Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎾 Tennis


Andrei

Messages recommandés

Bon ben ce sera que Pour Nathy. Tu m'étonnes sur ce coup là Ambro, pas supporter un compratriote suisse, qui plus est Federer.

 

Ben moi je suisse et fière de l'être, allez Federer... Mais bon de tte facon il est kan même un niveau au dessus.. (il y a juste Nadal qui fait exeption sur terre battue...)

Donc sur ce coup la je te soutient Nathy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastien Grosjean (FRA)[21] bat Andrei Pavel (ROM) 6-3 6-2 6-3

Jose Acasuso (ARG)[26]bat Fabrice Santoro (FRA) 6-3 6-1 3-6 1-6 11-9

Rafael Nadal (ESP)[2]bat Robin Soderling (SWE) 6-2 7-5 6-1

Gaston Gaudio (ARG)[10]bat Roko Karanusic (CRO) 6-2 6-2 6-2

Richard Gasquet (FRA)bat Yeu-Tzuoo Wang (TPE) 6-4 6-1 7-5

Radek Stepanek (CZE)[11] bat Michael Llodra (FRA) 6-4 6-4 6-2

James Blake (USA)[8]bat Paradorn Srichaphan (THA) 6-0 6-4 7-6(3)

Juan Carlos Ferrero (ESP)[24]bat Juan Martin Del Potro (ARG) 6-3 2-6 6-2 6-4

Nikolay Davydenko (RUS)[6]bat Vincent Spadea (USA) 7-5 6-4 6-4

Nicolas Massu (CHI)[32]bat Xavier Malisse (BEL) 6-1 7-5 1-6 4-6 9-7

Tomas Berdych (CZE)[20]bat Feliciano Lopez (ESP) 6-2 6-4 6-3

Filippo Volandri (ITA)bat Kristian Pless (DEN) 6-4 7-6(0) 6-4

Stefano Galvani (ITA)bat Florian maier (GER) 4-6 6-0 7-6(4) 3-6 7-5

Evgeny Korolev (RUS)bat Andreas Seppi (ITA) 6-4 2-6 3-6 7-5 6-1

Nicolas Almagro (ESP)bat Wayne Arthurs (AUS) 7-5 6-2 6-2

Nicolas Kiefer (GER)[13]bat Jurgen Melzer (AUT) 7-6(4) 6-3 6-1

Raemon Sluiter (NED)bat Jarkko Nieminen (FIN)[16] 6-2 7-6(6) 2-1 Ret

Marc Gicquel (FRA)bat Alessio Di Mauro (ITA)7-5 7-6(6) 6-3

Mikhail Youzhny (RUS)bat Sasa Tuksar (CRO) 6-3 6-3 3-6 6-0

Martin Vassallo Arguello (ARG)bat Paul Goldstein (USA) 6-2 6-0 6-3

Alejandro Falla (COL)bat Justin Gimelstob (USA) 6-4 6-4 6-2

Flavio Saretta (BRA)bat Potito Starace (ITA) 6-7(2) 2-6 6-4 7-6(1) 6-3

Ilia Bozoljac (SCG)bat Boris Pashanski (SCG) 6-4 6-3 6-4

Max Mirnyi (BLR)bat Gilles Muller (LUX) 6-3 6-1 7-6(3)

Nicolas Lapentti (ECU)bat Wesley Moodie (RSA) 4-6 7-6(5) 7-6(5) 6-7(5) 6-2

Lukas Dlouhy (CZE)bat Kristof Vliegen (BEL) 4-6 6-4 3-6 7-6(5) 6-2

Paul Capdeville (CHI)bat Greg Rusedski (GBR) 6-3 6-1 4-6 7-6(7)

Mario Ancic (CRO)[12]bat Nathan Healey (AUS) 6-3 4-6 7-6(3) 6-1

Dmitry Tursunov (RUS)[31]bat Jiri Novak (CZE) 6-2 6-3 6-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remportant son match au premier tour de Roland-Garros face à Robin Soderling, Rafael Nadal a battu le record de 53 victoires consécutives sur terre battue, détenues par Guillermo Vilas.

:blink: Bravo Nadal :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le 2ème set il c'est fait promener Nadal je vous jure. Aucun autre joueur a part lui n'aurai tenu au coups de Soderling. IL faisait que de lui envoyer des coup croisés, decroisés ... hallucinant digne de Federer

 

Soderling si il améliore son jeu et son service et qu'il fait moins de fautes il as de l'avenir. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé la chance belle tofs! :nikel: J'aurais bien aimé y etre voir Nadal exploser le record de Villas aussi :bleee:

 

Je suis resté un set perso c'étai assez chiant ....

