Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎾 Tennis


Andrei

Messages recommandés

Monfils fait le break dans le 3ème set :bigrin::bleee:

 

Mais il est halucinant ce mec. Comment il arrive a tenir et en plus a donner des coups parreils. On dirait une copie de Nadal mais pas du tout dans le même style mais dans le même physique.

 

Moi je vous dit Nadal, Monfils, Djovovic et cie sont les nouveaux champions a venir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic largement superieur à Monfils ne lui laissera meme pas un set!La revelation de ce Roland Garros continue son bonhome de chemin apres avoir ecarté Gonzales ou Haas il sort cette fois ci l'un des dernieres espoirs francais Monfils qui montre une fois de plus ses limites .Benneteau qui a beneficié de l'abondon de L'espagnol Martin aura sa carte a jouer face à Ljubicic trés laborieux depuis le debut de tournoi et qui ne semble pas etre en mesure de concurrencer Roger Federer impressionant de facilité dans les 1er tours ou Nadal qui a été une fois de plus grandiose face à Hewitt ne lui laissant qu'un petit set grace notament à son enorme lift du gauche qui est totalement adapté à la terre battue il semble capable de finir l'echange à n'importe quel moment et a ramener toutes les balles,enfin Davydenko Nalbandian les deux grands outsiders de force à peu pres egal qui devrait jouer les troubles fete en demi ou qui sait en final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Henin qui comme d'hab passe inapercu et gagne toujours à la fin...Je crois qu'elle a deja gagné deux fois ici et elle est inbatable sur terre sinon Hingis je pense qu'elle va passer à la trape contre Clijsters En quart :bigrin:

 

Ben oui et mes 2 Russes !?! :D

Je vois plus Kuznetsova aller en demi que Safina, mais c'est mon coup de coeur. :blushing:

Que la meilleur gagne et offrez nous un magnifique match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safina est assez en forme et tient de son frere :bigrin: Mais elle a eu une partie de tableau facil avec au bout Sharapova diminué m'enfin Kuznet et Certestres puissante et possede d'enorme frappe lourde mais pas assez de lift et pas les jambes pour terre battue pour moi la grande favoris reste tres largement Henin sur terre mais j'aimerais bien que pour une fois Kim reussissent à la faire chuter :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment domage pour Monfils mais on peut dire que c'est presque logique -_-

 

 

Je suis déçu , j'étais à fond pour Monfils,

mais s'il avait gagné le time-break au deuxieme set, cela aurait été un tout autre match. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal n'a que 20 ans :rolleyes:

Une carrière de tennisman est beaucoup plus courte que dans les autres sports les grands joueurs à l'exception d'Andre Agassi qui a un physique hors nomre arrête au début de la trentaine de plus c'est bien beau de remporté Roland Garros mais faudrait touché un peu au gazon et au green set.

Je n'accaple pas Nadal cela dit beaucoup de gens idéalise le joueur comme une star du tennis mondial à 20 ans, il a gagné roland garros à 19 ans c'est vrai ... mais parle t-on de l'exploi de Goran Ivanisevic lors de Wimbledon 2001 il me semble face à Pat Rafter alors que Goran disposait d'une Wild card ? je n'en ai jamais entendu parlé personellement dans les horizon.

 

J'attends de voir l'intégralité de sa carrière pour savoir si comme Kuerten il sera une icone de Roland garros ou alors un joueur de talent immense comme l'on été Edberg, Rafter, Agassi, Sampras et j'en passe.

 

Pour ce qui est de Noak Djokovic il a une capacité à sortir le coup d'accélérateur quand il le faut un peu comme Gustavo Kuerten au début des années 2000, seul différence Djokovic n'a que 19 ans, il est exceptionel. Grso coup de coeur pour ma part cela faisait longtemps qu'un serbe n'avait pas atteint un tel niveau tennistiquement parlant.

Il a l'un des meilleurs coup droit du circuit, il a dépassé les 150 km/h dans un coup droit, la rapidité d'exécution est fantastique.

 

Il effectue un bon Roland Garros mai ca peut également être un joueur dans le top 20 très prochainement.

Seul gros défauts: les monté à la volée pour conclure ses points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic largement superieur à Monfils

:blink: Dans les 2 premiers sets c'était du 50-50 et puis après 3 matchs en 5 sets il s'est quand même bien battu et il l'aurait surement battu s'il aurait servi comme face à Blake on l'a clairement vu en difficulté avec son manque de 1ère contrairement à Djokovic qui a très bien servi notamment en tie break...

 

Sinon pour Goran il n'a pas confirmé son exploit à Wimbledon comme Andreev qui avait atteint la finale de RG... s'ils en confirment pas c'est évident qu'on a tendance à les oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Dans les 2 premiers sets c'était du 50-50 et puis après 3 matchs en 5 sets il s'est quand même bien battu et il l'aurait surement battu s'il aurait servi comme face à Blake on l'a clairement vu en difficulté avec son manque de 1ère contrairement à Djokovic qui a très bien servi notamment en tie break...

 

Sinon pour Goran il n'a pas confirmé son exploit à Wimbledon comme Andreev qui avait atteint la finale de RG... s'ils en confirment pas c'est évident qu'on a tendance à les oublier...

