Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wesley Sneijder


Messages recommandés

news de FF

 

Sneijder hospitalisé 05/09/2009 17:23

 

 

 

 

Sorti sur blessure samedi à Enschede à la fin du match amical opposant sa sélection des Pays-Bas au Japon, Wesley Sneijder souffre de la cheville droite. Sur un tacle du Japonais Japonais Keisuke, le milieu de terrain de l'Inter Milan a hurlé de douleur et a été évacué sur civière.

 

«Wesley a dit qu'il avait entendu quelque chose craquer au niveau de sa cheville et il semblait souffrir beaucoup, a déclaré après le match Bert van Marwijk, sélectionneur des Pays-Bas. Je suis inquiet. Ce n'est pas bon signe.»

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiii !!!!

 

Je le savais. Je le savais.

Ce n'est pas la faute de l'entraineur. Déjà que Sneijder est un joueur en cristal, il y a toujours un risque de blessure lorsqu'il monte sur un terrain.

 

Il aurait très bien pu se blessé face à Gattuso ou à Lugano s'il n'aurait pas été sélectionné

 

 

 

Putains a me fous les boules, on se chop enfin un 10 et c'est reparti pour 1 ou des mois d'absence

Même s'il revient bientôt je voulais le voir contre Barcelone :vnr:

 

 

 

 

I voila l'Inter quand on disait qu'il nous fallait 2 numéro 10 :nikel:

Chouette remettons Stankovic à sa place et défonçons Barcelone :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on avait tout prévu et qu'on a pensé à acheter une doublure juste avant la fermeture de mercato. B)

 

Ah oui merde: on en a pas. :nikel:

 

Très mauvaise nouvelle. Quelle que soit la durée de son indisponibilité nous allons avoir de sacrés soucis. Personne ne peut le remplacer, personne. Nous allons donc sûrement devoir jouer dans un autre système de jeu (4-3-3 avec Balotelli ?). Je ne vois pas Stankovic replacé dans ce rôle de meneur qui n'est pas son poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoues quand même que ça fait chier qu'on est pas de remplaçant à son poste. :bigrin: Deki en meneur ça n'a jamais été trop ça...Bon c'est pas la mort, il est pas mauvais, mais en relayeur il est tellement meilleur. 'Fin bref. J'espere que la blessure n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est marrant il y a quelques jours beaucoup de gens ici disaient qu'on avait fait un super mercato... :rolleyes:

 

Dire que Diamanti qui appartenait a un club auquel on a preté un joueur (Rivas) est partie contre ~6M€ :phear:

 

En remettant Stankovic en 10, on perd 2 super joueurs qui savent crée du jeu offensif :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on avait pas à acheter de remplaçant, on allait pas non plus acheter un 2eme bon 10 cher et avec un salaire conséquent juste pour cirer le banc les 3/4 de la saison non plus. On pouvait pas savoir à l'avance comment allait se passer la saison de Sneijder niveau blessure, donc on avait aucune raison de gaspiller de l'argent alors que Deki peut dépanner meme s'il n'est pas exceptionnel à ce poste.

On ne peut pas avoir de doublure de luxe à chaque poste, c'est pas fifa ou pes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph, Rosina pour 8M ça aurait été parfait non ? Bref. On était pas obligé de prendre une doublure même si pour moi c'était necessaire. La blessure arrive vite, trop vite, c'est dommage. Mais bon notre effectif est de qualité et j'espère que nous saurons nous débrouiller sans lui. On a bien réussi l'an passé donc pourquoi pas cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'appelle sa gaspiller de l'argent. Là on se retrouve comme la saison dernière, même en pire surtout si Milito est aussi blessé etant donné que Ibra n'est plus là...

Et puis Sneijder c'est avec Chivu, Samuel, joueurs qui peuvent se blessé a tout moment.

 

Je sais pas le bon topic mais si on avait pris Diamanti et laissé partir Mancini, sa aurai mieux.

 

Rosina c'est 8M€ + des bonus.

 

En revanche, se déchiré pendant 3 semaines pour acheté Sneijder et qu'il se blesse meme pas une semaine apres, c'est tres c*n surtout quand on a pas de doublure :(

 

 

Bref, je m'arrête là moi :smile:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...