Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Encore faut-il les choper hein. ?

Parce que de la nana comme ça, t'as intérêt à être un alpha, avec une caisse à plusieurs dizaines de milliers d'euros et un compte en banque bien rempli.

Parce que le combo Peugeot 206 + emploi au Super U du coin, ça risque pas de les attirer. xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Trent_FCI a dit :

Va dans n'importe quel gros rassemblement, c'est une parmi tant d'autres

Ah ça pour le coup bien d'accord.

Et perso rien qu'au taf.... pfffiouuu ce que j'ai vu défiler...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Ah ça pour le coup bien d'accord.

Et perso rien qu'au taf.... pfffiouuu ce que j'ai vu défiler...

Pareil, avec les années elles ont toutes fini en cloque.

Mais pas par moi.

Modifié par Ygg
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2019 à 19:44, Ygg a dit :

Encore faut-il les choper hein. ?

Parce que de la nana comme ça, t'as intérêt à être un alpha, avec une caisse à plusieurs dizaines de milliers d'euros et un compte en banque bien rempli.

Parce que le combo Peugeot 206 + emploi au Super U du coin, ça risque pas de les attirer. xD

donc moi qui bosse au ptt j'ai, aucune chance???

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTT = pas toucher totottes :phear:  (je n'arrive pas à m'arrêter non plus xD )

 

Pour en revenir à Wesley Sneijder son contrat s'est arrêté en juin au Gharafa. Il est blessé il me semble, m'étonne pas vu son état physique d'ailleurs... :phear:  Une retraite trop facile pour lui, même sur un seul pied il cartonne là-bas. Il est entrainé par Christian Gourcuff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:cry:

Nous l'avons eu à son pic, sa meilleure année, l'une des plus belles pour un joueur de ce type. Le mec arrive, 2-3 jours après dans le derby il calme tout le monde et fait prendre conscience à n'importe qui qu'on peut devenir invincible. Heureux d'avoir un maillot à son nom en plus :D

Et puis c'est bien un joueur typé Ajax en plus (talentueux, capricieux etc...) ; c'est ce qui fait son charme aussi ^^

 

Bon on ne va pas se le cacher, ça fait un bail qu'il pousse pour avoir quelques patates en plus. Faudra bien payer la pension à Yolanthe :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal au cul que Nedved (joueur extraordinaire) ait gagné un BO en 2003 pour une superbe saison, certes mais récompensé par un Scudetto seulement. De même Sheva l'année suivante ou Kàkà en 2007 qui est extraordinaire mais ne gagne que la C1.

On a pas souvent l'occasion de présenter des joueurs de niveau ballon d'or et la seule fois on se fait baiser.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or... :loool:

Ce fameux truc dont la définition est complètement bidon et dont les conditions d'attributions varie tout les ans...

En 2010 le meilleur joueur c'est Messi, POINT osef des trophées c'est collectif... le non sens de ce ballon a la con ça me fera toujours autant halluciné.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a un niveau stratosphérique en Liga/C1, fait une bonne Cdm ( Meme si il marque pas de but ), il rentre à 22ans dans le cercle des plus grands cette année civile avec un niveau de jeu bluffant, les gens l'ayant jamais compris..

Xavi fait la meilleure saison de sa carrière et fait une CDM correcte..

Iniesta à sa place par contre oui c'est un scandale, blessé la moitié de la saison..

 

Après ça se joue à rien, mais c'est pas un scandale absolu comme celui de 2001, 2002,  2013, 2016, 2017..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...