Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

HS : Ca va il te plaît mon logo intériste ? yay.gif Voleur ! bigrin.gif

 

je l'enlèves?

 

non ! Ce n'est pas ma propriété, je l'ai chopé ailleurs moi aussi. :bleee:

 

 

Pour Seijder quel que soit la durée de sa convalescence on a largement assez de joueur pour pallier son absence. On a de loin le meilleur effectif d'Italie et cela sert justement à ça ! Motta a montré de belles chose, Balotelli est là pour suppléer à Milito. Et puis ho, si l'Inter est incapable de gagner sans Sneijder alors...

 

Les blessures il faut s'y attendre. On a des joueurs de banc talentueux autant s'en servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosina c'est un 10 au moins? :bigrin:

Vous vouliez qui comme doublure abordable? Perso j'en vois pas à part Diamanti dont on ne connait pas le vrai niveau.

 

Ben heureusement que c'est un 10. :bigrin: Diamanti je ne connais pas du tout. Mais Rosina était le capitaine du Toro et avait un bon niveau. Il aurait été une doublure parfaite. 'Fin bon tant pis pas grave. On va faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant da sa blessure, je l'ai apris en lisant sur le fofo et quand j'ai vue fractures, ligament, menisque :blink: , indisponibilité de 1 à 3 mois selon le type de la blessure :cry:

 

Mais heureusement, apparement cela serait moins grave que prévue et on peux deja exclure la fracture ce qui est deja bien et si les ligament ne sont pas touché et bien ca vx dire qu'il souffre d'une petite entorse a minimum :nikel: cela ne devrai pas prendre beaucoup de temps ... enfin je l'espère :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulager comme vous de savoir qu'en faite c'est pas si grave que ça !!!

 

Mais je tiens a souligner que les Pays Bas n'ont pas été tendre non plus avec les Japonais pendant le match, ils ont joué très physique pour un match amicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sneijder rassuré

 

Evacué sur une civière en se tordant de douleur, et emmené à l'hôpital, Wesley Sneijder souffre d'une blessure moins grave que prévue. Alors qu'on craignait une fracture de la cheville pour le milieu de l'Inter suite au match contre le Japon (3-0), il s'agit finalement d'une grosse entorse. L'ancien joueur du Real Madrid ne sera pas aligné contre l'Ecosse, mercredi. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

 

Equipe.fr

 

Plus de peur que de mal au final, mais une entorse, risque de compliquer les choses pour son retour avant Barça...

 

On prends toujours des joueurs qui se blessent régulièrement au poste de meneur :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure et meneur de jeu de toute façon ça va avec, un meneur de jeu est souvent agaçant (quand il est bon) donc c'est la cible numéro un de tous les tacles, c'est sûr qu'il a beaucoups plus de chance de se blesser dans ces conditions là que Muntari par exemple.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esclusi interessamenti ai legamenti: è tutto ok per Wesley Sneijder :

 

Adesso c'è la certezza: l'infortunio di ieri di Wesley Sneijder non è grave come apparso in un primo momento. Dopo il brutto spavento dovuto al durissimo intervento rimediato nel corso dell'amichevole col Giappone di ieri, e i successivi esami che per fortuna hanno scongiurato il rischio di fratture, quest'oggi è stata effettuata anche una risonanza magnetica per verificare se ci fosse stato un interessamento dei legamenti. Eventualità anche questa allontanata dall'esito di quest'ultimo esame clinico.

 

Alla fine, Sneijder ha rimediato solo una brutta distorsione alla caviglia destra. Il fantasista nerazzurro non sarà comunque disponibile per la partita di qualificazione ai Mondiali in programma mercoledì a Glasgow contro la Scozia, gara comunque ininfluente visto che la formazione "oranje" si è già garantita il visto per il Sudafrica. Domani probabilmente si valuteranno i tempi di recupero del giocatore, che comunque non dovrebbe rimanere fermo a lungo: già domenica col Parma Sneijder potrebbe tornare in campo.

 

si quelqu'un sais traduire sa merci :nikel:

 

source : fcinternews .

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils disent que La blessure n'est pas aussi sérieuse que cela, contrairement à ce qu'ils pensaient au début.Les ligaments ne sont pas touchés non plus. Il s'agit d'une entorse en fait. Cependant Sneijder ne jouera pas mercredi contre l'écosse ( :nikel: ), et sa période d'indisponibilité ne sera pas longue puisqu'il pourrait revenir pour la rencontre face à Parme. :nikel:

Modifié par Veron-972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...