Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Eto'o porte plainte contre le Barça

 

Samuel Eto'o a décidé de porter plainte contre le FC Barcelone, son ancien club, selon Catalunya Radio ce mardi. Motif de son action en justice: le Camerounais reproche aux dirigeants barcelonais de ne pas lui avoir versé la commission de 15% de son transfert, qui correspond à ce qu'il aurait du toucher légalement lors de son passage du Barça à l'Inter cet été. Somme qui ne lui a pas été versée à ce jour. La transaction étant estimée à 20 millions d'euros, le joueur devrait toucher 3 millions d'euros si sa plainte est retenue.

 

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si le club lui doit vraiment cette argent je vois pas pourquoi il ne les réclamerais pas, il est dans son droit, qui cracherais sur 3M ????? Par contre ce que je trouve louche c'est qu'il ne se reveille que maintenant ^_^ , ta beau etre un footeux qui touche bien, 3M tu ne les oubli pas :ermm:

 

Par contre si c'est pour faire du bruit, et emmerder le club c'est peine perdu

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le crevard !!! :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan je déconne pour beaucoup moins que ça, jsuis capable de plus remettre les pieds ici :laughing[2]:

Porter plainte contre un club qu'il "aime" beaucoup, c'est pas tres correcte meme si il lui doit quelque chose^^

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je trouve louche c'est qu'il ne se reveille que maintenant ^_^ , ta beau etre un footeux qui touche bien, 3M tu ne les oubli pas :ermm:

 

Aucune joueur ne cracherait sur 3M.

Encore plus Eto'o pour le Barca qui ne l'a pas traité dignement ...

En plus Samuel est engagé avec des associations humanitaires, ne serait ce que le quart de cette somme représente beaucoup pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa quoi. Le club l'a jetté comme une pantoufle troué, je ne vois pas pourquoi il leur ferai un cadeau. Il a l'occasion de leur soutiré 500€ ? Il le fera, et je suis 100% avec lui

 

Bien vu Kalash2R, Samuel est bien engagé avec des associations humanitaires, 3M€ c'est beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça lui a proposé une prolongation mais il voulait avoir le même salaire que Messi, si il avait pas été gourmand peut etre qu'il serai encore au Barça... :rolleyes:

 

Sneijder lui s'est fait jeté comme une pantoufle troué ;)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o s'est fait jetté comme une pantoufle ????? est ce que Eto'o a dit au médias que Laporta ( qui été son 1er supporter ) lui avait proposé une prolongation malgrer le refus de Pep ??????????

Quand on voit qu'on augmente Messi tous les ans (ou moins?) alors qu'il ne partira jamais du Barça... Eto'o n'a pas eu le droit au meme égard malgré d'excellentes saisons!

Eto'o a quand meme un certain orgueil et etre échangé avec en + 20M€ contre un joueur de son calibre (ils sont tres tres bons les 2 et ont des aouts différents), on peut considérer qu'il ait été un peu jeté! Je ne connais pas beaucoup de club qui aurait proposé cela excepté pour se débarrasser d'un tel joueur.

 

HS : juste une question. Tu sais combien était payé Eto'o (salaire + prime) à Barcelone par hasard? Et par la meme occasion, connais tu le salaire + primes d'Ibrahimovic? Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEP>Le mec malgré qu'il te plante une trentaine de goal, qu'il te plante un goal au deux dernière finale de CHAMPION'S LEAGUE, qu'il dit être amoureux du club. Et que malgré tous sa ou le vend, beeeen je sais pas pour toi mais je trouve que le FCB est ingrat envers le joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce que tu viens d'enumeré, tu pense que le Barça aurait dû se plier a SES exigences ?

 

Ibra nous a grandement aidé durant son séjours a l'inter, et pourtant ont râlaient quand il demandait une augmentation... :rolleyes:

 

La prolongation proposé par le Barça, le salaire d'Eto'o était augmenté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce que tu viens d'enumeré, tu pense que le Barça aurait dû se plier a SES exigences ?

 

Ibra nous a grandement aidé durant son séjours a l'inter, et pourtant ont râlaient quand il demandait une augmentation... :rolleyes:

 

La prolongation proposé par le Barça, le salaire d'Eto'o était augmenté -_-

 

 

Ce n'est pas ce qu'avait affirmé l'avocat d'Eto'o; non seulement la proposition(celle-ci était arrivé par sms la veille de la conférence de presse de l'avocat d'Eto'o) n'était que de deux ans, mais en plus on lui proposait une baisse de son salaire. Laporta argumentait sur le fait, qu'en temps de crise, le barça se devait de montrer l'exemple. xD

 

Quand on voit que valdes a été prolongé et augmenté, que Messi vient de toucher le pactole. :phear:

 

Bref, ç'aurait été 1€, s'il estime qu'il est dans son droit, je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas le réclamer. ET pour ceux qui pensent qu'il est près de ces sous en demandant ces 3 millions, je pourrais aussi répondre, que le Barça est un club radin. Allez 3 millions, c'est rien pour un aussi grand club. Le pire, c'est que le barça semble ne pas voir raison sur ce coup, puisqu'il y'a déja eu jurisprudence sur un cas similaire.

