Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

On a déjà 3 bons-moyen attaquants trentenaires donc à quoi nous servirait un 4e.

 

A avoir un excellent attaquant en plus des 3 bons-moyens autres, souvent blessés. Ça ne te tente pas de revoir un peu de football au Meazza?

 

Ce ne serait pas Eto'o qui remettrait en cause "Le Projet". Les jeunes, on commence à les empiler et Stramaccioni n'a pas attendu ça pour ne pas les faire jouer. Longo qu'il commence déjà à aligner quelques perf' là où il est. Si c'est pour se retaper une demi saison avec juste lui de valide...

 

Deux saisons de tirs des 40 mètres en tribunes, de passes et de contrôles ratés, de glissades en surface, et de centres au Bénin : aujourd'hui, même un Rivaldo de 41 ans je lui mange dans les mains.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012-2013

 

Championnat Russe: 22 matchs - 8 buts - 6 assists

Europa League: 16 matchs - 9 buts - 3 assists

Coupe Russe: 1 match - 1 but - 0 assists

Total: 39 matchs - 18 buts - 9 assists

 

Wow, un pure attaquant... et dans le championnat russe svp...

 

Lacina Traoré a les mêmes stats que lui avec 10 ans en moins et payé 10 fois moins cher...

 

Rodrigo Palacio: 38 matchs - 22 buts - 7 assists

Diego Milito: 26 matchs - 9 buts - 8 assists

Antonio Cassano: 38 matchs - 9 buts - 15 assists

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas des stats de fou mais on parle de Samuel €to'o, l'un des 3 meilleur attaquant des 10 dernières saisons. Ce joueur n'est pas encore fini, c'est sûr et certain. On peut lui reprocher d'avoir favorisé l'argent au sportif mais une de ses qualités c'est de se battre sur un terrain de foot. Il me semble que c'est une qualité très importante pour certain ici :bigrin:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe, on ne laissera JAMAIS partir M22 pour Eto'o dans ce cas là autant rester dignes. Mais si Eto'o peut revenir mais il faille aussi qu'un des deux soit sur le terrain pas les deux ensemble et l'autre place à Longo ou Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012-2013

 

Championnat Russe: 22 matchs - 8 buts - 6 assists

Europa League: 16 matchs - 9 buts - 3 assists

Coupe Russe: 1 match - 1 but - 0 assists

Total: 39 matchs - 18 buts - 9 assists

 

Wow, un pure attaquant... et dans le championnat russe svp...

 

Lacina Traoré a les mêmes stats que lui avec 10 ans en moins et payé 10 fois moins cher...

 

 

Justement il joue dans un rôle d'organisateur a Anzhi, il n'est pas avat-centre, Lassina lui l'est par contre.

 

J'aurai bien aimé que tu fasses le stats de Eto'o aussi en sélection où également il n'est pas avant centre. C'est son impact sur le jeu et sa faculté a créer des actions à lui tout seul CF (Bayer - Inter 2-3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012-2013

 

Championnat Russe: 22 matchs - 8 buts - 6 assists

Europa League: 16 matchs - 9 buts - 3 assists

Coupe Russe: 1 match - 1 but - 0 assists

Total: 39 matchs - 18 buts - 9 assists

 

Wow, un pure attaquant... et dans le championnat russe svp...

 

Lacina Traoré a les mêmes stats que lui avec 10 ans en moins et payé 10 fois moins cher...

 

Rodrigo Palacio: 38 matchs - 22 buts - 7 assists

Diego Milito: 26 matchs - 9 buts - 8 assists

Antonio Cassano: 38 matchs - 9 buts - 15 assists

Ne me dis pas que tu mets les qualités exceptionelles d'Etoo en doute :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d'avoir touché à Dieu xDxD

 

C'est pas pourtant compliqué de comprendre que même à Anzhi ou il est la plaque tournante de l'équipe et ou l'équipe joue pour lui, il n'apporte pas grand chose.

 

L'argent, on ne l'a pas pour le prendre et la place, on ne l'a pas non plus. L'attaquant de pointe on l'a, c'est Milito. L'attaquant passeur on l'a, c'est Cassano. L'attaquant joker qui peut jouer à plusieurs postes on l'a, c'est Palacio. Il va nous servir ou est à quoi?

 

Alors si certains veulent prendre Eto'o pour s'astiquer 1 ou 2 ans sur ces dribbles et se retrouver dans 2 ans au même point que cette année ou l'année passée, libre à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que c'est qu'une rumeur pour faire de la vente, ce n'est pas crédible, je sens le "Je suis heureux à Anzhi, je ne compte pas partir".

