Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Tain j'en étais sur !!!

Je le présentais ça m'énerve!

Tain pourquoi il le fait jouer tout le match?

Il a fait que deux matchs de préparation avec le Réal et à chaque fois qu'une mi-temps!

Il est a court de compétition, il a juste 70 minutes avec l'Inter, pourquoi le faire jouer tout le match? Il gagnait 2-0 c'est bon il pouvait faire tourner! Il aurait pu y penser je sais pas moi. Si il avait effectué une préparation correct et un début de championnat à 100% je dis pas c'est juste la poisse, mais là c'est mal coacher!

Tain j'en ai marre de ces buses de sélectionneur parfois!

 

Surtout que bon Sneijder c'est leur meneur de jeu, le mec il est a court de compétition et il y a un match mercredi.

Pourquoi le griller tout le match du samedi si tu veux l'aligner mercredi, c'est pas possible ou alors il court qu'une mi-temps. Faire prendre des risques pareil je comprend vraiment pas.

Modifié par Tyler Durden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'en étais sur !!!

Je le présentais ça m'énerve!

Tain pourquoi il le fait jouer tout le match?

Il a fait que deux matchs de préparation avec le Réal et à chaque fois qu'une mi-temps!

Il est a court de compétition, il a juste 70 minutes avec l'Inter, pourquoi le faire jouer tout le match? Il gagnait 2-0 c'est bon il pouvait faire tourner! Il aurait pu y penser je sais pas moi. Si il avait effectué une préparation correct et un début de championnat à 100% je dis pas c'est juste la poisse, mais là c'est mal coacher!

Tain j'en ai marre de ces buses de sélectionneur parfois!

OOoh ben dis donc, mais son entraineur national fait ce qu'il veut non......il a quand meme pas POUSSER Sneijder sur le terrain ! Sneijder pouvait refuser quand son coach l'a appele !

 

On va quand meme pas reproche le coach qui comme out le monde veut gagner toutes ses parties, C'est un BON SIGNE pour le Mondiale de Sneijder que son coach le joue si longtemps.

 

Je suis pas aveugle, je sais que ca va handicaper Inter, mais le couplabe c'est le joueur Japonais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que c'est trés mal partis pour Inter-Barcelone.

En tout cas j'attend avec impatience le résultat pour sa blessure ! Et j'espere que çà sera pas penalisant et qu'on aura pas à revivre des matchs comme Inter-Bari (sans numéro 10 : Sneijder)

Modifié par Nail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es selectionneur, tu gagnes 2-0, tu sais que ton meneur de jeu est plutôt sujet aux blessures et qu'il est à court de compétition.

Tu sais que t'as un match mercredi et que tu veux l'aligner.

Bin je suis désolé, mais tu le changes à la 70 ème juste après son but, le match est plié il n'y a plus rien à faire. C'est du bon sens.

Lui a voulu lui faire jouer tout le match, ça sert à quoi? pour qu'il soit carbo mercredi? Là il est juste blessé :)

Et je lis quoi qu'il compte le refaire jouer peut-être mercredi? Non mais c'est une blague!

 

Désolé mais pour moi c'est une buse ce selectionneur, en tout cas sur ce coup là, je sais même plus qui sait, mais il a été mauvais sur ce coup là.

Modifié par Tyler Durden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es selectionneur, tu gagnes 2-0, tu sais que ton meneur de jeu est plutôt sujet aux blessures et qu'il est à court de compétition.

Tu sais que t'as un match mercredi et que tu veux l'aligner.

Bin je suis désolé, mais tu le changes à la 70 ème juste après son but, le match est plié il n'y a plus rien à faire. C'est du bon sens.

Lui a voulu lui faire jouer tout le match, ça sert à quoi? pour qu'il soit carbo mercredi? Là il est juste blessé :)

Et je lis quoi qu'il compte le refaire jouer peut-être mercredi? Non mais c'est une blague!

 

Désolé mais pour moi c'est une buse ce selectionneur, en tout cas sur ce coup là, je sais même plus qui sait, mais il a été mauvais sur ce coup là.

 

 

Mourinho va lui faire un petit Clash médiatique international, il va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'hallucine, on accuse l'entraineur hollandais ? :nazz::nazz::nazz:

 

Il aurait joué 90 minutes en faisant un triplé, tout le monde se pignolerait qu'on ait la nouvelle star du football et personne ne parlerait qu'il soit carbo pour mercredi.

 

C'est un coup de malchance c'est tout, personne est à blamer, à part bien sur, le joueur qui l'a blessé. Rien à dire de plus à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab quoi. La semaine passée on fait un match de malade avec nos 2 meilleurs joueurs que sont Milito et Sneijder et la semaine d'après ils vont en sélection et se pètent quelque chose. Surtout dans un amical ...

 

Dégoutté quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es selectionneur, tu gagnes 2-0, tu sais que ton meneur de jeu est plutôt sujet aux blessures et qu'il est à court de compétition.

Tu sais que t'as un match mercredi et que tu veux l'aligner.

