Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Oui c'est normal, ce qui l'est moins c'est qu'il joue 80 minute un match amical surtout qu'il ne sert absolument à rien. Vérifier l'état de forme de l'équipe? Comme si on savait pas déja qu'avec douze victoire sur douze ils étaient au top. C'est impardonnable... j'espère qu'il n'a rien de grave car aucun média n'a relayé la blessure pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...+con+l%27Olanda

 

Si quelqu'un pourrait traduire en gros.Merci.

 

edit: C'est bon, si j'ai bien compris, ça dit qu'il a été l'un des meilleurs sur la pelouse aujourd'hui et qu'ils attendent toujours des nouvelles concernant la gravité de sa blessure..

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais nouvelle pour l'Inter, une violente intervention défensive a forcé Sneijder a quitter le terrain sur civière alors qu'il était l'un des meilleurs sur le terrain, nous attendons des précisions regardant la blessure dans les prochaines heures.

 

Voilà ce que ça dit en gros. Merci à ce ********** d'entraineur Batave :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bert van Marwijk a déclaré après le match que Sneijder a senti quelque chose craqué au niveau de son genou, et je le cite "ce n'est pas très bon". Il a été transporter à l'hôpital.

 

Rien de bon en perspective, ça annonce la grosse blessure, les boules p*t**n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous insulté l'entraineur hollandais, il a fait son taf !!!

La blessure n'est pas de sa faute, quand un joueur entre sur un terrain il y a toujours un risque de blessure. Je ne vois pas pourquoi Sneijder aurait du ne pas jouer plus de 50/60/70Min etant donné qu'il ne revenait pas de blessure et que son dernier match etait il y a plus de 6 jours... :phear:

 

 

En plus il avait deja eu un problème a un genou alors si c'est le meme... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera entre 3 et 6 mois selon moi si c'est le genou, plus 3 mois que 6 quand même. La cheville ce sera entre 1 et 3 mois...

Mais voilà, y'a qu'a zapper la moitié de la saison parce qu'on a bien vu qu'avec et sans lui l'équipe n'est absolument pas la même, et encore le gars venait d'arriver et ne connaissait personne.

 

Mieux vaut même pas commenter l'acte de folie du sélectionneur batave, il a Van der Vaart sur le banc, au lieu de les faire jouer une mi-temps chacun car après tout c'est un match amical en plus, il attends qu'il sorte sous civière a 10 minute du terme d'un match ou ils méne TROIS à zéro pour envoyer Rafael à l'échauffement. C'est sûr que c'est pas un gars de la classe de Van Basten qui aurait fait ça :rolleyes: Détritus...

 

1ere nouvelle: C'est la cheville, rien de TRES sérieux selon la gazzetta en gros pas de fracture.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Krif' il reste les ligaments, si les radios montre que rien n'a été sévérement touché les Oranjes espérent même le garder pour le match de mercredi (Fou jusqu'au bout ces gens là)... Verdict bientôt, soit 1/2 mois soit une ou deux semaine. Le camp Interiste est optimiste toujours d'après les mêmes sources...

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...