 

Mais si on doit débattre sur un retour de Eto'o, je vous direz que je suis pour, jusqu'à sa retraite, why not, ce joueur ne peut qu'être utile. Comme on l'a dit, c'est le même style que Drogba, même à 35 ans ça reste du haut niveau. Longo-Icardi-Eto'o-Milito comme pur attaquant, ça a de la gueule, 2 vieux pour encadrer 2 jeunes, c'est du tout bon :nikel:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu Eto'o nous serait utile.

 

On l'a vu cette saison avec aucun banc on a du faire jouer a pleins régime notre attaque de trentenaires on a vu ce que ca a donné les 3 se sont blessés.

 

Ca permettrait de faire souffler Cassano qui n'est plus au top de sa forme.

 

Liri je sais pas ce qu'Eto'o ta fait mais je ne te comprends pas, il a pas cracher sur le club c'est plutôt nous qu'il l’avons poussé vers la sortie à cause de son gros salaire. (apres son choix de carriere le regarde ca restera pour moi un grand champion).

 

C'est un furioclasse qui peut nous ramener dans une spirale plus positif et se rapprocher de la ligue des champions.

 

Je suis pour intégrer de jeunes talentueux en rapport avec le projet du club mais force est de constater qu'ils n'arrivent pas à avoir les épaules pour porter l’équipe (Coutinho,Ricky,Rannochia ...).

 

Ceux qui font la dif sont des joueurs confirmé : Milito Palacio Cassano Handanovic (Kovacic l'exception qui confirme la regle).

 

Bref on brasse du vent pour rien cela restera au stade de rumeurs.

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous ferait du bien et oui l attaque serait peut etre trop garni pour les jeunes donc il faudrait revendre cassano cela ne me pose aucun probleme et milito je prie pour qu'il reviennent au meme niveau mais je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas pourtant compliqué de comprendre que même à Anzhi ou il est la plaque tournante de l'équipe et ou l'équipe joue pour lui , il n'apporte pas grand chose.

 

 

Qu'est ce qui faut pas lire :laughing[2]: C'est lui qui fait joué l'équipe comme en selection.

 

T'as le droit de refuser Eto'o vu que tu adores Palacio- Milito - Cassano mais t'as pas le droit de mettre le talent de Eto'o Fils en question comme tu le fais, c'est de la mauvaise foi limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut qu'il revienne il en a encore sous la patte et son aide nous changerai l'attaque c'est encore un top player et c'est minimum 20 buts la saison . J'espère que les dirigeants prendront la bonne décision et regarderont se que fait drogba en ce moment . On a tout a y gagner en le fesant revenir et en pluss il peut même jouer défenseur latéral au cas ou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on parle encore de Milito ? Le mec s'est fait une bléssure de 9 mois à 34 piges, vous pensez toujours que ça sera notre attaquant titulaire l'an prochain ?

Non avec de la chance, ça sera Palacio vu comme Moratti brille par son intelligence.

 

 

Quand on est capable de dire que Rocchi va apporter son "expérience" et vouloir refuser Eto'o parce qu'il est vieux je suis perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Eto'o, c'est quand, il veut car on a qui d'autre que Milito (34 et grosse blessure), Cassano (pas sur de rester ?

Il reste que Palacio, je dis non car on va se retrouver comme maintenant sans attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent quand même la rumeur en carton vu la source (CDS). :D

 

Je ne serais pas forcément contre, mais Icardi et compagnie on en fait quoi ? Je trouve ça cher finalement pour un joueur qui dans 1 ou 2 ans sera fini. Encore une solution court terme qui ne va pas forcément nous apporté beaucoup. Après si on jerte Rocchi et qu'on choppe Eto'o pour 5€ let's go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Longo il joue meme pas titulaire a l'espanyol . Arretez vos bétises si eto'o vient on lui donne le numéro 10 et le brassard et même il formerai la base de notre jeu comme cavani au napoli. Ayez plus d'ambition en tant que supporter et me parlez plus de longo pour l'avoir vu jouer de temps en temps il est juste. Mais bon en revenant sur eto'o il a tout gagné en europe il a 32 ans maintenant c'est l'argent qui l'interesse et je le comprend tout a fait donc l'inter il peuvent rêver lontemps il viendra jamais. De plus eto'o il a 5 palacio et 3 cassano dans les jambes alors s'il vous plait le comparez plus à ces joueurs tout juste moyen merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...