Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽŸ Tennis


Andrei

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 11 mois plus tard...

https://www.francetvinfo.fr/sports/tennis/rafael-nadal/roland-garros-2022-atteint-du-syndrome-muller-weiss-rafael-nadal-souffre-d-une-pathologie-irreversible-explique-un-chirurgien_5174680.html?fbclid=IwAR2qRxk1O5YzKuE4uSxWGfvlr_0-tGtNZnXWpvXw4kdP9r9tuw8YyPYKJ5U

En attendant qu'il prenne la dĂ©cision pour la suite, il  a toujours pas dit qu'il arrĂȘtait, on peut que le fĂ©liciter, Ă©norme champion, quel force mentale et quel winner !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽŸ Tennis
  • 7 mois plus tard...

On sent qu'il n'est pas rentré dans son match. J'ai l'impression que la marche est encore trop haute pour aller cherche ce titre. 
Ca va pas ĂȘtre facile contre le russe qui joue sa 3Ăšme final Ă  Melbourne

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

Nadal qui rejoue (enfin !) sur terre battue 

Victoire tranquille pour son premier match à Barcelone 

Je profite, je sais qu'il ne restera plus trĂšs longtemps sur le circuit...

Tout le monde sait que son objectif principal c'est d'ĂȘtre champion olympique Ă  Paris cet Ă©tĂ© et voir Ă  gagner un dernier Roland Garros.

Une fois qu'ils auront tous arrĂȘtĂ©s,le tennis ne sera plus pareil. On a eu la chance de voir jouer en mĂȘme temps des joueurs fantastiques comme Nadal,Federer,Djokovic,Murray qui nous sortaient des matchs d'anthologies.

Depuis l'arrĂȘt de Federer,je ne suis plus trop le tennis mais qu'est ce que j'ai pu kiffer les Safin,Nalbandian,Hewitt,Roddick,Del Potro,Monfils (surtout Ă  Roland Garros).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Tout le monde sait que son objectif principal c'est d'ĂȘtre champion olympique Ă  Paris cet Ă©tĂ© et voir Ă  gagner un dernier Roland Garros.

Une fois qu'ils auront tous arrĂȘtĂ©s,le tennis ne sera plus pareil. On a eu la chance de voir jouer en mĂȘme temps des joueurs fantastiques comme Nadal,Federer,Djokovic,Murray qui nous sortaient des matchs d'anthologies.

Depuis l'arrĂȘt de Federer,je ne suis plus trop le tennis mais qu'est ce que j'ai pu kiffer les Safin,Nalbandian,Hewitt,Roddick,Del Potro,Monfils (surtout Ă  Roland Garros).

C'est sĂ»r que depuis l'arrĂȘt de Federer c'est plus pareil... mais qu'est-ce que j'ai pu kiffer cette pĂ©riode!!! A chaque grand chelem, on avait un ou plusieurs matchs d'anthologies...😅

La maniÚre dont ils ont fait en sorte d'élever leur niveau de jeu à chaque tournoi, aprÚs chaque défaite pour revenir plus fort et remporter le match suivant, c'était grandioses 

Ce serait magnifique que Nadal rĂ©ussisse Ă  gagner Ă  nouveau Roland mais la route est encore longue : il faut dĂ©jĂ  qu'il finisse un tournoi sans se blesser...😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zanetti63 a dit :

C'est sĂ»r que depuis l'arrĂȘt de Federer c'est plus pareil... mais qu'est-ce que j'ai pu kiffer cette pĂ©riode!!! A chaque grand chelem, on avait un ou plusieurs matchs d'anthologies...😅

La maniÚre dont ils ont fait en sorte d'élever leur niveau de jeu à chaque tournoi, aprÚs chaque défaite pour revenir plus fort et remporter le match suivant, c'était grandioses 

Ce serait magnifique que Nadal rĂ©ussisse Ă  gagner Ă  nouveau Roland mais la route est encore longue : il faut dĂ©jĂ  qu'il finisse un tournoi sans se blesser...😅

Qu'est-ce que j'ai pu dĂ©tester Nadal, il Ă©tait toujours lĂ  Ă  faire chier roger. J'avais mĂȘme un jeu de tennis sur la wii, quand je jouais contre lui,il ramenait toutes les balles cet enflure 😅,il me gonflait. 

Mais avec le temps j'ai appris à l'apprécier et à le respecter, le meilleur joueur de tennis sur terre battue de tout les temps. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Qu'est-ce que j'ai pu dĂ©tester Nadal, il Ă©tait toujours lĂ  Ă  faire chier roger. J'avais mĂȘme un jeu de tennis sur la wii, quand je jouais contre lui,il ramenait toutes les balles cet enflure 😅,il me gonflait. 

Mais avec le temps j'ai appris à l'apprécier et à le respecter, le meilleur joueur de tennis sur terre battue de tout les temps. 

Je comprends

C'est rapidement devenu mon joueur préféré quand il est arrivé sur le circuit. Justement grùce à cette faculté à se battre sur chaque point, à ne jamais lùcher

C'est un gros bosseur, trÚs humble, je respecte beaucoup ça 

A l'inverse, c'est Roger que j'ai appris Ă  apprĂ©cier avec le temps...😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...