Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

J'y crois pas du tout à cette rumeur mais Milito est blessé et on sait pas encore vraiment ce que vaut Icardi (même si il peut exploser l'année prochaine), donc je comprend pas moi non plus comment on peut refuser Eto'o.

 

Je suis loin d’être une groupie mais on parle de Samuel Eto'o, un très grand champion. Certains diront qu'il a la grosse tête mais justement l'Inter a besoin de ce genre de joueur avec de l'orgueil (et ne le comparez pas à Ibra ou autre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 10 est à Mateo ,le brassard à Pupi ,puis la dernière phrase ... Palacio a été blessé longtemps et a marqué plus de buts que Eto'o .

 

Déjà moi la rumeur , j'y crois vraiment moyen mais en plus en réfléchissant bien j'imagine mal Eto'o passer de 20M€ à 3-4M€ même avec des bonus à la Cassano comme une barre de buts et d'assists à atteindre .

 

Mais c'est clair que si çà s'avérait vrai ,faudrait pas hésiter ,un champion comme lui ,qui aime mouiller le maillot ,qui donne toujours tout et qui peut par dessus tout être un leader pour une équipe en perdition comme la nôtre ne se refuse pas . Son âge avancé ne l'handicape en absolument rien pou moi , il a toujours autant de jus -_- . Je vois pas comment certains font pour lui préferer un Longo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Longo il joue meme pas titulaire a l'espanyol . Arretez vos bétises si eto'o vient on lui donne le numéro 10 et le brassard et même il formerai la base de notre jeu comme cavani au napoli. Ayez plus d'ambition en tant que supporter et me parlez plus de longo pour l'avoir vu jouer de temps en temps il est juste. Mais bon en revenant sur eto'o il a tout gagné en europe il a 32 ans maintenant c'est l'argent qui l'interesse et je le comprend tout a fait donc l'inter il peuvent rêver lontemps il viendra jamais. De plus eto'o il a 5 palacio et 3 cassano dans les jambes alors s'il vous plait le comparez plus à ces joueurs tout juste moyen merci...

Obligation de fellation de ses coéquipiers après chaque entrainement?

 

'Tain, ils sont de retour. Une simple rumeur ramène tous les déchets dont on avait réussi à se débarasser xD:puking::wc::pendu:

 

Allah, pardonne moi l'offense que j'ai fait à ton fils, Eto'o fils xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire Allah ? Je comprend pas.

 

C'est pas lui qui avait posté ibrahimovic il en mange 3 des etoo ?

Si Allah te gène, met Dieu ou Yahvé à la place xD

 

C'était du sarcasme xD

 

Bref, je m'étais promis de ne plus jamais revenir dans ce topic rempli de ****e. Je me casse avant d'être contaminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Longo il joue meme pas titulaire a l'espanyol . Arretez vos bétises si eto'o vient on lui donne le numéro 10 et le brassard et même il formerai la base de notre jeu comme cavani au napoli. Ayez plus d'ambition en tant que supporter et me parlez plus de longo pour l'avoir vu jouer de temps en temps il est juste. Mais bon en revenant sur eto'o il a tout gagné en europe il a 32 ans maintenant c'est l'argent qui l'interesse et je le comprend tout a fait donc l'inter il peuvent rêver lontemps il viendra jamais. De plus eto'o il a 5 palacio et 3 cassano dans les jambes alors s'il vous plait le comparez plus à ces joueurs tout juste moyen merci...

MDR mais TG quoi xD

 

En attendant: joueurs moyens ou pas, ce sont des mecs qui ont été décisifs dans notre saison quoi qu'on en dise. Eto'o, on pourra me dire tout ce qu'on voudra, mais il aurait jamais été capable de remplacer ces 2 joueurs en même temps.

 

Autre chose, concernant son niveau, perso j'attends de voir avant de me dire "c'est bon on se renforce grâce à son retour" (qui ne se fera jamais) car pour avoir quelques connaissances qui suivent le championnat russe, Eto'o a perdu du niveau. Les buts ou les passes décisives je m'en fou, c'est pas forcément le meilleur indicateur, mais sa technique et sa vitesse, ses meilleurs atouts en somme, sont moins intéressants que par le passé et ça se comprend vu son âge. Faut voir au delà de son nom. Je suis sûr qu'on peut se passer de lui même si je ne serais pas contre un retour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne viendra jamais étant donné le pont d'or qu'il a, vous connaissez déjà ma réponse, j'étais content qu'il se casse, je l'ai jamais encadré, comme Ibra, malgré tout son professionnalisme.

 

C'est du fantasme, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Trio Milito - Palacio - Eto'o avec Alvarez en Joker de luxe et Cassano ou Icardi ( on verras si l'un reste ou l'autre part ) ca serait juste magnifique sur le papier !!

 

Ça me parait évident aussi. Pourquoi rejoindre l'Inter pour le côté sportif alors que c'est un type qui a déjà tout gagné ? :D

Peut être il aime l'Inter comme nous

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o s'est réservé ce jeudi 09 Mai 2013 à 18h30, heure du Cameroun, pour répondre aux internautes qui lui poseront des questions via sa page officielle facebook, lieu mythique qu'il a choisi par lui même. Les questions devront être posées par Inbox (message privé) pendant la durée du meeting. Cet échange s'étendra sur une durée d'une heure, mais a été prévu pour prolonger si les questions sont plus nombreuses.

 

Mais cette rencontre ne sera disponible que pour les fans ayant au préalable été fan de sa page. En cliquant donc sur le bouton "J'AIME", vous aurez des fortes chances d'avoir une réponse à votre question que vous lui aurez posé.

 

Posez quelques questions, on sait jamais :bigrin:https://www.facebook.com/samueletoo.newscom

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'Tain, ils sont de retour. Une simple rumeur ramène tous les déchets dont on avait réussi à se débarasser xD:puking::wc::pendu:

 

 

Francophonie quand tu nous tiens... Les forums Italiens doivent pas avoir ce genre de mer*** chez eux. C'est pesant des lire de tels groupies sans cervelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas heureux en Russie sa ce vois, sa famille vie à Milan autant lié l'utile à l'agréable

 

Bref si le Roi Lion est de retour il buté des défenses et j'pense que c'est grâce a lui qu'on peut remonter à la surface ou en tous c'est une possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir un projet c'est bien mais il nous faut toujours 3/4 joueurs a la trentaine comme valeur sur et encore 1/2 sur le banc. un eto qui peut t'offrir une qualification CL la saison prochaine prk pas :)

 

je suis un peu inquiet a cause de cette rumeur, s'il veut revenir a milan chez sa famille imaginez qu'il parte chez les voisins :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas heureux en Russie sa ce vois, sa famille vie à Milan autant lié l'utile à l'agréable

 

Bref si le Roi Lion est de retour il buté des défenses et j'pense que c'est grâce a lui qu'on peut remonter à la surface ou en tous c'est une possibilité

Quelle idée de pas être heureux en Russie aussi...

En plus il est à Moscou y'a pire dans le coin mdr

 

 

Après sa famille est entre Milan et Paris, ça peut en faire des rumeurs aussi avec le PSG... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

A trois jours du match retour ultra-décisif pour le Cameroun, Monsieur déclare : « Mes coéquipiers ont décidé de ne plus me passer le ballon. C’est pourquoi, ayant eu cette information avant, j’ai décidé d’évoluer au milieu de terrain pour me ravitailler moi-même lors du match aller contre la Tunisie ».

 

Dans le métier, on appelle ça faire une Patrice Evra. Il se met bien en cas de non-qualification de son équipe : C'est pas ma faute.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...