Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sa façon d'ĂȘtre "je suis le meilleur donc tout sera facile pour moi" n'est pas celle d'un champion, aucun jeune joueur est devenu un trĂšs grand avec une philosophie pareil.

Christiano Ronaldo. :ermm:

 

 

:mellow: Christiano Ronaldo est un Ă©norme compĂ©titeur, le plus grand compĂ©titeur du monde du ballon rond d'ailleurs actuellement. Il s'entraine d'arrache pied tous les jours pour ĂȘtre le meilleur, et selon ses coĂ©quipiers il quitte souvent les scĂ©ances d'entrainements en dernier... lĂ  tu viens de comparer deux opposĂ©s carrĂ©ment, ne confonds pas "arrogance" avec ce que j'ai citĂ©, Balotelli a le droit d'ĂȘtre arrogant si Ă  cĂŽtĂ© il travail comme un malade pour justifier ça.

 

Je n'ai jamais dit qu'Arnautovic va prendre la place de Balotelli... Faut pas dĂ©former mes phrases je n'ai pas fumĂ© la moquette non plus pour dire ça. J'ai juste dit que si ce petit gars explose car d'aprĂšs ses dĂ©clarations il vaut plus qu'il ne laisse paraitre et il n'est pas venu cirer la tribune, le premier touchĂ© sera Balotelli qui lui Ă©volue beaucoups moins rapidement et a l'air de s'en foutre quelques peu. Il a atteint un Ă©norme pic trĂšs jeune, en effet mais il n'est pas dans l'optique de travailler plus pour Ă©voluer plus. Enfin bon, on verra bien... J'aime bien comment on ripostes Ă  mon commentaire, comme si je voulais qu'Arnautovic jarte Balotelli, wouah :ermm: Je le connais mĂȘme pas Arnautovic, et Balotelli j'aurais toujours une prĂ©fĂ©rence vu qu'il est Italien je suis juste objectif et on verra Ă  l'avenir qui aura raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano sans le "H" messieurs, s'il vous plait ! :bigrin:

 

Je suis de l'avis de Seth sinon, si Balo avait l'arrogance du portugais mais accompagné de son acharnement à l'entrainement, il pourrait atteindre les cimes du football.

C'est l'enjeu du futur concernant Balo, il a un potentiel monstrueux, va t'il l'exploiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas comparé Pato a Balotelli, j'ai dit que c'etait actuellement les 2 meilleurs attaquants de - 20ans^^. Oui Pato est meilleurs, plus mature, moins b*te, que Mario, Pato contrairement a Balo a deja jouer une saison entiÚre titulaire.

 

Apres s'est sûr que si Arnautovic explose, Balotelli aura de la concurrence, mais là Arnau il fait juste concurrence a Suazo...

 

Balotelli a quand mĂȘme tenu la baraque avec Ibra pendant la 2eme partie de saison 2008-2009 et en 2007-2008 il nous a tres bien aidĂ© pour la conquĂȘte du Scudetto lorsque que Ibra Ă©tait absent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balotelli sera grand j'en suis sur, je me rapelle juste se que a dit eto'o dit que balo etait dans la tranche des messi ect !!!! et qu'il alai l'aider a devenir un des meilleur avant centre dans l'avenir :nikel:

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas comparé Pato a Balotelli, j'ai dit que c'etait actuellement les 2 meilleurs attaquants de - 20ans^^. Oui Pato est meilleurs, plus mature, moins b*te, que Mario, Pato contrairement a Balo a deja jouer une saison entiÚre titulaire.

 

Apres s'est sûr que si Arnautovic explose, Balotelli aura de la concurrence, mais là Arnau il fait juste concurrence a Suazo...

 

Balotelli a quand mĂȘme tenu la baraque avec Ibra pendant la 2eme partie de saison 2008-2009 et en 2007-2008 il nous a tres bien aidĂ© pour la conquĂȘte du Scudetto lorsque que Ibra Ă©tait absent...

