Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Krhin et Obi ce sont des prĂȘts, depuis le dĂ©but de saison il ont jouer combien de match enfin de minute ? trop peu, deja on joue a chaque fois avec le meme 11 titulaires :laughing[2]: et eux ils sont bien parti pour faire comme Bolzoni, Dacourt... :nazz:

 

Apres pas sur qu'a la Lazio ils joueront plus qu'ici, mais grace a eux on dépensera moins pour recruté un super joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcément du temps de jeu pour eux à un moment ou un autre, que ce soit dans un match déjà plié ou tout simplement la coppa.

 

Et puis merde, Pandev il vaut pas autant, que l'Inter mette le fric nécessaire et basta. Inclure systématiquement des jeunes comme on le fait pour acheter ceci ou cela, ça me gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les départs possible de Vieira et Muntari je pense que Krhin va surement d'avoir un peu plus temps de jeu. Pour Obi, je sais pas vu qu'il est milieu gauche.

DĂ©ja, je trouve 4 M d'€ pour un joueur qui peut partir gratos dans 6 mois est acceptable, Lotilo il en veut combien? :cry::vnr:

Mais si Pandev arrive ca sent pas bien pour Arnautovic Ă  l'Inter.

Pourvu qu'il aura sa chance de montré sa capacité avant qu'on décide quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©ja faut vous dire une chose sur Arnautovic : Mourinho n'en voulait pas... pas si Ă©tonnant que ca qu'il ne joue pas, et concernant Pandev, les Laziali ne sont pas trop en position de force, s'ils n'acceptent pas ce que leu offre l'Inter, le joueur partira libre Ă  la fin de la saison... c'est vraiment pas dans leur intĂ©rĂȘt donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari va resté...

Ou la Lazio peux accepté une offre d'une autre équipe, si le Bayern ou Arsenal tape a sa porte, il pourrai tres bien accepter, Pandev n'a jamais dit qu'il voulait que l'inter.

 

Pandev si il lui restait pas seulement 6 mois de contrat vaudrait minimum 15M€.

 

La coppa il y a pas beaucoup de match et les match deja plier y en a pas beaucoup aussi :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari va resté...

 

Avec ses perfs récents et puis il a devenir une cible pour nos supporteurs et surtout les intérets qui viennent du E.P.L, le transfert est une possibilité je pense.

Surtout si une offre arrive, on va réfléchir 2 fois avant dire non.

C'est une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas dĂ©bourser de l'argent pour Pandev si Mourinho le veut vraiment au lieu de proposer des transactions bidons ? Krhin mĂȘme en prĂȘt je prĂ©fĂ©rerais ne pas prendre le risque. Il est trop prĂ©cieux. Obi j'pense que ça servirait Ă  rien vu qu'il ne jouerait pas. CĂ©der Arnautovic je trouverai ça ridicule vu que de 1 le gamin ne nous appartient pas mais en plus de cela il n'a jamais pu s'exprimer sur une pelouse. Quand lui donnera t-on sa chance ? Ça sent la rumeur Ă  2 balles. On claque la thune et puis c'est tout, pour moins de 10M c'est rĂ©glĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, lui contrairement a Mancini et Quaresma a rien prouvé et en plus Mourinho n'en voulait pas vraiment. Et puis a son poste il y a Eto'o, Milito et Balotelli, meme Suazo n'a pas sa chance cette saison...

 

La probable arrivée de Pandev en Janvier ou juin depent un peu de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Arnautovic loin de lĂ , j'espĂšre qu'il puisse nous apporter de belles performances c'est tout. :smile:

 

 

Mais je trouve dommage sur le principe de prendre (Arnautovic ou un autre) un joueur qui puisse éventuellement barrer un jeune pour qu'il ai quelques expériences en A.

Mais c'est un autre problĂšme :D

 

 

Sinon Q7 et Mancini ils ont prouvĂ© qu'ils pouvaient ĂȘtre mĂ©diocres... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...