Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Je regrette Zlatan.Il aurait pu faire un coup de genie comme il le faisait d'habitude pour sauver l'Inter dans les situations impossibles.

 

Comme en LDC tu veux dire ??

 

On peut comprendre une nostalgie des "coups" de Zlatan en Série A mais il faut se réjouir de ne plus être dépendant de ce joueur !

 

... Ah zut, j'oubliais c'est de WS dont on est dépendant désormais !

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ibra nous sortait souvent des problèmes, mais c'était dans 100% de ce genre de cas alors il se pourrai bien que si il avait été là, il aurai rien fait ;)

 

Apres je d'accord, je preferais qu'on est Ibra que Eto'o -_-

 

On est pas encore vraiment dépendant de WS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto"o n'a juste pas évolué à son poste; et vu que Mou' lui laisse le champ libre pour bouger sur le terrain; et étant donné qu'au barça, il n'avait pas à rester devant pour attendre des ballons qui ne viendraient pas. Je peux comprendre sa frustration de descendre, quitte à toucher des balles.

 

De plus, en sélection Camerounaise, il joue parfois en milieu offensif comme Sneijder, en second attaquant (comme à Majorque) ou en attaquant principal ( comme à Barcelone).

 

Donc, oui, il n'a pas été très bon; mais il faut savoir que tant qu'il n'y aura pas de liant entre le milieu et l'attaque; ça risque de se passer comme ça régulièrement.

Modifié par Ibracada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o doit commencer a comprendre pourquoi l'Inter passe pas les 1/8eme chaque années, offensivement c'est très pauvre, et on s'en prenait à Ibra

 

J'ai confiance Eto'o nous fera passer les 1/8eme, c'est le meilleur attaquant du Monde après tout :smile:

Modifié par Tha Ballerina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que Eto'o n'a pas le même style de jeu que Zlatan, lui dribble, se la joue perso, alors qu'Eto'o protège sa balle et joue pour l'équipe, et un véritable 9, nous le savons, sans une véritable personne pour donner des ballons ne sait pas trop quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayate certains ne disait pas cela, mais "c'est pas parce qu'il est entouré de Xavi, Iniesta, Ronaldinho, deco...etc qu'il plante" "regarde le but n° 7, 22, les occaz il se les crées tout seule" !

 

Sur ce match et contre Napoli,...etc il n'a pas porté offensivement l'équipe, okay il a marqué 3 buts en 6 matchs mais tout ses buts c'est un peno, un geste de génie et un où il l'a aidé^^

 

Mon poste c'etait juste pour reponse a ces personne là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette Zlatan.Il aurait pu faire un coup de genie comme il le faisait d'habitude pour sauver l'Inter dans les situations impossibles.

 

Ouais, des coups de génie. Après reste à savoir ce que tu entends par coups de génie. Si c'est faire une aile de pigeon contre Bologne, ok magnifique ourah :bigrin:

 

Mais par contre dans les GRANDS matchs, c'est à dire en Champions, et en Huitieme...Contre Liverpool Manchester et même Valence, il etait où Zlatan? Devant sa playstation? Zlatan c'etai un génie mais souvent dans des matchs pas importants.

 

Hormis je te l'accorde contre Parme il y a deux ans lors de la derniere journée de championnat. ;)

 

Je continue à dire que même si il lui faut du temps, Etoo va nous apporter. Il sera peut etre moins sur Youtube, mais ses exploits rapporteront autant de points ;)

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de cracher sur Zlatan maitenant et de reduire ce qu'il nous a apporter à "des ailes de pigeons contre Bologne".. On verra ce que fait Eto'o dans les matchs important en tout cas... pour l'instant on ne l'a pas beaucoup vu ni contre le Barca, ni contre Kasan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de cracher sur Zlatan maitenant et de reduire ce qu'il nous a apporter à "des ailes de pigeons contre Bologne".. On verra ce que fait Eto'o dans les matchs important en tout cas... pour l'instant on ne l'a pas beaucoup vu ni contre le Barca, ni contre Kasan...

