Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2009/2010


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Parce que cela fait juste 8 ans qu'on n'a pas passé les 1/4e de finale et 4 ans qu'on n'a pas passé les 1/8e de finale. Cela fait 27 ans qu'on n'a pas disputé de finale de CL et 11 ans qu'on n'a pas remporté la moindre compét européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers matchs de qualif ayant déjà commencé depuis un moment, il est plus que temps d'ouvrir ce topic.

 

Vos réactions, impressions, articles sur la CL 09/10, c'est ici!

 

quel tirage peut nous être favorable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute personne normale j’aimerais avoir pour les phases de poule de la « facilité » ( méme si on sait qu’au foot on peut se faire déglinguer méme par un petit ) donc d'aprés moi ça serait :

 

Barcelone

Bordeaux

Standard de Liege

Olympiakos

 

:laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Après ça serait pas mal d’avoir :

 

En 1/8 : Lyon

 

En 1/4 : Inter milan

 

En 1/2 : Manchester ou une équipe surprise

 

Final: le Real

 

..........................................

 

 

Le tirage en phase de poule qui peut vous étre favorable d'aprés moi c'est celui que je nous est mis a nous aussi ci- dessus

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais calcul, dans ton cas de figure, vous ne passerez jamais les quarts ! :bigrin:

 

 

ça se pourrais bien, mais c'est quand méme vous que j'aimerais rencontrer en 1/4 !!!!!!! :laughing[2]::laughing[2]::bigrin:

 

 

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cette année je veux absolument un groupe de la mort ou au moins un groupe assez releve.

Franchment autant etre fixe depuis le depart si on est capable de bousculer des grosses ecuries.

En plus si on a la chance de rencontrer un gros meme si on ne fait pas de bons resultats on pourra en prendre des lecons car mine de rien nous n'avons eu que deux grands match europeens par an(les 1/8emes) depuis un bon bou de temps et niveau experience c'est trop peu donc autant en avoir des les phases de poules.

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais calcul, dans ton cas de figure, vous ne passerez jamais les quarts ! :bigrin:

 

 

ça se pourrais bien, mais c'est quand méme vous que j'aimerais rencontrer en 1/4 !!!!!!! :laughing[2]::laughing[2]::bigrin:

 

Il faudrait déja kon y aille en 1/4 cette année.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2009/2010
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...