Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Petit récapitulatif de l'avancée de la Champion's de cette année.

 

Tour préliminaire :

Image IPB

(merci au passage à Sala pour l'image dans l'ancien topic)

 

Classification des équipes pour le tirage au sort de la phase de poule (qui aura lieu le Jeudi 27 Aout 2009 à partir de 17h45, corrigez moi si je me trompe)

 

Chapeau 1 :

Barcelone, Manchester, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Bayern, Milan, Seville.

 

Chapeau 2 :

Lyon, Inter, Real Madrid, CSKA Moscou, Porto, Sporting Lisbonne, AZ Alkmaar, Juventus, Glasgow rangers (si Sporting Lisbonne non qualifié).

 

Chapeau 3 :

Panatinaikos, Olympiakos, Marseille, Kiev, Stuttgard, Atletico de Madrid, Fiorentina, Celtic, Bordeaux.

 

Chapeau 4 :

Petites équipes. (parmi elles : Besiktas, Standard de Liege, Wolfsburg)

 

* En italiques les équipes qui doivent encore jouer un match de barrage.

 

Merci à Djon pour ces précisions, déjà mentionné dans l'ancien topic de la champion's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est dans le chapeau 2 si Arsenal se qualifie. Dans le cas contraire, Lyon sera dans le chapeau 1.

 

La condition pour que l'Inter soit dans le chapeau 1 serait que Arsenal ET Lyon ne se qualifie pas.

 

Voici le classement 2009 des équipes européennes selon le coefficient UEFA. Les 8 premières équipes de cette liste QUI SONT QUALIFIEES POUR LA C1 seront dans le chapeau 1, les 8 suivantes dans le chapeau 2, et ainsi de suite pour les chapeaux 3 et 4

 

Ce coefficient est calculé suivant les performances de chaque club en compétition europeenne durant les 5 dernières années. Si vous voulez plus d'infos sur la méthode de calcul, c'est par ici.

Modifié par dJon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aux anges si l'Inter tombe sur le Rubin Kazan :smile:

Peut toujours espérer lol

 

J'adore ces tirages au sort ! :bigrin:

C'est pas toujours évident d'aller jouer en Russie, mais c'est pas trop ce qui t'intéresse toi! hein? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qualifié tant mieux c'est bon pour le coeff UEFA de la France et c'est toujours bien quand des francais battent des belges je vais pouvoir charrier :phear:

L'Atletico Madrid qui passe également, que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune en plus :nikel:

Sinon quelqu'un connait Hulk, un jeune brésilien qui joue au FC Porto, il est très prometteur.

Mou pourrait le ramenait chez nous facilement je pense :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Modifié par Mich95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2009/2010
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...