 

Vilas avait beaucoup plus d'adversaire à son époque , c'est en aucun cas comparable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est clair que Nadal gagne trop facilement ! Lui et Federer sont largement au dessus du lot!Mais il sur terre battue il faut dire que Nadal n'a aucun adversaire il est infatiguable!Coria a subit un curieux coup de pompe depuis sa finale perdu,Federer dans le genre Pet sampras il n'a jamais été tres tres à l'aise sur terre et L'autre Prodige Safin n'a lui aussi jamais confirmé sur terre et peine avec ses nombreuse blessures ;) M'enfin c'est vrai que c'est chiant de savoir à L'avance que Nadal sera en final :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est clair que Nadal gagne trop facilement ! Lui et Federer sont largement au dessus du lot!Mais il sur terre battue il faut dire que Nadal n'a aucun adversaire il est infatiguable!Coria a subit un curieux coup de pompe depuis sa finale perdu,Federer dans le genre Pet sampras il n'a jamais été tres tres à l'aise sur terre et L'autre Prodige Safin n'a lui aussi jamais confirmé sur terre et peine avec ses nombreuse blessures ;) M'enfin c'est vrai que c'est chiant de savoir à L'avance que Nadal sera en final :smile:

 

Par contre ca tu viens de me l'apprendre que nadal sera en final quand je vois son deuxième set face à Soderling (qui n'est pas très à l'aise loin de la sur la terra battue) Rafael Nadal peut rencontrer de très bon adversaire.

Un grand chelem n'a rien à voir avec un Masters series ou un tournoi du genre Dubai, il part favori certes mais beaucoup de joueur peuvent en tant qu'outsiders le gêner.

 

Dans la même partie de teableau que lui je pense effectivement à Nicolas Almagro en pleine possession de ses moyens, Tommy Haas qui détient le plus beau (pour moi) revers à une main du circuit, David Ferrer toujours aussi à l'aise sur terre battue et qui est un peu à l'image de Tommy Robredo arrivée à maturitée, Ivan Ljubicic formidable serveur qui pourait pourquoi pas prétendre à un bon parcours ici à Roland Garros, James Blake (si ce dernier passe Nicolas Almagro) ce match risque d'être chaud bouillant, Fernando Gonzalez qui enfin canalise sa puissance et jouera un premier tour certes difficile mais à sa portée face à Marat Safin .. Rapelons tout de même que Gonzalez est tête de serie numéro 9 ce n'est pas pour rien ....

 

Maintenant pour Federer qui est également favori mais je dirais aura un parcours bien difficile :nikel:

Nicolas Massu très à l'aise sur terre battu, Thomas Berdych le fameux prodige qui vient d'écraser un bon joueur polyvalent espagnol Feliciano Lopez en 3 sets sec ..., Jose Acasuso qui s'il ratrape de son match face à Fabrice Santoro pourra créer une énorme sensation je l'ai vu jouer aujourd'hui, Tommy Robredo qui a enfin gagné un tournoi important dans sa tournoi c'est le masters series d'Hambourg en s'imposant 6/1 6/3 6/3 face à Radek Stepanek, mais également David Nalbandian qui me parait totalement le plus gros outsiders du tournoi si on peut vraiment appeler ca un outsiders tant sa force mental et physique est immense. Gaston Gaudio qui montre à nouveau de superbe belle chose notament avec son formaidable revers, il a passé son premier tour 6/2 6/2 6/2: Gaudio is back ?

Et enfin le vainqueur 98 qui avait gagné contre le modèle de sympatie Alex Corretja, aura à coeur de prouver qu'il est encore la.

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes y a plein d'outsider mais tout de meme sur terre a part Nalbandian je vois qui mal qui pourrait enlever a Nadal plus d'un set :D ce type est un monstre sur la terre rouge et surtout impressionant de regularité...apres si tu dis qu'il a eu des problemes face à Soderling on peut se mefier ;) Federer quand à lui peut etre gener par un Robredo ou Almagro mais je pense qu'il reussira à s'en tirer quand meme!Haas et ljubicic ne sont que l'ombre de ce qu'ils valent vraiment quand il joue sur terre,et puis apres qui sait on a vu la surprise Baghdatis en Australie alors :rolleyes: Mais j'aurais bien aimé voir Federer,Nadal,Coria et Safin reuni a leur plus haut niveau ca aurait fait des etincelles :bigrin: Malheuresement en ce moment Federer et Nadal semble destiné à un enime confrontement en final!Mais bon c'est deja ca ! Parce que à Wimbledon c'est pire Federer balaye tous ses adversaire un par un depuis deux ans :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes y a plein d'outsider mais tout de meme sur terre a part Nalbandian je vois qui mal qui pourrait enlever a Nadal plus d'un set :D ce type est un monstre sur la terre rouge et surtout impressionant de regularité...apres si tu dis qu'il a eu des problemes face à Soderling on peut se mefier ;) Federer quand à lui peut etre gener par un Robredo ou Almagro mais je pense qu'il reussira à s'en tirer quand meme!Haas et ljubicic ne sont que l'ombre de ce qu'ils valent vraiment quand il joue sur terre,et puis apres qui sait on a vu la surprise Baghdatis en Australie alors :rolleyes: Mais j'aurais bien aimé voir Federer,Nadal,Coria et Safin reuni a leur plus haut niveau ca aurait fait des etincelles :bigrin: Malheuresement en ce moment Federer et Nadal semble destiné à un enime confrontement en final!Mais bon c'est deja ca ! Parce que à Wimbledon c'est pire Federer balaye tous ses adversaire un par un depuis deux ans :laugh:

 

Excuse moi mais tu dit pas mal de connerie :bigrin:

 

Tu n'a pas du voir Haas cette saison car malgré les blessure il a été géant :bigrin: de plus Haas est un joueur Multisurface et est revenu cette année à son meilleur niveau alors être l'ombre de lui même je comprends pas, il est très à l'aise sur toutes les surfaces comme l'es Nikolay Davydenko ou encore Marat Safin ...

Bagdatis a joué le tournoi de sa vie et ne le refera sans doute plus jamais ...

 

Ljubicic l'ombre de lui même oui pourquoi pas, faut arrêter la je crois Ivan Ljubicic est l'un des meilleurs joueur à l'heure actuel il brille partout seulement ce n'est pas parce qu'il n'a pas fait de tournoi référence à Roland Garros qu'il ne peut rien faire prend Henman il y a deux ans qui a été en demi Finale n'échouant que contre Coria qui était dans une forme olympique ...

 

Alors qu'Almagro n'est pas dans son Tableau il ne pas l'affronter qu'en Finale donc dans ce cas pas de Nadal quoi :bigrin::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais tu dit pas mal de connerie :bigrin:

 

Tu n'a pas du voir Haas cette saison car malgré les blessure il a été géant :bigrin: de plus Haas est un joueur Multisurface comme l'es Nikolay Davydenko ou encore Marat Safin ...

Bagdatis a joué le tournoi de sa vie et ne le refera sans doute plus jamais ...

 

Alors qu'Almagro n'est pas dans son Tableau il ne pas l'affronter qu'en Finale donc dans ce cas pas de Nadal quoi :bigrin::laugh:

J'ai pas dit que Haas n'etais pas geant mais non seulement il a baissé d'un cran depuis le debut de saison et en plus il n'a pas le profil d'un joueur qui peut remporter rolond garros ^^ pour Davydenko je suis d'accords lui et Nalbandian n'ont de points faible sur aucune surface :bigrin: Apres pour ce Roland garros la ca m'etonnerais un peu de ne pas voir un Federer Nadal en final :bleee: M'enfin on vera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Haas n'etais pas geant mais non seulement il a baissé d'un cran depuis le debut de saison et en plus il n'a pas le profil d'un joueur qui peut remporter rolond garros ^^ pour Davydenko je suis d'accords lui et Nalbandian n'ont de points faible sur aucune surface :bigrin: Apres pour ce Roland garros la ca m'etonnerais un peu de ne pas voir un Federer Nadal en final :bleee: M'enfin on vera :nikel:

 

Nan mais tu te trompe sur Tommy Haas, tu te fais du mal Tommy Haas revient plus fort que jamais cette saison 2006, l'année dernière il tardait à retrouver son niveau à cause d'une longue blessure.