 

Comment tu peux oser dire ça, tu le connais personnellement??? C'est dingue, que les modos laissent passer ça.

C'est pas parce qu'il a un sale caractĂšre qu'il est con comme ses pieds...Incroyable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Ă  plusieurs reprises, il a eu des comportements pas trĂšs brillants, d'ailleurs il s'Ă©tait fait remonter les bretelles Ă  ce propos.

 

Mais ce qu'il fait sur le terrain domine sur son mauvais caractĂšre (voir sa bĂȘtise).

 

Du moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me réponds plus jamais sur ce ton, merci.

 

Trop tenter peut ĂȘtre un comportement idiot.

Balo est bĂȘte sur le terrain. Il se fait souvent avoir avec l'arbitre, joue trop solo par moment. AprĂšs ça reste mon avis, mais ça me paraĂźt tellement Ă©norme de le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps, j'suis peut-ĂȘtre l'un des seul Ă  ne pas aimer Balo, pour des raisons totalement fondĂ©es. Certes, il est jeune mais bon, cela n'excuse pas.

 

Son comportement sur le terrain -> Non-chalent, se la joue un peu trop, parfois trop personnelle.

 

Et à l'extérieur, un gros melon sur-dimensionné ...

 

Puis c'est pas le sujet, -----> Arnautovic :nikel:

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas oĂč, pourquoi t'as ramenĂ© ta gueule lĂ ...Et comment tu peux considĂ©rer qu'il y a un "jeu idiot", parce qu'il tente des choses...

 

Travis on se calme tout de suite.

 

Je ne vois pas pourquoi tu en fait tout un fromage avec les paroles de Sangoku qui pense que Balotelli est "bĂȘte". C'est son avis. Ça n'est pas une insulte d'un degrĂ© trĂšs familier. Je ne vois pas pourquoi nous modĂ©rateurs devrions intervenir sur cela. Respectes les dĂ©clarations des autres membres et surveilles tes paroles. Je suis plutĂŽt du genre gentil, donc j'vais pas en rajouter d'avantage, mais calme toi sinon tu auras des soucis (et pas de moi cette fois-ci).

 

Merci Ă  toi. Je le dis une fois pas deux.

 

Pour en revenir au thĂšme de la discorde: je ne vois pas en quoi il est impossible de dire que Balotelli est immature par rapport Ă  Pato quand on voit comme il cĂšde Ă  la provocation et comment lui mĂȘme provoque sur le terrain. C'est un fait. Il fait des efforts mais son comportement non chalant sur le terrain est encore trĂšs prĂ©sent.

 

Fin du HS: ici c'est le topic de Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet: je ne vois pas en quoi il est impossible de dire que Balotelli est immature par rapport Ă  Pato quand on voit comme il cĂšde Ă  la provocation et comment lui mĂȘme provoque sur le terrain.

Pas vraiment le sujet en fait. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, je croyais qu'il ne fallait pas insulter les joueurs sur ce forum...

 

En quoi "bĂȘte" est une insulte ? Je ne crois pas que Sangoku ait dit ça dans le but de descendre le joueur dans son commentaire, au contraire, je ne vois que des Ă©loges. Pour finir, je ne crois pas que nous pouvons nier le fait que Balotelli est immature. Le mot "bĂȘte" ne te convient pas d'accord je peux le comprendre, je sais que tu voues une admiration naissante pour le joueur. Le mot n'est peut ĂȘtre pas adapter mais je pense que Goku voulait le dire dans le sens "immature" et "cĂ©dant trop aux provocations".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BĂȘte n'est pas une insulte (dans ce cas lĂ , comment qualifier poliment une personne qui n'est pas trĂšs maligne?), c'est bien toi qui aggresse Esfand avec tes propos. ;)

 

Donc bon met de cĂŽtĂ© deux secondes ton ego (d'ailleurs ce n'est mĂȘme pas le tien vu que c'est pour dĂ©fendre un joueur), je veux bien que tu sois fan mais c'est pas une raison pour parler comme ça.

 

RETOUR AU SUJET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...