Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Je le sais bien Phoenix mais quel est l'interet de repondre a des personnes non objectif?

 

tu ne pourra pas changer leur opinion puisqu'elle est deja arreté.

 

J'ai appris sa sur l'experience des forums lol,

quand tu lis "il avait l'habitude de louper des buts faciles a tous les matchs"...

Quelle est l'interet de repondre... ou "il a besoin d'un bon passeur".

 

On enfonce des portes ouvertes la ou on exagere.

 

Sans meme parler d'Ibra qui avait des passeurs de grand classe, je me rapel d'Henry qui finit meilleur buteur et meilleur passeur de la 1er league avec Arsenal. Il avait derriere lui, une equipe de ouf style bergkamp, Viera, Pires etc...

 

Eto'o, je l'ai trouvé assez moyen sur les 2 derniers matchs mais lorsque je lis des types refaire sa carriere, effectivement, je souris.

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment surpris de lire les topic des uns et des autres eto'o fait tout un match comme 9 sans recevoir de passe vraiment revoyez le match les gars il n'a rien reçu comme passe des ses coéquipiers qu'ils veulent chacun montrer que eux aussi ils sont là comme si c'était une course à la star.

mou doit réagit et définir les rôles dans cette équipe sinon fini la domination d'inter. les gars tant que maicon va a chaque fois frapper sans conviction le ballon alors qu'il peut faire une passe on ne verra ni spectacle ni victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on vende eto'o cet hiver; pour acheter Pato. :phear:

 

Franchement j'ai l'impression que tu veux juste provoquer.

 

 

C'était juste une boutade; si tu regardes mes posts précédents, tu verras que j'aime bien eto'o. De toute façon, s'il fait un match avec un doublé ou un triplé; tout le monde acclamera. Il y'a quelques semaines, c'était de Milito que certains avaient commencé à douter, lorsqu'il avait fait 1 match moyen.

 

Le match qui a suivi, il en a planté 2, tout le monde l'a acclamé.

 

Pour ne pas me répéter, je pense et tout le monde le sait; l'Inter a un milieu limite. Certains veulent trop se mettre en avant, au lieu de jouer leur rôle ( Maicon, Balotelli, Lucio).

 

ça me rappelle le cas de Christiano Ronaldo; à son arrivée au réal, il voulait prouver qu'il valait le prix de son transfert; résultat, il voulait jouer sur tous les postes, et il merdait. Depuis quelques matchs, il joue à son poste, et on voit le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord et aussi mieux choisir ses milieux, malgré des prestations lamentables, on retrouve toujours les mêmes par ce qu'ils ont un nom à l'Inter ... lamentable !

Carrément :laugh:

Mieux vaut en rire.

 

Sur Eto'o je vais me répéter mais Milito a la meme équipe derrière lui et il s'en sort 10 fois mieux, on le voit bien plus dans chaque match, il se créé plus d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Cruz comparé a Inzaghi ou Del piero, c'est pas le meme calibre.

 

 

C'est surtout que Cruz n'était pas entouré par les mêmes joueurs aussi, même si je reconnais évidemment qu'entre lui et les 2 italiens y'a 2 classes d'écart.

 

Je voit que tout le monde a oublier crespo, je trouve qu'on aurait du le garder celui la a l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Milito joue en pointe et que Eto'o est en soutien?

Milito touche plus de ballons que Eto'o, et ces ballons ce n'est pas Eto'o qui les lui donne mais bien les milieux. J'ai plus l'impression que c'est l'inverse: que c'est Milito qui joue l'attaquant de soutien et Eto'o la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on le voit pas beaucoup son soutien depuis 2-3 matchs.

J'avoue qu'au début de saison il m'avait plutot impressionné par sa technique et on le voyait beaucoup plus, pourtant je ne reve pas l'équipe n'a pas changé depuis?

Et contre Kazan il était vachement en soutien Eto'o.. ah non il était en pointe et on l'a pas vu du match.

Milito quand il joue il court, il fait des appels, et il redescend aussi pas mal chercher les ballons faut pas croire.

 

J'ai rien contre Eto'o mais j'ai l'impression qu'il est dans une mauvaise passe, et c'est trop facile de faire croire que c'est uniquement la faute des joueurs qu'il a derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui sont passionnés par les comparaisons. Est ce que vous avez déja vu, l'inter jouer en 4-3-3 avec Milito en pointe, puis Balo et Mancini sur les côtés. SVP arrêtons les comparaisons inutiles du genre Milito prouve plus qu'Eto'o. Trouvons plutot comment arranger le milieu et laisser Milito et Eto'o devant tranquillement. Je me demande pourquoi il y a pas un Topic sur Maicon ou Balo ou Lucio pour parler de leur gourde. Mais on voit toujours le même Eto'o. C'est un peu triste. On voit bien qu'il y a des gens qui attendent juste la faille pour ressortir leur mécontentement par rapport au transfert Eto + Ibra. Mais à ceux là rassurez vous, doublez d'Eto'o contre Udinese, avec Sneijder et Milito, ça va le faire! A ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il y a un joueur que je regrette vraiment et qui aurait surement apporter dans les matches difficiles, c'est notre petit Cruz :cry:

 

Punaise que ça me fout la haine son départ, de plus en plus, quand je vois les progrès de Balotelli et qu'Eto'o a énormément de mal a jouer avec notre équipe.

