Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter.It


Il Pazzo

Messages recommandés

Voilà je n'ai jamais rien commandé sur le site de l'Inter et j'aimerais acheter ceci :

http://store.inter.it/dettagli.asp?id=I9282

http://store.inter.it/dettagli.asp?id=I9001

 

J'aimerais savoir combien de temps me faudra t-il pour les recevoir ? (Je vis en Belgique)

Et aussi savoir si ça taille petit ou grand.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Salut Il Pazzo, personne ta répondu, et si ta déjà acheté tant pis, mais sinon, ça taille normal donc t'inquiète pas, et regarde sur tes autres maillots (pas forcement de foot) la taille et achète ton maillot avec la taille :) Le délais sera marqué sur le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le délai de livraison est trés rapide : j'ai commandé Lundi dernier et j'ai reçu le Mercredi... ( j'habite Marseille ).

 

En ce qui concerne les tailles, moi je trouve que les maillots sont vraiment mal foutu : La longueur des manches est vraiment bizarre et en plus au niveau des épaules ça serre alors que le bas taille normal.

Donc si tu passe à la taille au dessus tu nage dans le maillot et ca fait pas beau... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Ptit up, j'aimerais m'acheter 2/3 trucs sur Inter.it avant la finale.

 

Est-ce que le seul moyen de payement est par carte ?

Parce que je vois paypal, mais une fois que j'arrive au moment de payer et que je clique sur le lien paypal, ça me demande d'enregistrer une carte, que je n'ai pas évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait plusieur achat avec mastercard sur l'Inter Store, les données sont cryptés de toute manière.

 

Très correcte niveau délais de livraison avec UPS, à peut prêt 48h pour que le colis arrive en Belgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas de carte, je pensais faire un virement de paypal à Inter.it mais sans carte... J'ai approvisionner mon compte paypal de 120€ pour rien. Et quand je vais faire revenir les 120€ sur mon compte, je vais me faire bouffer 5-10€ de frais de transaction de paypal pour rien xD

 

Vais devoir demandé la visa de papa :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la MC c'était celle de mon père, je lui ai remboursé après en faisant une transaction entre nos comptes propres ;).

 

Sinon pour Paypal bah les 120€ te serviront pour des achats dans d'autres sites xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait plusieur achat avec mastercard sur l'Inter Store, les données sont cryptés de toute manière.

 

Très correcte niveau délais de livraison avec UPS, à peut prêt 48h pour que le colis arrive en Belgique ;)

 

J'ai mis une semaine et demi à me faire livrer le t shirt officiel de la finale de LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé dimanche et reçu hier :bigrin:

Maillot 2009-2010, floqué de mon nom et mon numéro préféré (18 comme par hasard xD + écusson Champions League.

 

Et j'ai reçu l'écusson scudetto gratuitement :bigrin:

 

Il est magnifique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé dimanche et reçu hier :bigrin:

Maillot 2009-2010, floqué de mon nom et mon numéro préféré (18 comme par hasard xD + écusson Champions League.

 

Et j'ai reçu l'écusson scudetto gratuitement :bigrin:

 

Il est magnifique :wub:

T'aurais dû attendre août comme sa tu aurais eux le maillot 2010/2011 mais bon sa reste un très bon achat bien vus :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

103€.

 

70€ le maillot + 15€ le floquage + 6€ le patch Champions league + 12€ de frais de port. Livré en 2 jours et tu peux suivre en direct le chemin que parcours ton colis via le site UPS :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...