter.It

Il Pazzo

Messages recommandés

Voilà je n'ai jamais rien commandé sur le site de l'Inter et j'aimerais acheter ceci :

http://store.inter.it/dettagli.asp?id=I9282

http://store.inter.it/dettagli.asp?id=I9001

J'aimerais savoir combien de temps me faudra t-il pour les recevoir ? (Je vis en Belgique)

Et aussi savoir si ça taille petit ou grand.

Merci d'avance pour vos réponses.

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Effectivement le délai de livraison est trés rapide : j'ai commandé Lundi dernier et j'ai reçu le Mercredi... ( j'habite Marseille ).

En ce qui concerne les tailles, moi je trouve que les maillots sont vraiment mal foutu : La longueur des manches est vraiment bizarre et en plus au niveau des épaules ça serre alors que le bas taille normal.

Donc si tu passe à la taille au dessus tu nage dans le maillot et ca fait pas beau... :nazz:

• 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Ptit up, j'aimerais m'acheter 2/3 trucs sur Inter.it avant la finale.

Est-ce que le seul moyen de payement est par carte ?

Parce que je vois paypal, mais une fois que j'arrive au moment de payer et que je clique sur le lien paypal, ça me demande d'enregistrer une carte, que je n'ai pas évidemment...

Bah j'ai pas de carte, je pensais faire un virement de paypal à Inter.it mais sans carte... J'ai approvisionner mon compte paypal de 120€ pour rien. Et quand je vais faire revenir les 120€ sur mon compte, je vais me faire bouffer 5-10€ de frais de transaction de paypal pour rien xD

Vais devoir demandé la visa de papa :phear:

Déjà fait plusieur achat avec mastercard sur l'Inter Store, les données sont cryptés de toute manière.

Très correcte niveau délais de livraison avec UPS, à peut prêt 48h pour que le colis arrive en Belgique ;)

J'ai mis une semaine et demi à me faire livrer le t shirt officiel de la finale de LDC !

Je l'ai commandé dimanche et reçu hier :bigrin:

Maillot 2009-2010, floqué de mon nom et mon numéro préféré (18 comme par hasard xD + écusson Champions League.

Et j'ai reçu l'écusson scudetto gratuitement :bigrin:

Il est magnifique :wub:

T'aurais dû attendre août comme sa tu aurais eux le maillot 2010/2011 mais bon sa reste un très bon achat bien vus :nikel: !

• Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles