Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽŸ Tennis


Andrei

Messages recommandés

Amélie Mauresmo éliminée :mellow::mellow::blink::blink::blink::blink::blink:

Davidenko bat Gaudio 6-3/6-4/3-6/6-3 :mellow:

:cry: Schnyder éliminée par Venus Williams 6-4/6-3/6-2 :(

Sharapova éliminée par Safina 5-7/6-2/5-7 :mellow:

 

C'est la journée des surprises :ermm::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une surprise...

En fait, j'ai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© parce que quand j'suis parti, elle avait fait le break au premier set (4-2) et elle jouait trĂšs bien et quand je reviens Ă  7h15, elle avait gagnĂ© le premier set seulement au tie break et elle Ă©tait passĂ© complĂštement Ă  cĂŽtĂ© des 2 suivants, c'est incomprĂ©hensible quand mĂȘme. Elle est bien faible mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

:D Monfilssss :bleee:

De toute façon avec Blake il suffit qu'il ne soit pas régulier sur ses coup et il multiplie les fautes directes souvent il donne le match mais avant la pause d'hier soir Blake était trÚs bien surtout sur la 2e moitié du set il mettait Monfils HS en quelques frappes de balles... mais bon Monfils m'a surpris comparé à ses 2 premiers matchs ridicules surtout le 1er...

 

Elle est bien faible mentalement.

je pense mĂȘme pas que ce soit ça le problĂšme... aujourd'hui Mauresmo a rencontrĂ© une joueuse bien plus forte qu'elle! c'Ă©tait hallucinant la maniĂšre dont elle se faisait baladĂ© :ermm:

 

Sinon trÚs grosse déception pour Robredo qui a fait sa meilleure saison mais Ancic est également entrain de monter en puissance et pourrait atteindre le top 10 bientot... Sinon Davydenko trÚs solide comme l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de Robredo est imérité il a fait presque autant de coups gagnats qu'Ancic (à 2, 3 de différences) commis 20 fautes de moins ...

Marqué 5 points de plus dans la globalité du match, c'est le genre de match qui dégoute une personne.

Bonne chance au autres mĂȘme si je ne me fais plus trop d'illusion sur l'issue de la finale...

 

Un peu Ă  l'instar d'Alex Corretja mon idole de toujours je doute que Tommy puisse remportĂ© ce tournoi, ca me dĂ©goute je ne saisd plus quoi dire, ce roland garros est maudit, pourvu d'intĂȘret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui les outsider quitte Roland Garros!Ca laisse du champ Ă  Nadal et Federer comme je le prevoyait :D Gonzales,Haas sorti par un inconu Djokvic (bravo Ă  lui impressionant <_< ) Ancic qui sort injustement Robredo et qui va surement se faire pulveriser par Rodgeur dans le prochain match :bigrin: La seule bonne surprise c'est Hewitt qui meme si il n'est pas Ă  l'aise sur terre se hisse en 8eme pour y affronter Nadal,compte a Nalbandian et Davydenko ils confirment que c'est des joueurs tout surface et capable de creer la surprise!Malheuresement ils s'affronteront en huitieme je crois ca promet d'etre explosif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui les outsider quitte Roland Garros!Ca laisse du champ Ă  Nadal et Federer comme je le prevoyait :D Gonzales,Haas sorti par un inconu Djokvic (bravo Ă  lui impressionant <_< ) Ancic qui sort injustement Robredo et qui va surement se faire pulveriser par Rodgeur dans le prochain match :bigrin: La seule bonne surprise c'est Hewitt qui meme si il n'est pas Ă  l'aise sur terre se hisse en 8eme pour y affronter Nadal,compte a Nalbandian et Davydenko ils confirment que c'est des joueurs tout surface et capable de creer la surprise!Malheuresement ils s'affronteront en huitieme je crois ca promet d'etre explosif :nikel:

 

En mĂȘme temps le pronostic 95% le font, moi j'ai dĂ©cidĂ© d'y croire jusqu'au bout pour la beautĂ© du sport, malheuresement cela n'a pas payĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt pas peut etre que Djokovic ira en final qui sait :laugh: J'aimrais bien voir cependant ce que fera Hewitt contre Nadal et le match explosif Nalbandian Davydenko par contre Federer est definitivement au dessus du lot :bigrin: Mais voir un joueur aussi moyen que Monfils a ce niveau aussi c'est decevant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nalbandian vs Davydenko c'est du 50/50 malgré la forme de l'argentin ça risque de se finir en 5 sets mais bon Davydenko a toute ses chances et peut régler directement le match c'est le genre de joueur qui peut contrarier Nalbandian... Sinon Hewitt n'a pas un tennis hors norme et n'importe quel bon joueur peut le dominer tennistiquement mais mentalement + son jeu de jambes c'est du hors norme Nadal aura de quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca en devient lassant cette finale, j'espĂšre qu'elle ne sera pas au rendez vous.

J'espĂšre que les outsiders qui restent joueront les troubles fĂȘtes car voir toujours la mĂȘme finale personellement ca me gonfle lĂ©gĂšrement ... c'est comme de voir Valentino Rossi tout remportĂ© sur son passage (je suis fan de Rossi) mais je concoit que ca gonfle les gens pour l'intĂȘret du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier Hingis le retour :bigrin::nikel:

 

J'espĂšre qu'elle vas aller en finale et gagner :nikel:

Il y a plus de favorite dans le tableau feminin à part peut etre Clijters, Hingis ou la surprise de Roland: Safina, mais nous verrons bien qui vas gagner cette année

 

Vraiment domage pour Martin mais je suis quand mĂȘme pour Benneteau. Ils sont en forme les français. Monfils fait jeu Ă©gal avec Djokovic mais j'espĂšre qu'il passera. En tout cas ca fera longtemps qu'il y aura pas eu un (ou 2) francais en 1/4. La relĂšve est lĂ .

 

Il m'impressione Hewitt :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Henin qui comme d'hab passe inapercu et gagne toujours à la fin...Je crois qu'elle a deja gagné deux fois ici et elle est inbatable sur terre sinon Hingis je pense qu'elle va passer à la trape contre Clijsters En quart :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽŸ Tennis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...