Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

En gros les journalistes lui demandent si il pense avoir fait le bon choix en rejoignant GSK, il répond :

"Oui j'ai fait le bon choix, je l'ai dis dès le début. Et regardez où je suis maintenant... Je vais jouer un quart de final contre le Real... "( dans cette phrase on dirait qu'il sous entend que lui jouera se quart de final et que nous maintenant on a plus rien à jouer, après c'est que mon impression)

"En quittant l'Inter je voulais faire un pas en avant et pas en arrière, donc oui je suis sûr d'avoir fait le bon choix et à propos de l'Inter je n'ai rien à dire."

 

C'est pas une trad' exacte à 100 % mais c'est ce qu'il a dit en gros.

Modifié par BASTURK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce sont des déclarations lues ces derniers temps sur divers sites. Et c'est tout à fait l'impression qu'il a voulu donner en tenant ces propos je pense, comme quoi lui il est en quart de CL et nous, on est dans la merde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera la ldc le gars donc tant mieux pour lui.

Il s'est saboté lui même chez nous , pas comme si on l'avait descendu jusqu'au trou donc voilà.

Il se rapelle pas de ses performances chez nous je crois , mais bien sur le club est responsable , n'est ce pas Mister Beer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Déjà cette histoire de top8 il faut se calmer tout de suite c'est de la merde en barre.

Secondo son équipe se fait péter 3-0 sans forcer et il sort la queue entre les jambes à la mi-temps. En sélection Van der vaart lui a repris sa place.

Rideau. Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le top 8 c'est de la rigolade! tu refais 10 matchs de Schalke-Gala! le gala passe pas!! et que dire aussi de leurs match face a une equipe b de Man.Utd! si l'equipe n'etait pas sur de finir 1er... le gala prenait la pilule!

ils ont juste profiter de certaines situation,mais cette equipe est loin d'etre le top 8 xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le top 8 c'est de la rigolade! tu refais 10 matchs de Schalke-Gala! le gala passe pas!! et que dire aussi de leurs match face a une equipe b de Man.Utd! si l'equipe n'etait pas sur de finir 1er... le gala prenait la pilule!

ils ont juste profiter de certaines situation,mais cette equipe est loin d'etre le top 8 xD

 

Euh ouais 'fin faut pas non plus denigrer le Galatasaray. Peut etre pas dans le top 8, mais c'est pas de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la comparaison en proposant 10 matchs Schalke - GS alors qu'on a même pas réussit à les taper, on s'était prit 5-2 dans la tronche. J'oserais même pas l'ouvrir en voyant ce score là. Fin bref, continue, pour moi les résultats sont là et parlent d'eux même. :nikel:

Puis j'aime bien l'excuse de l'équipe B.. t'es premier dans ton groupe, t'es assuré de la garder donc pourquoi tu vas faire fatiguer ton équipe A ? Fin bref..

 

Top 8 je n'irais pas jusqu'à là. Comme dit, c'est du tirage au sort et c'est un peu faussé de généraliser la huitième place dans le sens où si on tombait contre le Barca par exemple à la place de Schalke, le classement n'aurait pas été le même (quoi que, qui sait :bigrin:).

 

Pour autant, je reste du même avis que vous, Sneijder semble fini. Du moins pour le moment le mec s'est toujours pas relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ça serait mieux pour Sneijder, car à 100% de ses capacités c'est pas à Galatasaray qu'il devrait jouer. Mais bon. J'le vois pas redevenir le Sneijder que l'on a tous connu. Je ne crois plus en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...