 

Je crois donc qu'Eto'o a prit le temps de reflechir avant de se lancer dans cette demande. Les médias qui y voient une revanche d'Eto'o prennent un raccourci, ça n'a rien à voir.

Modifié par Ibracada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les propositions se font par sms :laughing[2]:

Les avocats et agents de joueur disent souvent des choses pour servir l'interet de leur client et remplir leur portefeuille.

 

J'ai pas dit qu'il ne devais pas réclamé ces/ses 3M€ mais porté plaine contre une équipe qu'on prêtant aimé, c'est super comme action :rolleyes: , les 3M€ il y a d'autres moyens de les récupéré comme par exemple envoyé un sms a Laporta...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta n'a jamais démenti les allégations de l'avocat d'Eto'o, donc... En ce qui concerne la résolution à l'amiable, dois-je te rappeler qu'une des raisons pour laquelle l'arrivée d'Eto'o a mit du temps, c'était à cause de cette prime, pourtant stipulé sur contrat?

 

Aimer un club oui; mais par amour, ne pas faire respecter des engagements envers soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o s'est fait jetté comme une pantoufle ????? est ce que Eto'o a dit au médias que Laporta ( qui été son 1er supporter ) lui avait proposé une prolongation malgrer le refus de Pep ??????????

 

 

PEP-TEAM, je crois que tu connais tout ce qui s est vraiment passé (depuis le forum Fcbarcelonaclan).On ne veut pas salir votre image (celle du barca) ici alors ne viens pas non plus faire comme si le club avait laisser le choix a Eto'o de rester ou de partir.

 

 

Malgré tout ce que tu viens d'enumeré, tu pense que le Barça aurait dû se plier a SES exigences ?

 

Ibra nous a grandement aidé durant son séjours a l'inter, et pourtant ont râlaient quand il demandait une augmentation... :rolleyes:

 

La prolongation proposé par le Barça, le salaire d'Eto'o était augmenté -_-

 

Personne n a dit que le barca devait se plier a ses exigences.Tout ce que Eto'o et son agent voulait c était que le club joue un franc jeu.

Le président accusait le coach et le coach ne disait rien.En plus toutes les offres imaginaires publier par Laporta dans les médias sans que le joueur ni l'agent du joueur ne soient au courant.Non mais du grand foutage de gueule quoi.....

Enfin quand tu veux qu'un joueur s en aille laisse le partir.Ne lui dit pas qu'il doit s en aller et tu veux a un ans de la fin de son contrat profiter de lui.

Thierry Henry n a t il pas acheter sa dernière année en Angleterre?Voila comment on laisse un joueur partir....

 

 

Maintenant les propositions se font par sms :laughing[2]:

Les avocats et agents de joueur disent souvent des choses pour servir l'interet de leur client et remplir leur portefeuille.

 

J'ai pas dit qu'il ne devais pas réclamé ces/ses 3M€ mais porté plaine contre une équipe qu'on prêtant aimé, c'est super comme action :rolleyes: , les 3M€ il y a d'autres moyens de les récupéré comme par exemple envoyé un sms a Laporta...

 

Cet Histoire de prolongation de contrat par SMS est authentique la preuve est que, on ayant montré le mail reçu des dirigeant du barca, les protagonistes (l agent d eto'o et les dirigeants du barca) ont reçu des mails de Supporteurs mécontents. (Adresses emails qu'ils n'auraient pu prendre que sur le papier montré par Mesalles a la conférence).Et même le si bon menteur de Laporta n a pas pu réfuter les affirmation de l'agent comme un compère l'a dit plus haut

 

 

Mais au moins a la fin on sait qui est coupable c est PEP et j espère qu'il recevra au une pareille humiliation un jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Guardiola/Eto'o est fréquent dans le monde des entraineurs.

 

Les coachs ont du mal à rester objectifs et notamment avec les joueurs.

 

D'ailleurs notre Mou est très comme ça, il a toujours ses chouchous dans une équipe.

 

On ne connait pas le vrai fond du problème entre Guardiola et Eto'o et peut être même que ça n'est qu'un délit de gueule qui est la source de ce rejet de Guardiola.

 

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il a permis le transfert le plus absurde que j'ai jamais vu (50 M€ +Eto'o pour nous acheter Ibra :debile1: ).

 

Sur ce coup là, c'est vraiment des cadors dans le business !! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...