 

Malheureusement pour tous les fans de Eto'o, reconnaissait-le, que pour l'instant, il n'apporte pas ce qu'on voudrait de lui, il n'est pas dans son élément.

 

Il semble avoir plus de difficultés à s'intégrer que Milito. Il veut tellement bien faire qu'il en fait n'importe quoi, comme son dévolu à descendre dans la défense alors que son rôle est l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contre Kazan il était vachement en soutien Eto'o.. ah non il était en pointe et on l'a pas vu du match.

Milito quand il joue il court, il fait des appels, et il redescend aussi pas mal chercher les ballons faut pas croire.

 

Prennons le match contre Kazan, mettons exactement la même équipe et remplaçons Eto'o par Milito, tu m'en dira des nouvelles...

 

Si vous voulez, continuons à nous couvrir les yeux en disant que tel ou tel attaquant n'est pas performant. Je vous rassure, si on continu de vendanger comme le fait, ce ne sera ni Milito, Ni Eto'o qui nous donneront le Trophée. En plus risque d'avoir Maicon comme meilleur buteur de l'Inter cette année :nazz:

 

Pourtant c'est très simple, on a une défense assez solide, mais il ya carrement une rupture entre cette défense et la ligne offensive. Quelque fois où ça monte par le milieu alors, c'est un jeu perso, on ne regarde pas la position de nos attaquants, on ne voit ni l'appel d'Eto'o ni l'appel de Milito et qu'est ce qu'on fait, on frappe et évidement on rate. L'adversaire relance et on a déja un trou dans la défense. Et pour certains...c'est la faute d'Eto'o évidement puisqu'il a 10 millions d'euro. Mais attends... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui sont passionnés par les comparaisons. Est ce que vous avez déja vu, l'inter jouer en 4-3-3 avec Milito en pointe, puis Balo et Mancini sur les côtés. SVP arrêtons les comparaisons inutiles du genre Milito prouve plus qu'Eto'o. Trouvons plutot comment arranger le milieu et laisser Milito et Eto'o devant tranquillement. Je me demande pourquoi il y a pas un Topic sur Maicon ou Balo ou Lucio pour parler de leur gourde. Mais on voit toujours le même Eto'o. C'est un peu triste. On voit bien qu'il y a des gens qui attendent juste la faille pour ressortir leur mécontentement par rapport au transfert Eto + Ibra. Mais à ceux là rassurez vous, doublez d'Eto'o contre Udinese, avec Sneijder et Milito, ça va le faire! A ce soir

 

Milito en 4-3-3 redescendrait sûrement plus et n'attendrait pas qu'on lui fasse tout le boulot à l'inverse d'Eto'o. C'est d'ailleurs ce qu'il fait déjà en 4-4-2 losange. De toute manière on s'en fou de la formation, c'est un fait: Milito a plus prouvé qu'Eto'o jusque maintenant. Milito se font parfaitement dans l'équipe.

 

Après je comprends pas ton message, selon toi Eto'o est victime de la critique de tout le forum ? Honnêtement pas grand monde lui a reproché quoi que ce soit. Il fait pas des matchs extraordinaires mais on ne le taille pas pour autant contrairement à ce que tu crois. Lucio lorsqu'il a fait sa bourde oui il a été assassiné par le forum sur le topic du match. Donc non Eto'o n'est pas une victime.

 

Chose qui me fait sourire "On voit bien qu'il y a des gens qui attendent juste la faille pour ressortir leur mécontentement par rapport au transfert Eto + Ibra". Trouves moi en un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par plaisir que je le critique, c'est juste soulant de voir ses fan sans cesse le mettre sur un pied d'estale et de toujours critiquer tous les joueurs sauf lui comme s'il n'en pouvait rien.

Désolé mais pour moi la responsabilité est collective, et Eto'o fait parti du collectif, il est loin d'être irréprochable.

Et ça sert à rien d'essayer de deviner ce qu'aurait fait Milito à sa place contre Kazan on le saura jamais. J'espere qu'il va se remettre au niveau, comme tous les autres doivent aussi le faire et qu'on retrouve une équipe bien en place et qui reprenne le chemin de la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chose qui me fait sourire "On voit bien qu'il y a des gens qui attendent juste la faille pour ressortir leur mécontentement par rapport au transfert Eto + Ibra". Trouves moi en un.

 

Je ne risque pas d'être l'un deux. Je continue à dire que selon moi, on a fait une super affaire cet été. Et puis faut arreter on est le 3 octobre. Laissons lui du temps. Il débarque dans un club totalement différent du Barça et en plus dans un nouveau championnat. Il ne peut peut pas être au top tout de suite.

Mais quand ça arrivera ça va faire mal. ;)

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, si Milito aurai jouer avec un Balo (comme ce jour là) et Mancini, Diego aurai aussi eu du mal mais Milito lui il descend, fait des appels et tout alors que Et'o lui a rien fait et tenté contre Kazan.

