Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter.It


Il Pazzo

Messages recommandés

Je trouve également le nouveau maillot avec le serpent pas très top. Je suis peut être pas habitué^^

 

J'ai un vieux maillot de la saison 2006, je comptais m'en acheter un nouveau pour cette année inoubliable, seul blem, si on gagne la Champions league, on pourrait me prendre pour un footix, qui change de veste tous les deux ans. :D

 

Il arrive quoi si il n'y a personne à la maison ? ils repassent ou on doit passer dans leur centrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Yo Salut à tous

 

Je voudrais savoir si à la boutique du site Inter.It, ils acceptent de faire flocquer des maillots que l'on a déjà (enfin, de leur envoyer le maillot pour qu'ils fassent uniquement les flockage, pas acheter un nouveau maillot) ?

 

Parce qu'à Toulouse, on peut pas avoir un flockage officiel si on veut le personnaliser (Je voulais mettre Il Principe :P ) et il ne reste que Eto'o en flockage officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Last question :

J'ai acheté des vêtements qu'ils viennent de sortir, rubrique campioni, vous savez quand je vais les recevoir ? C'est écris que ca partirai le 4 juin au maximum (en fonction des produits), et toujours rien...

Et pour le numéro de suivi aussi, comment l'avoir ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'email de confirmation, il n'y a que deux numéros susceptibles d'être ce fameux numéro de suivi

 

Paypal TransactionID

Order ID

 

mais déjà essayé et ca marche pas !

Pour le 48h c'est bien ce qu'il me semblai... ca va faire une semaine :nazz:

 

LZINE: Je fais 1m80 et prends du M...

 

EDIT: Je viens de recevoir un mail de UPS me donnant le numéro de suivi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...