Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il est trÚs motivé. J'ai envie qu'on le garde et qu'on lui donne sa chance dans les fins de matchs. Il a plus de chance de me convaincre que Quaresma.

Oui, je suis d'accord avec toi. J'ai beaucoup aimé qu'on lui donne un chance pour voir ses capacités.

C'est difficile Ă  comprendre si on a arrachĂ© un jeune joueur mĂȘme s'il a fracturĂ© sa jambe et aprĂšs, on ne lui donne pas sa chance quand il peut revenir sur le terrain...

Vu ce qu'il a fait au Twente sur Ytube, c'est pas mal, mais bon, faut le voir de prĂšs... :bigrin:

Mais honnetement, je crois en lui, beaucoup plus que le jour ou je sais que Mou a demandé M.Moratti de sortir le cheque pour payer Quaresma. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme, j'aimerais vraiment le voir jouer, ce qu'il Ă  montrer Ă  Twente Ă©tait vraiment encourageant, sa serait une erreur de le laisser partir comme sa.

 

Qu'on dégage Quaresma et Mancini, et qu'on lui laisse la place pour les fin de matchs, les deux fantomas n'évoluerons jamais chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnau c'est 9M€

alors que Pandev d'apres je ne sais plus qui sa serait de l'ordre de 4M€ autant dire qu'on va arnaquĂ© la lazio :phear::laugh:

 

Le seul bleme, c'est qu'il voudra surement jouer réguliÚrement et nos 3 autres (dont 2 en particuliers :rolleyes: ) Eto'o, Balo, et Milito aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait de plus en plus ce petit.

Que Mourinho lui donne au moins sa chance, et qu'il arrĂȘte d'ĂȘtre bornĂ© Ă  ce point.

 

Espérons qu'on le garde, avec les départ de Quaresma, Mancini, Vieira,.. Il aura plus de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle dĂ©jĂ  de le rendre Ă  Twente alors que le joueur n'a mĂȘme pas encore Ă©tĂ© projeter en avant, qu'il n'a disputĂ© qu'un match titulaire, et qu'il avait fait une assez bonne partie il me semble.

 

J'sens qu'il a du potentiel, mais s'il continue Ă  manger des spaghettis et des glaces tous les jours, c'est clair qu'il va encore grossir, faut qu'il se remette sur pied et au plus vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps et comme l'a dit Il Pazzo s'il est pas sur les feuilles de match c'est soit parce qu'il est pas totalement remis, soit parce qu'il ne fait pas l'affaire. Et ça nous on peut pas le voir car on ne voit pas les sĂ©ances d'entrainement.

Il y a aussi une derniĂšre raison qui ressort c'est peut ĂȘtre que le club ne veut pas lĂącher 9M pour lui et se prendre un autre joueur.

 

Maintenant ce que j'ai vu de lui se résume a Youtube et ça me convainc pas pour l'instant. Son match amical non plus et ce n'est pas ses gestes techniques qui vont m'éblouir.

 

Maintenant pour ce qui est de juger de sa motivation et bien je comprends tout Ă  fait que jouer a l'Inter c'est quand mĂȘme plus motivant que de jouer a Twente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros voilĂ , logiquement ça serait ça... Si Mourinho ne le fait pas jouer ce n'est pas une question d'ĂȘtre bornĂ© ou pas, vu qu'on a fait le pressing pour l'avoir cet Ă©tĂ©. S'il ne joue toujours pas, c'est soit en raison de blessure ou parce que c'est un branleur. C'est lĂ  qu'on remarque, que sur ce dossier, pour une des rares fois, nos dirigeants ont Ă©tĂ© malins. S'il ne fait pas l'affaire, ciao en janvier et on prend un autre joueur sans perdre trop d'argent ! Bref s'il n'est pas conservĂ©, c'est que ce n'Ă©tait surement pas le nouveau Ibra :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-ĂȘtre le gars il est prometteur mais soit ce n'est pas l'avis de Mou de le recruter et son transfert est l'avis de Branca (?) ou soit l'Inter veut remplacĂ© numĂ©riquement Arnautovic par Pandev et il va revenir Ă  Twente en janvier mĂȘme si son agent a declarĂ© que cette hypothĂšse est fantasy...

Dans ces 2 hypothĂšses, je crois un peu plus Ă  la 2Ăšme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une c'est pas possible qu'on le prĂȘte vue qu'il nous appartient pas je comprend pas trop la...

 

De plus prĂȘter obi et krhin c'est un peu n'importe quoi vue le dĂ©part proche de vieira et les absences rĂ©pĂ©ter de motta :nazz:

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...