Il n'est pas l'ombre de lui même car il joue mieux que la saison dernière :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais on peut se tromper sur lui parce qu'il a été bléssé lontemps mais je n'en n'oublie pas qu'il a été n°4 mondial et qu'il revient bien cette saison :bigrin: C'est juste que ca me surprendrais de le voir briller sur terre !Surtout avec la superiorité de Nadal en ce moment :bleee: M'enfin comme j'ai dit on vera et j'espere meme pour le spectacle qu'il y aura des surprises B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour gagnant pour Hingis

 

mardi 30 mai 2006

Martina Hingis n'avait plus posé les pieds sur la terre battue de Roland-Garros depuis sa demi-finale perdue en 2001. La Suissesse a réussi son retour sur le court Philippe-Chatrier, en s'imposant au premier tour face à l'Américaine Lisa Raymond, 6/2, 6/2 en 54 minutes. La n°15 mondiale s'annonce déjà comme une candidate au titre.

 

Le large sourire de Martina Hingis n'a peut-être pas réussi à réchauffer le public du court Philippe-Chatrier. En ce mardi à Roland-Garros, synonyme de fin des matches du premier tour, il fait en effet un froid "polaire" pour la saison. La Suissesse n'avait donc pas l'intention de s'éterniser. Elle partait largement favorite face à la 81e mondiale, qu'elle avait battue à six reprises en sept confrontations.

 

Raymond surclassée

 

Dans le vent et par une température de 12°C, Hingis a vite rassuré ses supporters en évoluant à un niveau proche de celui qui lui a permis de s'imposer à Rome. Vite en jambes, la Suissesse a surclassé dans tous les domaines l'Américaine, pas vraiment à l'aise sur terre battue et sûrement plus ambitieuse pour le tournoi de double.

 

Au deuxième tour, l'ancienne n°1 mondiale devrait également s'en sortir sans trop de souci, face à l'Allemande Julia Schruff ou la Tchèque Zuzana Ondraskova.

 

Rolandgarros.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas il a perdu mais il s'est fait torché :bigrin: (Mon Gonzalez impressione B) )

 

Gael Monfils (FRA)[25] bat Andy Murray (GBR) 6-4 6-7(2) 1-6 6-2 6-1

Fernando Gonzalez (CHI)[9] bat Marat Safin (RUS) 6-3 1-6 6-3 6-1

Paul-Henri Mathieu (FRA)[29] bat Bjorn Phau (GER) 6-4 6-2 6-1

Alberto Martin (ESP) bat Andy Roddick (USA)[5] 6-4 7-5 1-0 Ret.

Tommy Haas (GER)[23] bat Rainer Schuettler (GER) 6-4 6-3 6-3

Lleyton Hewitt (AUS)[14] bat Jan Hernych (CZE) 7-6(5) 3-6 6-2 6-0

Olivier Rochus (BEL)[27] bat Jean-Christophe Faurel (FRA) 6-1 6-4 6-2

Ivan Ljubicic (CRO)[4] bat Carlos Berlocq (ARG) 6-2 6-0 6-3

Jeremy Chardy (FRA) bat Jonas Bjorkman (SWE) 6-2 7-5 6-2

Marcos Baghdatis (CYP)[19] bat Albert Portas (ESP) 6-4 6-4 6-7(5) 6-1

Florent Serra (FRA) bat Robin Vik (CZE) 6-1 1-6 7-5 6-4

Dominik Hrbaty (SVK)[22] bat Sergio Roitman (ARG) 6-4 6-2 3-6 2-6 6-3

Julien Benneteau (FRA) bat Janko Tipsarevic (SCG) 6-2 6-4 6-7(5) 6-3

Dick Norman (BEL) bat Edgardo Massa (ARG) 6-1 6-3 6-3

Fernando Verdasco (ESP)[28] bat Juan Ignacio Chela (ARG) 6-1 6-3 6-7(6) 6-4

Christophe Rochus (BEL) bat Thomas Johansson (SWE)[18] 3-6 5-7 6-4 6-4 6-2

Albert Montanes (ESP) bat Robby Ginepri (USA)[17] 6-3 6-7(2) 6-1 6-4

Oscar Hernandez (ESP) bat Gilles Simon (FRA) 6-4 6-2 6-3

David Ferrer (ESP)[15] bat Guillermo Garcia-Lopez (ESP) 7-5 6-1 6-0

Alexander Waske (GER) Fernando Vicente (ESP) 6-4 4-6 7-6(6) 7-6(4)

Dieter Kindlmann (GER) bat Razvan Sabau (ROM) 6-3 6-2 6-2

Davide Sanguinetti (ITA) bat Daniele Bracciali (ITA) 3-6 7-6(10) 6-3 6-3

Novak Djokovic (SCG) bat Luis Horna (PER) 6-3 5-0 Ret.

