Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne suis pas contre de le faire jouer si on a une large avance. Mourinho va le convoqué, mais ne jouera surement pas. Dommage je suis impatient de voir ce qu'il donnera, j'ai beaucoup d'espoirs en lui

 

PS: 2Kg ? Qu'il continue comme ça le petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja y a un blem la avec Arnautovic, ce dernier doit joué avant Janvier soit 6 Matchs (45 min minimum) sinon 5 Matchs (les 90 min) et si c'est pas le cas l'inter doit payé 9M pour FC Twente.

 

Sinon Mou voudrait utilisé Arnautovic comme option d'echange pour avoir Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il pourrait lui laisser sa chance mais si Mourinho n'en veut pas c'est totalement mort ... quand il se met bille en tĂȘte le Mou ... :mur:

 

Mais moi je n'ai lu nulle part qu'il ne le voulait pas. On en sait rien le mois qui arrive sera decisif pour lui, 40 jours d'indisponibilité pour milito, ça peut profiter à arnautovic. De toute façon ce garçon il lui faut 15 minutes maximum pour faire kiffer mourinho, ma main à couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anautovic aura l'occasion de montrer encore une fois ses capacités. Il me semble qu'un amical soit organiser durant cette trÚve internationale.

 

Oui apparement pour samedi. Morrati ne veut pas encore acheté pandev sans avoir vu de quoi etait capable Arnautovic d'apres cet article?

 

http://www.tuttomercatoweb.com/24oredispor...idnotizia=17564

 

Voici une traduction google donc Ă  vous d'un peu decoder:

 

Massimo Moratti et JosĂ© Mourinho ont acceptĂ© que, en Janvier, ont besoin d'un attaquant. Le dĂ©part d'Eto'o pour la Coupe d'Afrique des Nations, d'une blessure Milito (qui l'an dernier Ă  GĂȘnes a montrĂ© une certaine faiblesse musculaire) est nĂ©cessaire d'agir sur le marchĂ© pour Ă©viter le risque d'ĂȘtre laissĂ© en Ă©vidence, sans grĂ©vistes. Le Balotelli seulement et Suazo ne suffit pas.

 

Le nom choisi est déjà connue de tous: Goran Pandev. Transférer valide, déjà expert en Serie A et, surtout, le produit de la pépiniÚre de l'Inter et en fin de contrat. Inter, comme prévu sur notre site, ne prennent pas avantage de la situation pour ne pas compromettre les relations avec Lotito, comme le confirme Branca, qui a rappelé combien le «tout ne va pas à cause des relations avec la Lazio."

 

L'offre est Ă©galement connue: pas plus de 4-5 millions de plus que le prĂȘt de Suazo ou Materazzi ou une paire de jeunes. MacĂ©donienne de 2,8 Ă  quatre millions. Moratti a donnĂ© le feu vert Ă  l'opĂ©ration mais veut Mou soulignant ce qui a Ă©tĂ© un pari de la sociĂ©tĂ©: Marko Arnautovic. Moratti croit tellement dans la qualitĂ© du Mou autrichienne et veut faire aucun effort pour le placer dans les meilleures nell'ingranaggio Inter.

 

C'est précisément pour ce samedi est prévu qu'une autre visage amical pour gagner un petit jeu «rythme à l'ex-Twente. Moratti et ses collaborateurs sont convaincus qu'elle a acquis un talent. Maintenant c'est à Mourinho le fait exploser ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...