 

Le fait qu'Eto'o joue moins bien en 9,5 depuis quelques matchs est un peu du a l'absence de Motta et Sneijder.

 

Il y a plusieurs semaines les fan d'Eto'o disaient "c'est le meilleurs 9 depuis Ronaldo", "il a marqué 31 buts c'est le meilleur", "regardé (je parle de la vidéo de tout les buts de la saison derniere), a part le but n° 7, 13 et 21, il se crée ses occaz tout seule"... etc et maintenant qu'il a l'occasion de prouvé qu'il doit rien a Xavi, Iniesta, Ronadinho, Messi,... etc il a du mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que moi j'essai juste de dire est que, L'équipe est très mal à nos jours, et quand une équipe ne marque pas on voit généralement en 1er les attaquants...Mais si nous tous ici nous sommes honnêtes, nous diront que même si on met ronaldo (le gros) avec ce même schèma de jeu, c'est à dire on balance les balles, on serait au même point. Peut être lui Ronaldo individuellement aurait pu se battre et faire la différence, mais il n'aurait pas joué toute la saison, car épuisé. Regardons le font du problème et coupons le mal à la racine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le précédent topic de Eto'o a été supprimé et donc mes ancien post sur Eto'o aussi, je vais redire certaines chose avant que dans quelque temps, on ressorte mes posts ;)

 

Eto'o s'est pas le meilleur 9 du monde, c'est l'un des meilleurs. Les 31 buts de la saison passé et ses statistiques extra au barça, ne prouve a aucun cas que c'est le meilleur, au Barça s'est facile pour un attaquant du topc 5 d'en planté beaucoup, mais c'est pas pour autant qu'il faut lui enlevé tout le mérite, ses stats faut les relativisé ;)

 

Actuellement, je suis un peu deçu de ses prestations mais je suis persuadé que lorsque l'équipe sera plus équilibré, c'est a dire avec la présence de Sneijder, Motta et pourquoi pas Quaresma et Mancini (oui les miracles sa arrive -_- ), il sera tres bon !!!

 

Maintenant il faut attendre pour savoir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Sangoku mais par contre je pense que c'est totalement mort pour Quaresma et Mancini !

 

Ces deux là doivent se tirer au plus vite, pour le bien du club et pour leur propre bien ... ce ne sont pas des joueurs qui peuvent jouer dans la configuration de l'Inter et encore moins avec un coach comme Mourinho !

 

Eto'o, je suis confiant c'est un très très bon attaquant mais c'est clair qu'à l'Inter et avec Mourinho, on jouera sans ailiers.

Ses stats vont forcément être moins bonnes chez nous, nous ne seront pas de si tôt une équipe qui joue l'offensive !

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de penser stats!

Pensez performance de l'equipe.

 

Eto'o n'est pas un buteur comme peu l'etre un Milito.

Apres au lieu de refaire a chaque fois sa carriere.

 

Le constat est simple, il est en dedand depuis 2 matchs c'est tout arreter d'aller aussi loin style "il doit prouver sans Messi et Xavi" ou des genres de phrases ridicules.

 

T'as vu Messi autre part qu'au barca tout dechire? Xavi a 29ans et c'est vraiment depuis 2008 qu'il a pris une autre dimension et que l'Espagne a enfin gagne donc dire sa a chaque fois, c'est vide de sens.

 

Pour un attaquant, il faut des bons passeurs, c'est une evidence.

On a vu ce que c'est les Xavi, Ronnie, Deco avec une equipe qui tourne moins bien...

Messi aussi, on le voit avec l'Argentine qu'il est clairement moyen par contre on dira "Maradonna, l'utilise pas bien" bah c'est pareil pour tout les bons joueurs. Pour Xavi s'est plus facile de jouer avec un bon attaquant et pour l'attaquant s'est plus simple de jouer avec Xavi.

 

J'aime les débats car parfois c'est constructifs et on peut apprendre pleins de choses mais les phrases type, c'est improductif.

 

Pour en revenir a Eto'o, je pense qu'il a fait pas mal de choses a Mallorque ou encore avec le Cameroun pour dire qu'il est pas de Xavi ou Messi... mais d'une bonne equipe comme tout joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Sangoku mais par contre je pense que c'est totalement mort pour Quaresma et Mancini !

Je confirme.

 

Ce qu'il manque à notre équipe c'est peut être de la vivacité et de la technique au milieu de terrain. Mais avec de la régularité je pense que nos 4 milieux: Sneijder, Motta, Stankovic et Cambiasso formeront un quatuor compact et efficace. Nous n'aurons pas un milieu qui égalera celui du Barça mais je pense que ça serait déjà pas mal du tout.

 

Reste plus qu'à engager des joueurs dignes de ce nom sachant être vifs, visionnaires, rapides et collectifs. Voilà pourquoi un Deco et/ou un Montolivio ça serait parfait à la place des Mancini, Quaresma, Vieira. Il manque un joueur polyvalent sur le banc capable de remplacer ou Sneijder, ou Deki/Motta. C'est mon opinion. Zanetti au milieu de terrain n'apporte pas assez offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...