Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Matrix donne sa bénédiction à Wesley, il n'y a pas de doute: Il est désormais bien Interiste!

 

Balotelli le 10? Même pas en rêve, qu'il fasse le tierce du quart de la carrière de Sneijder puis on en reparlera. En plus il est remplaçant, déja qu'on a donné le 11 à un milieu défensif (Muntari) et le 7 à Quaresma il ne manquait plus que donner le 10 à quelqu'un de non titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mental compte aussi, l'humilité également et pas qu'un peu... Mario croit qu'il a déja décroché la lune alors qu'il a même pas encore accomplit ne serait que 5% de la carrière de Sneijder par exemple. Donc si il ne change pas de philosophie et qu'il ne s'acharne pas à l'entrainement, quelque soit son talent il foncera droit vers un mur.

 

En tout cas il n'y a rien de plus logique à l'attribution du 10 à Sneijder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui es tu toi pour dire que mario n'a pas d'humilité?

ahah seth =grand psychologue....

il a 19 ans, je pense qu'il a largement le temps pour faire ses preuves bien que pour moi il a démontré qu'il avait les compétences d'un futur grand du ballon, après faut laisser le temps au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne m'estime être personne de particulier, Mario a zéro humilité et ça même ses amis le disent donc il faut se tenir au courant un peu c'est tout :D A chaque fois que quelqu'un lui donne un conseil c'est "Fait profil bas, et travaille pour ne pas gacher ton énorme talent". Que ce soit Cassano l'un de ses potes dans la vie, son coach Mourinho, ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui es tu toi pour dire que mario n'a pas d'humilité?

 

Oserais tu dire le contraire ?

 

il a 19 ans, je pense qu'il a largement le temps pour faire ses preuves bien que pour moi il a démontré qu'il avait les compétences d'un futur grand du ballon, après faut laisser le temps au temps.

 

Génial mais on s'en fou, ça ne le défend pas du fait qu'il ait 0 d'humilité et un caractère de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR KROUTCH l avocat...

sache que son age y est pour beaucoup!! puis je crois qu avec humilité ou pas, il peut apprendre a beaucoup comment jouer au foot!

breff en on reparle dans 3 ans

il foncera droit vers un mur.... ahah attention nostradamus à parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge n'a rien a voir. C'est un phénomène et il le sait et le fait savoir. Tout comme Zlatan l'a fait durant toute sa carrière, d'une autre manière. Y'a des tas de jeunes a son niveau ou meilleur que lui parfaitement humbles : Pato, Krkic, Fabregas et j'en passe... Balotelli, si il se secoue pas les puces, il va vite finir en éternel espoir façon Kamel Meriem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il change pas son comportement et sa façon de 'faire', il va vite prendre le chemin des oubliettes... le pire c'est qu'il à le potentiel de faire de grandes choses et ça c'est indéniable mais dans sa tête c'est encore un enfant capricieux..

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR KROUTCH l avocat...

sache que son age y est pour beaucoup!! puis je crois qu avec humilité ou pas, il peut apprendre a beaucoup comment jouer au foot!

breff en on reparle dans 3 ans

il foncera droit vers un mur.... ahah attention nostradamus à parler!

 

"MDR"

 

Nan mais c'est dingue ça. Comment nier que Balotelli a un melon surdimensionné ? C'est impossible. Son âge on en a rien à cirer. Ses performances sportives futures aussi. On s'en fou de ça. Lorsque l'on me dit qu'il a 0 d'humilité je réponds oui. Faut être aveugle ou fanatique pour ne pas l'avouer. Tes arguments pour nier l'évidence sur ce point sont hors contexte.

 

Après j'sais pas si ça va changer dans le futur, ça j'en sais rien, j'suis pas devin, mais pour le moment y a pas l'air d'y avoir de changement. Sur le terrain il a toujours autant un caractère de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'a regarder sa façon de se comporter sur le terrain, non-chalant, laisse faire le travail aux autres et en attendant se balade sur le terrain, en même temps, pour moi, s'il continue ainsi, il ne jouera peut-être même plus connaissant Mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à l'equipe qu'avait l'Ajax !! :blushing:

 

VdV, Sneijder, Chivu, Maxwell, Zlatan pour ne citer qu'eux

 

QQU flop comme V.Der Meyde, Trabelsi Mido... mais tout d'même QUELLE ECOLE !!

 

 

 

 

trabelsi flop à l'ajax? tu devais pas suivre, il été considéré comme le meilleur latéral droit d'europe à cette époque!

 

désolé pour le HS mais bon fallait rectifier ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match j'avais l'impression qu'il était là depuis 10 ans :o

une qualité de tir assez exceptionnelle, joue toujours en une touche de balle ce qui accélère le jeu...

 

par contre j'espère qu'il sera moins blessé que ces dernières saisons, car derrière on a personne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...