Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Arnautovic_2x (1).png

 

Combien d’aventures peut-on vivre en treize ans ? Combien de lieux et combien de visages peut-on rencontrer ? La rĂ©ponse est difficile Ă  dĂ©couvrir, mais chacun d'eux a contribuĂ© Ă  la croissance de Marko Arnautović, revenu Ă  l'Inter aprĂšs un long tour du monde.

NĂ© le 19 avril 1989 Ă  Vienne, fils d'un pĂšre serbe et d'une mĂšre autrichienne, Marko a fait ses premiers pas dans la banlieue de Floridsdorf. Papa Tomislav, ancien attaquant d'une ville proche de Belgrade, aidait au restaurant du Floridsdorfer, un petit club local oĂč il jouait pendant son temps libre. Ici, dans un paysage parsemĂ© de cheminĂ©es et d'usines, Marko est emmenĂ© par son pĂšre sur le terrain d'entraĂźnement, oĂč il reste pour jouer aussi longtemps que la lumiĂšre le lui permet. Ainsi commença l'aventure d'Arnautović avec le ballon.

Marko étonne et se montre tout de suite au Floridsdorfer : il joue avec les secteurs jeunesse de l'Austria Vienna, du First Vienna et du Rapid Vienna, mais revient toujours à son premier camp d'entraßnement. Jusqu'en 2006, à l'ùge de 17 ans, il s'envole pour les Pays-Bas pour rejoindre Twente : à Enschede, il goûte pour la premiÚre fois au football professionnel, il fait ses débuts en équipe premiÚre en 2007 et en octobre, il fait ses débuts en Europe contre Getafe.

La saison 2008/09 a Ă©tĂ© celle de l'explosion : il a marquĂ© 12 buts et suscitĂ© l'intĂ©rĂȘt des grandes Ă©quipes, mais Marko a choisi l'Inter. A Milan, l'Autrichien a vĂ©cu une annĂ©e triomphale dans l'histoire des Nerazzurri, mĂȘme s'il n'a jouĂ© que trois matches.

AprĂšs avoir rejoint le Werder BrĂȘme l'annĂ©e suivante, Arnautović entame sa tournĂ©e mondiale, qui l'emmĂšne ensuite en Angleterre, destination Stoke City, en 2013. Quatre saisons, quatre saluts et l'amour inconditionnel des fans des Potters: Marko s'installe ensuite Ă  West Ham, oĂč il est restĂ© pendant deux ans, marquant 21 buts au total.

En 2019 vient le temps d'une nouvelle aventure : l'Autrichien s'envole pour la Chine, au Shanghai SIPG. Un nouveau monde, un football diffĂ©rent : une expĂ©rience compliquĂ©e par l'apparition de la pandĂ©mie, qui conduit Marko Ă  prendre la dĂ©cision de rentrer en Europe, en Italie, Ă  Bologne. Chez les Rossoblu, Arnautović devient un symbole et en 2021/22, il connaĂźt Ă©galement sa meilleure saison en termes de buts.

Fort physiquement, doté d'une grande technique et pratiquement ambidextre, Marko est un attaquant complet, devenu une icÎne de l'équipe nationale autrichienne, dont il détient le record d'apparitions (108).


đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci randy!

 

En tout cas bienvenue Ă  lui.

 

Comme on le disait sur un autre topic, il a repris l'entraĂźnement avec le groupe.

 

Une fracture de fatigue devrait l'empĂȘcher de fouler les terrains avant Octobre d'aprĂšs le staff mĂ©dical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause de transfert pour acquérir Arnautovic définitivement pourrait s'élever à 10 millions d'euros si ce dernier dispute un minimum de 10 matchs dans le courant de la saison à venir.

 

Eum... je pense qu'il y a une erreur.

A ce que moi j'ai compris, si il joue 10 match avec nous, l'Inter est obliger de l'acheter. La clause de 10M€ est fixe dans n'importe quel cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause de transfert pour acquérir Arnautovic définitivement pourrait s'élever à 10 millions d'euros si ce dernier dispute un minimum de 10 matchs dans le courant de la saison à venir.

 

Eum... je pense qu'il y a une erreur.

A ce que moi j'ai compris, si il joue 10 match avec nous, l'Inter est obliger de l'acheter. La clause de 10M€ est fixe dans n'importe quel cas de figure.

 

Des sources que j'ai pécho sur le net:

 

La clause de transfert serait alors de 10 millions d'euros si Marko Arnautovic joue au moins 10 matchs dans la saison.=> wiki

 

Le FC Twente a prĂȘtĂ© son attaquant autrichien Marko Arnautovic au FC Internazionale Milano pour un an. Le club italien aura la possibilitĂ© de l'acheter dĂ©finitivement l'Ă©tĂ© prochain.=> Uefa

 

Ils disent nullepart que l'on est obligé de l'acheter si il fait 10 matches, ce serait bien la premiÚre fois que j'entends cette rÚgle d'ailleurs :huh:

 

Il y a une option d'achat, mais faut-il encore que l'Inter souhaite la lever :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonne nullement qu'un tel détail ne soit stipulé nul part. En tout cas ce genre de pratique éxiste, c'est une certitude.

 

Mais en cherchant un peu je crois que tu a raison. L'option d'achat de 10M€ n'est valable que si Arnautovic joue 700 minutes avec L'inter d'ici Janvier !

 

Sa fait cours !!! il joura jamais autand d'ici Janvier, enfin sa m'Ă©tonnerais :blink:

 

 

 

un transfert dĂ©finitif au mois de janvier selon le nombre de minutes disputĂ©es par l’Autrichien Ă  l’Inter d’ici au 1er janvier. Selon les dirigeants du club nĂ©erlandais, Arnautovic, actuellement blessĂ©, doit disputer plus de 700 minutes avec le club italien en compĂ©tition officielle pour que le transfert s’effectue. « S’il n’atteint pas ce total, il reviendra chez nous », a fait savoir le prĂ©sident nĂ©erlandais Joop Munsterman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Arnautovic part au meme niveau que Mancini! Quaresma et Suazo commencent à montré de belles choses, quant au trio Balo, Eto, Mito :bleee: ceux la sont intouchables, pour moi il faut 5joueurs en attaque remplacent compris, selon moi il reste une place celle... de Mancini! Arno va devoir se battre pour la choper a Mancini, donc il aura pas de retard vis a vis de mancini meme si celui si a fait la pré saison, il a été fantomatique donc... tous reste a jouez vas y fiston !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui, il a beaucoup travaillé pendant la pré saison pour essayer de guerrir au mieux.

 

Content de ce transfert, en tout cas le joueur a montré beaucoup d'envie pour revétir notre maillot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...