 

C'est quand même super rare de remporter Wimbledon avec un Wild card mais la il a 19 ans, il est espagnol, c'est de la terre battue donc plus d'élément pour que Nadal soit devenu une star.

Je jugerais Nadal un peu plus tard ...

 

Pour Goran je te rapelle qu'il a arrêté sa carrière peu de temps après, il n'avait pas gagner de titre depuis 1998 et la 3 ans après il gagne wimbledon en tant qu'invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ba c'est bien qu'il gagne c'est une grande surprise mais bon sa carrière se résume à ça jvois pas en quoi on doit l'"aduler" pour ça... :huh: quand tu vois un joueur de 18/19 ans qui t'enquillle une dizaine de tournois l'an passé autant que Federer à peu près c'est quand même impressionnant... enfin je vois pas le rapport avec Goran il a réalisé un exploit et puis voila :ermm: arrêtes de fumer Ambro :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ba c'est bien qu'il gagne c'est une grande surprise mais bon sa carrière se résume à ça jvois pas en quoi on doit l'"aduler" pour ça... :huh: quand tu vois un joueur de 18/19 ans qui t'enquillle une dizaine de tournois l'an passé autant que Federer à peu près c'est quand même impressionnant... enfin je vois pas le rapport avec Goran il a réalisé un exploit et puis voila :ermm: arrêtes de fumer Ambro :bigrin:

 

Le rapport est que on idolatre Nadal pour un tournoi du grand chelem alors qu'il n'avait que 19 ans, oué c'est bien et après ... sa carrière est loin d'être fini.

D'ailleurs ce joueur je peux pas le piffrer, je dit toujours ce que je pense. Il se dit blesser et capable d'arrêter sa carrière puis c'était un gros coup d'intox et ne venez pas me dire que c'est encore les journalistes qui invente tout ca.

Les 3/4 des supporters de Rafael Nadal en tout cas en France ne conaissent pratiquement rien du joueur, il a gagné Roland Garros donc c'est le meilleur et ne venez pas me dire qu'ils ont vus les tournoi de Dubai et d'autres... ca a plutot tendance à m'énerver, ca décribilise les diverses tournois et enlève la beauté de ce sport.

 

Je suis fan de la fin des années 90 ou l'on voyait des duels exceptionnel qui savait joué sur toutes les surfaces, depuis peu cela se résume à un duel entre deux hommes, je n'ai point envie que le tennis deviennent un sport comme les devenue la Formule 1: ininteressant.

 

Sur ce la discussion continue sur Roland Garros car les avis seront inverses vue le dégout que j'ai pour ce joueur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula me compte pas parmi ses fans malheureux :bigrin: et puis ya pas que ce tournoi de diffuser :bleee: tous les masters et autres grand Chelem viens pas me dire que sa carrière se résume qu'à une victoire à RG à 19 ans faut pas abuser non plus :laugh: il enchaine les masters même sur dur mais bon étant blessé cette saison il n'a pas fait de saison pleine donc dur de juger hormis la saison précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula me compte pas parmi ses fans malheureux :bigrin: et puis ya pas que ce tournoi de diffuser :bleee: tous les masters et autres grand Chelem viens pas me dire que sa carrière se résume qu'à une victoire à RG à 19 ans faut pas abuser non plus :laugh: il enchaine les masters même sur dur mais bon étant blessé cette saison il n'a pas fait de saison pleine donc dur de juger hormis la saison précédente...

 

Intéroge les divers Fans enfin suposé fans de Rafael Nadal et demande leur ce qu'il a gagné cette saison.

Tu verra par toi même que je n'ai pas complètement tors ;)

Je l'attends dans les autres grand chelem, on a vu ce que ca donnait face à James Blake en 2005 :tongue:, il n'a pas l'étoffe d'un immense joueur mais plus d'un très bon joueur de terre battue malgré quelques tournée remporté sur dur.

D'ailleurs sur terre, Roger Federer revient sur ses talons il joue de mieux en mieux sur cette surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéroge les divers Fans enfin suposé fans de Rafael Nadal et demande leur ce qu'il a gagné cette saison.

Tu verra par toi même que je n'ai pas complètement tors ;)

ah je sais pas moi je crois ce que je vois de toute façon :P et puis mis à part Nalbandian un joueur de terre battue à part sur dur c'et "dur" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feliciano Lopez joue même mieux sur surface rapide que sur terre battue ;)

Carlos Moya joue très bien sur cette surface également mais est en légère perdition en ce moment (final 1997 à l'australian Open).

Nicolas Almagro "pourrait" être un très bon joueur de dur avec sa grosse frappe de balle et il y avait également Alex Corretja :blushing: qui réussissait également de très bon résultat sur dur.

En 1998, alors au sommet de son hard il avait battu Boris Becker, Andre Agassi, Tommy Haas et Felix Mantilla sur dur.

Maintenant les duels sont bien moins variés ...

 

Je suis pas la non plus pour blamer Ndal mais il a encore pas mal de chemin à parcourir même si pour l'instant il réalise un bon début en carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎾 Tennis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...