Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

Comment j'ai pissé dans mon froc après le tacle de Gattuso, quand je voyais Sneijda par terre :o "Naaaaaaaaaan pas blessé le premier match" xD

 

Gattuso l'a fait exprès :o C'est comme avec Quaresma, il a voulu lui montré le Calcio B)

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un nerveux le gattuso, il mérité son rouge :vnr: , WS m'a tout simplement bluffé :wub: , quel joueur alala, c'est un dingue franchement ... et il est depuis à peine 2 jours , ça promet !!!!!

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pissé dans mon froc après le tacle de Gattuso, quand je voyais Sneijda par terre :o "Naaaaaaaaaan pas blessé le premier match" xD

 

Gattuso l'a fait exprès :o C'est comme avec Quaresma, il a voulu lui montré le Calcio B)

 

Il lui a juste montré que c'est une brute épaisse et que les gars comme lui n'ont rien à faire sur un terrain de football !

 

Quand je vois des trucs comme ça, je regrette franchement de ne pas être sur le terrain, je prendrais dans les 1 an de suspension mais je vous garantis que Gattuso ne pourrait plus jamais rejouer de toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle ça comme tu veux mais un gars comme Gattuso (Matrix et Ambro en font partie aussi) ne devrait pas jouer au football.

 

C'est le genre de joueur qui te stoppe net la carrière d'un superbe joueur tout ça parce que c'est un animal !

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a strictement rien à voir !

 

Les Cambiasso, Makelele et compagnie sont de magnifiques footballeurs en milieu défensif avec une vraie dimension de ténacité et de récupération.

Ils en commettent des fautes, c'est inévitable, mais ils apportent grandement au football.

 

Gattuso et Matrix entre autres sont des dangers pour l'intégrité physique des autres joueurs.

A cause des bouchers de ce genre, un joueur comme Van Basten a fini sa carrière à 28 ans !

 

Ces mecs là devraient être jugés au pénal par rapport à certains comportements qu'ils ont et dégagés définitivement du sport, le football ne s'en porterait que mieux !

 

Fort heureusement, ils ne sont que très minoritaires, le pire est qu'il y a un public pour admirer ces authentiques bouchers ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu moi aussi peur sur le coup, je me suis dis premier match et l'on blesse, c'est trop cruel.

Le football c'est un tout, ces joueurs la en font partie et on peut rien y faire, ça date pas d'aujourd'hui , d'ailleurs voici une petite vidéo sur les "bad boys"

Ils ont toujours étaient la, et ils le seront toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va pas me dire que Gattuso est simplement un casseur, ou encore un briseur de carrières. Faut pas pousser, non plus, ce mec a un talent indéniable, il a été longtemps un des meilleurs milieux défensifs de la planète grâce à ses nombreuses qualités, dont la hargne.

Là, son match de hier soir, c'est surtout de l'énervement du fait qu'il soit totalement dépassé par des mecs comme Eto'o ou Wesley, c'est juste ça. Après ça a toujours été un provocateur et ça risque pas de changer...Poulsen ou Ambrosini ont aussi des qualités malgrè que ça soit des p***s notoires, c'est leur style de jeu.

 

Pour revenir à Sneijder, bah c'est l'accélérateur de particules qui nous manquait depuis si longtemps, ça fait du bien de voir nos attaquants servis dans la profondeur sans que ça soit des ballons en l'air qui servent à rien...J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2-3 coup franc qu'a tiré Sneijder on finit dans le mur.

Je m'attendais à mieux vu sa qualité de coup franc que l'on connait

 

Seul petit bémol que j'ai retenu de lui :( Mais ce n'est que le premier match je comprend :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il voulait aussi marquer sur coup franc. :bigrin:

 

Sneijder a montré une vitesse d'acclimatation remarquable. Je le félicite pour son match rondement bien mené. On sent une grande différence entre lui et Deki au poste de 10. Quelle vision du jeu...que de passes incroyables. Mes respects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups franc on peut pas en mettre à tous les coups, ils les a raté mais c'était le seul bémole à une partition parfaite de A à Z or pour une première il dépasse toutes les espérances même de quelqu'un qui l'admire depuis de longues années comme moi.

 

Accélération, vista, frappe de mule, facilité de passe et de contrôle, capacité à fluidifier le jeu... On se raproche du milieu de terrain catalan avec Sneijder et Motta en milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois je suis d accord avec seth en tout point!!

j ai revu le sneijder de la 1ere année au real... puis il a démontré une réelle capacité d"adaptation. je pense qu'avec quelques entrainements on aura les automatismes nécessaires pour etre connu comme une équipe qui produit l'un des meilleurs jeux européens

 

ps: après on a joué que contre le petit milan ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accélération, vista, frappe de mule, facilité de passe et de contrôle, capacité à fluidifier le jeu... On se raproche du milieu de terrain catalan avec Sneijder et Motta en milieu de terrain.

 

Pas faux. Mais je rajouterais aussi Stankovic qui pour moi est au service de l'équipe pour construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là où il m'a impressionné, c'est tactiquement. Très juste dans ses choix et son placement.

 

Puis, bon c'est le genre de joueur (et il y'en a très très trèèèès peu au monde) qui t'irrites (ne serait-ce qu'un peu) pas quand il tente une frappe de loin, parce que 7-8 fois sur 10, c'est très proche du cadre, enfin j'entends par là il fait un saucisson tous les 36 mois, contrairement à un joueur que je ne citerai pas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on se rapproche d'avantage du milieu de terrain de l'INTER digne de ce nom :)

 

Je plussoie. Bon ok le barça a impressionné tout le monde la saison dernière avec son jeu et tout, mais justement, le barça a développé son style de jeu. Le but n'est donc pas de l'imiter, mais juste de s'inspirer de quelques petites choses (faut bien évoluer) dans le but de se construire une identité de jeu propre à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...