Bin je suis désolé, mais tu le changes à la 70 ème juste après son but, le match est plié il n'y a plus rien à faire. C'est du bon sens.

Lui a voulu lui faire jouer tout le match, ça sert à quoi? pour qu'il soit carbo mercredi? Là il est juste blessé :)

Et je lis quoi qu'il compte le refaire jouer peut-être mercredi? Non mais c'est une blague!

 

Désolé mais pour moi c'est une buse ce selectionneur, en tout cas sur ce coup là, je sais même plus qui sait, mais il a été mauvais sur ce coup là.

 

 

Mourinho va lui faire un petit Clash médiatique international, il va comprendre.

 

C'est sur, Mourinho pourra pas s'en empecher...pourtant

ca serait de l'hypocrisie, car quand ses joueurs se blessent dans ses matchs tu ne verras pas mourinho en porter le chapeau, ni de coach de national attaquer mourinho.

 

Mais bon il a des double standards notre coach on le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais là il fallait pas qu'il joue 90 minutes 60 auraient suffit, car c'est un amical, si c'était pour les qualifs ok mais contre le japon stp, j'espère que Mou va l'allumer et lui faire comprendre que dans les amicaux y'a pas besoin de tout les titulaires sachant que mercredi ils on un match pour les qualifs bon même s'ils sont déjà qualifiés pour la coupe du monde c'est pas une raison!!

Du coup Mou va devoir revoir son schéma tactique pour les prochains match je pense, parce que la blessure même si il n'y a rien de cassé car les examens n'on révélés aucune fracture je pense qu'il sera éloigné des terrains pour 1 mois!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous en prenons pas à ce pauvre entraîneur hollandais qui j'en suis sûr voulait le préparer au mieux pour mercredi ! Même si Sneijder a été blessé, il faut bien qu'il recommence un jour ou l'autre à jouer des matchs de 90 minutes...

 

Nous savions que c'était un joueur assez fébrile, ça devait arriver tôt ou tard : ça arrive extrêmement tôt alors nous ne pouvons que souhaiter que ça ne soit pas trop grave et surtout que ce soit la seule :nikel:

 

Bon rétablissement Wesley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder pouvait refuser quand son coach l'a appele !

 

oui certe, mais par quelques entraineurs c'est mal perçu et comme ça quelques joueurs ont perdu leur place...

 

HS : Ca va il te plaît mon logo intériste ? xD Voleur ! :bigrin:

 

 

Pour revenir à Sneijder, on ne peut pas en vouloir au sélectionneur. Sinon dans ces cas là on supprime l'Euro et la Coupe du Monde et le foot ne devient plus qu'un sport de club. Celui que j'ai envie d'empaler, c'est Honda moi. Enfoiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder pouvait refuser quand son coach l'a appele !

 

oui certe, mais par quelques entraineurs c'est mal perçu et comme ça quelques joueurs ont perdu leur place...

Vous etes sûr qu'un joueur apte peut refusé une convocation ? parce que moi je me rappel d'un certains Anelka qui avait... :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que si on peut s'en prendre au coach comme j'ai dit je ne lui en aurait pas voulu si c'était un match de compétition mais là c'était un amical, et Mou va lui faire comme il l'avait fait avec domenech, pi nan sneijder n'avait pas à refusé sa sélection car tout les joueurs rêvent de jouer pour leur sélection, mais bon espérons que S10 n'a rien (yn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je confirme et maintiens ce que j'ai dis, le selectionneur a fait une faute. Si ça avait été de Zidane au temps de prenons Lemerre, qu'il le fasse jouer à court de compétition, et qu'il se blesse parce qu'il a voulu le faire jouer tout le match et que la France gagne 2-0, tout le monde lui serait tombé dessus.

 

C'est dans le manuel :"entraineur pour les nuls"

 

Si comme je l'ai dis, Sneijder avait été à 100% j'aurais dis que c'était de la malchance, là c'est de la mauvaise gestion de son effectif c'est tout, un joueur c'est pas un pion , c'est un homme qui doit gérer une saison, une carrière etc...

Du coup le selectionneur se fou dans la biiip car il sera pas là mercredi, mais l'Inter aussi ainsi que le joueur tout seul tout ça pour 20 malheureuses minutes lors d'un pauvre match amical qui compte pour rien et où l'équipe menait largement. On parle d'un joueur à court de compétition et ça fait la diff.

 

Ceci dit, c'est vrai que son but est magnifique.

Modifié par Tyler Durden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder pouvait refuser quand son coach l'a appele !

 

oui certe, mais par quelques entraineurs c'est mal perçu et comme ça quelques joueurs ont perdu leur place...

 

HS : Ca va il te plaît mon logo intériste ? xD Voleur ! :bigrin:

 

 

Pour revenir à Sneijder, on ne peut pas en vouloir au sélectionneur. Sinon dans ces cas là on supprime l'Euro et la Coupe du Monde et le foot ne devient plus qu'un sport de club. Celui que j'ai envie d'empaler, c'est Honda moi. Enfoiré.

 

......sangoku me l'a reéditer ..... :nikel:

 

thanks

Modifié par Lesterlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...