Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Guardiola en prend sacrément pour son grade :laughing[2]:.

 

Il a le melon mais je dirais pour le défendre en comparaison à d'autres qu'il peut se le permettre vu son palmarès.

 

J'ai adoré la façon de célébrer son but en mimant un vieux pour se venger de la pique de Mou' xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Mourinho, qui n'a jamais été un grand attaquant, ni un grand milieu, ni un grand défenseur, ne devrait pas selon Samuel donner de consignes à de grands joueurs. Heureusement que Guardiola est une crème, il doit se tenir à carreaux le Sami avec José crois moi :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai parcouru les dernières pages, au final c'est les "Originaux" de l'Inter qui foutent la merde sur ce topic. D'accord les fans le suce mais je vois pas pourquoi ça gène certains, je ne pense pas que ce soit interdit par les règles du forum. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à pas venir sur cette page, franchement quand on traite d'autres êtres humains de déchets et comme par hasard la modération regarde ailleurs, il y a de quoi se poser des questions. Des déchets... OMG.

 

Bref Eto'o est annoncé à la Roma. Il avait dit qu'il jouera la CL, ça élimine un certain nombre de clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Il paraît qu'après la défaite d'hier, Mihalovic était très remonté et a décidé d'instauré un double entraînement quotidien, chose à laquelle tout le monde a acquiescé ... sauf Eto'o. Résultat, un probable départ après seulement 19 minutes joué sous le maillot de la Samp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

N'empêche, même si médiatiquement il présente bien, bonne gueule, bon sourire, très bonne expression et donc qu'il donne l'impression d'être très simple, j'me demande si sa personnalité est facilement gérable dans un vestiaire. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son equipe et celle d'aujourd'hui c'est le jour et la pénombre c'est un truc de fou malade , on croirait 11 Cyborgs limite des Marvels juste les noms du 11 tu flippes une equipe comme ca en face de toi tu te pisses dessus !

aujourd'hui Valero Vecino Candreva Gagliardini Politano et j'en passe mes bras m'en tombent avec ca au mieux t'es dans les 4 premiers de Serie A à mince nous y sommes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

N'empêche, même si médiatiquement il présente bien, bonne gueule, bon sourire, très bonne expression et donc qu'il donne l'impression d'être très simple, j'me demande si sa personnalité est facilement gérable dans un vestiaire. 

Je suis sûr qu'il devait être over chiant dans le sens où tu dois bien réfléchir à tes mots devant lui, de peur qu'il le prenne comme une attaque perso.

Par contre tu pouvais lui faire confiance sur le terrain pour qu'il se donne toujours à fond. Quelque part, ce genre de joueur + le Mourinho de cette époque ça ne pouvait que fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau ses paroles et ça se vérifiait sur le terrain. 

Cependant, pourquoi cet état d'esprit n'est pas devenu le "Brand Behavior" de l'Inter ? C'est juste pendant le passage de Mourinho.

Le club devrait inculquer un état d'esprit que tout nouveaux joueurs de l'Inter devra s'en imprégner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aux costards-cravates de transmettre cet état d'esprit mais à ceux qui sont ou étaient sur le terrain (ou proche du terrain). Ou alors si c'est un costard-cravate ça doit être un mec qui a vraiment à cœur de voir SON club jouer les 1ers rôles. Chez vous y'a Nedved et Andrea Agnelli. Chez nous c'est Zanetti qui est plus crème qu'un tueur et qui à côté s'occupe de ses restos à Milan + une bande de vendeurs de machines à laver, aussi riches soient-ils (enfin chez eux :rolleyes:...).

Quand Agnelli prend la parole c'est pas pour balancer des clichés systématiquement, quand Zhang est au micro tu comprends juste que c'est une exécutif comme un autre.

Même au Milan quand tu vois Maldini + Leonardo en train de bosser main dans la main, tu te dis qu'avec le temps et leur expérience ça pourra donner quelque chose de bon.

Y'a aucun ex-grand champion de chez nous qui est là pour apporter sa touche tout simplement, justement les Eto'o Cambiasso c'est des leaders, et c'est de ça dont on a besoin, or c'est eux qui manquent à l'appel.

Même Maxwell ( :wub: ) au PSG fait pas que de la figuration...

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, concernant Zanetti je suis un peu surpris, de l'extérieur, c'est celui qui semblait le mieux représenter l'Inter, même en étant Juventino, tu ne peux que le respecter.

Je faisais plus allusion à une atmosphère que tu ressens dès que tu rejoins l'Inter.

Je n'aime pas reprendre les exemples concernant mon club, ça fait un peu vantard mais quand tu écoutes les nouveaux venus s'exprimer après leur premiers mois, tu sens que ça déconne pas, qu'ils ne sont pas là pour prendre du plaisir mais pour ramener des trophées. 

Elle est ptet là la différence entre des clubs qui ont une tradition pérenne en terme de titre majeur, et les clubs qui connaissent de gros passages à vide entre leur période faste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pupi a été un professionnel et un joueur d'une qualité rare dans l'histoire, mais il n'a jamais réussi à imposer une vraie force de caractère pour avoir ce léger plus qui a tant manqué dans certains moments clés, mais il reste un capitaine légendaire et exemplaire, une icône au-delà du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 15:36, steph' a dit :

Je suis sûr qu'il devait être over chiant dans le sens où tu dois bien réfléchir à tes mots devant lui, de peur qu'il le prenne comme une attaque perso.

Par contre tu pouvais lui faire confiance sur le terrain pour qu'il se donne toujours à fond. Quelque part, ce genre de joueur + le Mourinho de cette époque ça ne pouvait que fonctionner.

Ouai j'y imaginais plus ou moins comme ça aussi. 

D'ailleurs, j'suis sur qu'avec Spalletti, indépendamment de la tactique ou autre, ça aurait forcément capoté. Spalletti a l'air d'être quelqu'un pas franc du collier, avec une personnalité comme Eto'o ça pète rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adores ce gars , son égo est surdimensionné certes mais il peut se le permettre, le mec était super talentueux,  à gagné tout les titre majeurs sauf la CDM , 3 ldc le tout en étant l'un des éléments clé de chaque équipes dans lesquelles il a joué.  Contrairement à Ibrahimovic qui a un melon énorme,  mais qui au final n'a que des championnats ,il chiait mou sur les gros rdv . 

Le plus grand joueur africain de tout les temps , aucun débat possible pour ma part.

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...