Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

En effet, reste plus qu'a confirmé maintenant ,mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ça..

 

 

 

ps : phoceen57 ta tout compris , on est une équipe qui a du caractère, je vois pas l'intérêt de se comparer à d'autres équipes..

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à l'equipe qu'avait l'Ajax !! :blushing:

 

VdV, Sneijder, Chivu, Maxwell, Zlatan pour ne citer qu'eux

 

QQU flop comme V.Der Meyde, Trabelsi Mido... mais tout d'même QUELLE ECOLE !!

 

 

 

 

trabelsi flop à l'ajax? tu devais pas suivre, il été considéré comme le meilleur latéral droit d'europe à cette époque!

 

désolé pour le HS mais bon fallait rectifier ça

 

 

 

 

J'ai pas été clair DSL je voulais parler de l'après Ajax

 

Lorsqu'il evoluait à l'Ajax c'etait effectivement un excellent joueur tout comme Mido et VDM après plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder règle ses comptes

L'Inter Milan plus fort que le Real Madrid ? A en croire Wesley Sneijder, la nouvelle recrue interiste en provenance de la maison merengue, la réponse est affirmative. «A Milan, j'ai un entraîneur qui me voulait dans une équipe qui est meilleure que celle où j'étais, confie le milieu de terrain néérlandais à la Gazetta dello Sport. Le Real s'est peut-être renforcé en termes d'individualités mais je pense que nous formons une meilleure équipe (...) Le Real Madrid, c'est un monde à part. Là-bas, l'entraîneur n'a pas beaucoup d'influence. Pour les dirigeants, l'argent n'a jamais été un problème. Ils ne respectent pas vraiment les gens.»

 

l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part oui sa réaction peut être prise comme une forme de frustration, mais quelque part non.

 

Il ne décrit que la réalité des choses. Comme je le répète depuis un mois, je ne vois pas au Real une équipe mais un "groupe de joueurs". Il y a trop d'individualité. Je ne ressens pas cet esprit collectif et de cohésion. A l'inverse, à l'Inter je ressens de plus en plus cette impression d'équipe, de jeu collectif, de cohésion de groupe.

 

Ensuite si on compare les entraîneurs il n'y a pas photo. Avec tout le respect que j'ai pour lui, Pellegrini est hélas une marionnette, un pantin articulé sous les ordres de Perez qui est le seul maître à bord, le seul à tirer les ficelles du club. L'influence de l'entraineur sur le groupe est égale à 0. C'est une réalité au Real Madrid. Pellegrini n'a pas assez de charisme pour prendre en charge autant de joueurs aussi médiatisés dans un club comme le Real. A l'Inter c'est différent. Il y a une consultation entre le président et l'entraîneur mais au final l'entraineur ses libertés pour mener à bien son équipe comme il l'entend. Quitte même à relayer toute l'équipe première sur le banc. Chose impossible à faire au Real vu les sommes dépensées en recrutement.

 

Enfin concernant le dernier passage: "Pour les dirigeants, l'argent n'a jamais été un problème. Ils ne respectent pas vraiment les gens", tout le monde le sait depuis toujours. Le Real est une usine. Après bons et loyaux services c'est la porte. Rares sont les joueurs qui ont fini leurs carrières au Real dignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, on fait jouer un titulaire 80 minute dans un match amical qui sert à RIEN vu que les Pays bas sont en superbe forme et on défoncer leur groupe en remportant tous leurs matchs de qualif. J'espère que l'Inter réclamera une amende bien salé, c'est la moindre des choses... on fait quoi nous maintenant grâce à leurs bétises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...