Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Tain il commence deja a me faire stresser , deja un esemaine chez nous et il s'est blesse deja qu'il l'avait echappe belle sur le tacle de Gattuso...

J'espere qu'on aura un meneur de jeu en renfort en janvier ou que nos fantomes vont se reveiller pour palier ses absences

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sûr qu'on explose le Barça le 16 Septembre (même pas sûr du tout du tout :bigrin:) mais la présence de Sneijder est indispensable pour ce match. J'espère qu'il sera au repos jusque là. Espérons le en tout cas. Je veux le voir à 100% de ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est un peu ce qu'a fait le shaktar Donesk; même s'ils ont perdu aux prolongations. Clairement, Ancelotti a montré la voie vis a vis du barça.

Heu... Au lieu d'Ancelotti tu ne voulais pas plutôt dire Hiddink? Modifié par Americano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais y vont pas le faire jouer contre les écossais quand même, ils sont déjà qualifiés les hollandais, ils ont 11 pts d'avance sur le 2e ils veulent quoi ? Ils devraient faire jouer l'équipe B, surtout contre les écossais !! S'il se prend 1 tacle il va se faire découper en 2, ils jouent super rude !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le corriere dello sport, Sneijder va bien et sera d'ailleurs convoqué avec les Pays Bas pour disputer le match face aux Ecossais demain.

 

Alors ça c'est du grand n'importe quoi qui me fout hors de moi !!! :vnr:

 

Ce n'est pas normal de prendre des risques comme ça alors qu'il n'y a plus d'enjeu sportif !!!

 

En**** de fédérations, c'est vraiment tous des incompétents.

 

On voit de plus en plus d'aberrations de la sorte. Ces s***** des fédérations sont d'authentiques esclavagistes.

 

C'est comme le cas de Eden Hazard au mois d'août, vous avez suivi ?

La fédé belge a quand même réussi à le faire jouer avec les A, les espoirs et les -19 !!! :huh: sans que Lille puisse empêcher quoi que ce soit !

 

Là pour WS, c'est pareil, on ne peut rien dire devant cette aberration ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Au lieu d'Ancelotti tu ne voulais pas plutôt dire Hiddink?

 

Si, mon clavier a fourché. xD

 

Ils sont quand même bizarres les oranjes; il n'y a plus d'enjeu, mais ils le mettent quand même sur le terrain. Et s'ils se blessaient. :phear:

 

Je prierais pour que ça arrive pas; sinon le 16 ça va être...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas que le selectionneur prendra le risque, parce qu'il a eu chaud déjà samedi dernier, et il sait que Mou ne le ratera pas si il se blesse vraiment!! Mais bon sneijder est assez intelligent pour dire à son entraineur s'il est réellement apte à jouer, si il n'est pas à 100% il le dira, car il sait que dans 1 semaine y'a le barça qui l'attend, et il préfère je pense jouer un match de ligue des champions à 100% que de le jouer a 50% de sa condition physique pis de plus le match des néerlandais est sans risque puisqu'ils sont qualifiés, mais bon on sait jamais si il peut jouer 20 min ça ne peut que lui être bénéfique histoire de se remettre en jambes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je lui transmettrai le message -_-

 

Non mais bon, s'il se blesse, on est réellement dans la merde, parce que lui, toute l'équipe redescend d'un cran, d'ailleurs même FCIN le dit, Une Inter encore plus compétitive pour la Champions avec Sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...