 

Bon je m'explique B4TISTA. Je ne crache pas sur Zlatan. Si on a était champion quatre ans de suite, c'est en grande partie grace à lui. Mais en Champions league, franchement il était pas là quoi. Il faut bien l'avouer. Et puis pour moi c'est pas parce qu'il plantait 25 buts par saison que c'était un leader.

Pour moi un leader ce n'est pas un mec qui gueule sur ces coéquipiers quand une passe est mal appuyée ou qui va au pressing quand il à le temps.

 

Pour Etoo, il vient d'arriver, donc attendons de voir. C'est clair que si on attent de lui des gestes à la Zlatan on va être déçu. Mais si on attend de lui de l'enthousiasme, un esprit collectif, là on va pas être déçu.

 

Donc attendons de voir, mais ne le jugeons pas sur le match de ce soir.Parce que hormis Dejan, et Maicon personne n'était au rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre dans les GRANDS matchs, c'est à dire en Champions, et en Huitieme...Contre Liverpool Manchester et même Valence, il etait où Zlatan? Devant sa playstation? Zlatan c'etai un génie mais souvent dans des matchs pas importants.

Contre ces equipes là, Cambiasso, Zanetti, Stankovic, Muntari, Adriano, Chivu, Maicon, Maxwell, Cordoba, Matrix, Cruz, Crespo,...etc ont marqué combien de buts ?

On va me dire, mis les Deki, Cuchu, Matrix... c'est pas leur role de marqué! parce que Ibra son rôle s'est de jouer milieu offensif et attaquant ?

Contre ces equipes là aucun des ces joueurs ont marqué, ou l'ont aidé ils ont attendu que Ibra fasse la diff' seule. :nazz:

 

Face a MU le type a bien bougé Vidic-Ferdinand, c'est le seul de l'equipe a l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere qe tu ne l'a pas mal pris ce que j'ai dis, c'était pas dirigé contre toi, meme sii c'est ton post qui m'a fait reagir... Mais faut pas oublier que ok Ibra marquait que contre des petits, comme vous dites, mais c'eait déja ca, non... Qui nous aurait donné ces victoires à part lui? Et vous croyez qu'eto'o est le sauveur en LDC?? Du moins vous le croyez encore? je vous rappelle qu'il y' a une différence entre l'effectif offensif Barcelonaiset celui de notre club..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere qe tu ne l'a pas mal pris ce que j'ai dis, c'était pas dirigé contre toi, meme sii c'est ton post qui m'a fait reagir... Mais faut pas oublier que ok Ibra marquait que contre des petits, comme vous dites, mais c'eait déja ca, non... Qui nous aurait donné ces victoires à part lui? Et vous croyez qu'eto'o est le sauveur en LDC?? Du moins vous le croyez encore? je vous rappelle qu'il y' a une différence entre l'effectif offensif Barcelonaiset celui de notre club..

 

Non je le prends pas mal, et puis si mon post te fait régir tant mieux :nikel::smile:

 

Ibra était certes moins bien entourer que Etoo, mais bon Stanko, Cambiasso, Muntari Balotelli, et j'en passe, c'est pas des manchots non plus.

 

C'est juste que je trouve légitime d'attendre de sa star, parce que c'était son statut quand même chez nous, eh ben qu'il sorte les crocs en Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un argument pour les anti (anti entre guillemets) -Ibra, il n'a pas marqué contre Kiev, ni même contre nous... Mais Eto"o non plus... ;)

 

Oui certes, sauf que Etoo lui il a déjà prouver que dans les grand matchs il était là.En finale à Rome: buteur, et au stade de france: buteur également. Deux finales deux buts. ;)

 

 

 

Ibra était certes moins bien entourer que Etoo, mais bon Stanko, Cambiasso, Muntari Balotelli, et j'en passe, c'est pas des manchots non plus.

 

 

Ben si, dans ceux que tu cites, il n'y en a qu'un qui n'est pas manchot, devine ?

 

 

Euh bah Stankovic alors. Mais bon Cuchu est bien aussi. Après je conssois que Mario et Muntari ne sont pas des passeurs invétérés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...