Mathieu Montcourt (FRA) bat Marcos Daniel (BRA) 6-2 6-4 1-6 6-2

Ivo Karlovic (CRO) bat Olivier Patience (FRA) 7-6(6) 7-6(1) 7-6(10)

Jiri Vanek (CZE) bat Nicolas Mahut (FRA) 6-3 7-6(3) 6-7(5) 7-6(3)

Ruben Ramirez Hidalgo (ESP) bat Thierry Ascione (FRA) 7-6(7) 6-4 6-7(6) 6-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement degouté ! je m'y attendais un peu vue qu'il est de retour d'une longue blessure mais Perdre au 1er tout aussi séverement :( Meme si Gonzales est pas mal du tout sur terre pauvre Safin :ermm: Rodick aussi tombe,il aurait plus manquer qu'une defaillance de Hewitt aussi :bleee: Surtout qu'il n'est pas à l'aise lui aussi sur terre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement degouté ! je m'y attendais un peu vue qu'il est de retour d'une longue blessure mais Perdre au 1er tout aussi séverement :( Meme si Gonzales est pas mal du tout sur terre pauvre Safin :ermm: Rodick aussi tombe,il aurait plus manquer qu'une defaillance de Hewitt aussi :bleee: Surtout qu'il n'est pas à l'aise lui aussi sur terre ^^

 

J'avoue ne pas comprendre les fans de Safin pour moi c'était impossible voir imvraissemblable qu'il sorte la tête de serie numéro 9 :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je m'y attendais ! Mais Si il etait en forme ca aurait été autre chose :P

 

je ne pense pas, Gonzalez a atteint cette année un autre dimension et fait de moins en moins de fautes ...

Quoi qu'il en soit à l'année prochaine Marat

 

Gonzalez a été éliminé l'année dernière par Roger Federer, match lors de lequelle il avait totalement crauqé, il a beaucoup évolué mentallement et est devenu une valeur sure sur terre battue :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, Gonzalez a atteint cette année un autre dimension et fait de moins en moins de fautes ...

Quoi qu'il en soit à l'année prochaine Marat

 

Gonzalez a été éliminé l'année dernière par Roger Federer, match lors de lequelle il avait totalement crauqé, il a beaucoup évolué mentallement et est devenu une valeur sure sur terre battue :smile:

Peut etre qu'il a vraiment evolué!On vera ca dans les tours suivants :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Moya (ESP)[30] bat Mikhail Youzhny (RUS) 6-3 6-4 6-2

David Nalbandian (ARG)[3] bat Richard Gasquet (FRA) 6-2 3-6 7-5 6-0

Roger Federer (SUI)[1] bat Alejandro Falla (COL) 6-1 6-4 6-3

Nikolay Davydenko (RUS)[6] bat Flavio Saretta (BRA) 6-2 4-1 Ret.

Juan Carlos Ferrero (ESP)[24] bat Philipp Kohlschreiber (GER) 6-2 6-4 6-2

Nicolas Kiefer (GER)[13] bat Marc Gicquel (FRA) 6-0 6-1 5-7 3-6 11-9

Nicolas Massu (CHI)[32] bat Max Mirnyi (BLR) 6-4 7-5 6-4

Raemon Sluiter (NED) bat Nicolas Lapentti (ECU) 6-1 6-4 6-1

Mario Ancic (CRO)[12] bat Paul Capdeville (CHI) 7-5 6-3 7-6(3)

Gaston Gaudio (ARG)[10] bat Evgeny Korolev (RUS) 6-3 6-7(5) 6-4 3-6 6-4

Tomas Berdych (CZE)[20] bat Filippo Volandri (ITA) 6-3 6-1 6-1

Lukas Dlouhy (CZE) bat Jose Acasuso (ARG)[26] 4-6 7-6(2) 6-3 6-1

Albert Montanes (ESP) bat Stefano Galvani (ITA) 7-5 6-1 3-6 2-6 6-4

 

Grosse sensation l'élimination de Jose Acasuso qui semblait diminuer après le match face à Fabrice Santoro disputé sur 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎾 Tennis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...