Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Un Deco ? Pourquoi donc ? Alors qu'il y a pleins de jeunes talentueux ayant faim d'équipe première, on doit aller s'attarder sur un joueur pratiquement en fin de carrière ?

 

En tout début de saison, on entendait beaucoup le portugais avec Chelsea, maintenant plus rien.

 

Non un Deco pour épauler les deux attaquants en cas d'absence du Néerlandais et de son compagnons Motta ne servirait pas à grand chose, certes je ne remet pas en doute sa carrière et son talent, j'me juge sur les faits présents.

 

Un Montolivo serait l'idéal avec un joueur, le meneur de Livourne, j'ai oublié son nom seraient parfaits en tant que remplaçant de luxe, voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec Kroutch sur Deco. N'oublie pas que c'est un vieux qui ne peut plus avoir les mêmes prétentions qu'avant donc l'engager comme comme remplaçant de luxe, ça n'a rien d'illogique et d'infaisable. Dis-moi quel est l'intérêt d'engager 2 jeunes qui se mettront sur la gueule en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un Deco pour épauler les deux attaquants en cas d'absence du Néerlandais et de son compagnons Motta ne servirait pas à grand chose, certes je ne remet pas en doute sa carrière et son talent, j'me juge sur les faits présents.

 

Un Montolivo serait l'idéal avec un joueur, le meneur de Livourne, j'ai oublié son nom seraient parfaits en tant que remplaçant de luxe, voire plus.

 

1. Si tu te bases sur des faits présents tu ne peux pas dire non à Deco. On a rien comme remplaçant au poste de meneur. On a rien comme banc au poste de relayeur de haut niveau sachant distribué des ballons et jouer collectif. Mais ce n'est pas tout. Malgré son âge Deco réalise encore des prestations de bonnes qualités. Y a qu'à voir à Chelsea. Donc pourquoi fermer la porte à ce genre de joueur expérimenté et dont le manière de jouer correspond exactement à ce que nous cherchons ? Tu as l'air de t'y connaître en primavera mais cites moi des joueurs qui serraient capables d'assurer le rôle de remplaçant de Sneijder ou de relayeur. J'attends.

 

2. Le meneur de Livourne ? Ça serait pas Diamanti ? Tu l'as déjà vu jouer pour dire que ça serait un "remplaçant de luxe" ? Si en plus tu oublies son nom...Et dois je te rappeler qu'il a signé à West Ham ?

 

Que je suis méchant...mais tu sais que je t'aime. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku > Alors, c'est un autre meneur de jeu, j'ai vu ça sur FCIN mais j'l'ai plus en tête malheureusement.

 

Kroutch > Justement y a deux trois joueurs qui aimeraient bien jouer en équipe première de la Primavera : Obi et Krhin, milieu récupérateur, peut-être mais je suis sûr qu'il peuvent très bien assurer ce rôle, surtout pour Obi qui semble être un peu plus projeté vers l'avant.

 

Concernant Deco, ok, bon joueur, mais je l'entends plus maintenant, comme l'année passée, départ fulgurant pour ensuite s'arrêter en si bon chemin dommage. Ne penses-tu pas que pour un remplaçant de luxe, celui-ci demandera encore un salaire exorbitant ? Bref, je le pense moi, un joueur qui sera si cher payé pour cirer le banc la moitié du banc.

 

:aie: j't'aime pas, tu le sais ;)

 

 

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il faut arrêter de thésauriser et de monter des formations absolument hypothétiques. L'inter cette année est déjà formée et elle est pas mal bonne au vue des individualités qui la composent. Il est peu probable que le mercato hivernal apporte quelque changement à cette quipe. Il ne faut pas rêver. Nous devons faire avec ce qu'on a sur la main et on peut faire bien!

 

Beaucoup ici disaient que l'arrivée d'un Sneijder arrangerait les problèmes du milieux. Mais comme les résultats ne sont pas très probants ( le gars s'est déjà blessé), certains crient déjà aux abois et regardent la pelouse du voisin qui a toujours une herbe plus verte.

 

Au risque de me repèter, le probleme de cet Inter à mon avis réside au niveau de l'attitude des joueurs. Nous devons arrêter de vandanger les ballons quand on les récupere et se faire plus de passes à une touche de balle. Je ne fais pas référence aux ballons que les défenseurs se passent souvent car on est encore entièrement dans notre camp et les gars le font sans mouvement. C'est donc des passes assez stériles. Mais vous remarquerez que c'est quand le ballon franchi le milieu que là il devient plus important de bien le conserver. Or, c'est là que nous pêchons. Nous sommes rarement capables d'aligner trois passes successives au milieu de terrain. C'est parfois honteux.

 

Mais, je crois que ça va venir. Qui dit mieux ?

Modifié par Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Deco, ok, bon joueur, mais je l'entends plus maintenant, comme l'année passée, départ fulgurant pour ensuite s'arrêter en si bon chemin dommage

 

 

Parce que son coach a fait son choix tout simplement. Ce n'est pas parce qu'il est mauvais qu'on l'aligne pas, c'est juste que finalement Ancelotti nous ressert du Mourinho et du Hiddink, avec Lampard, Ballack, Essien comme milieu. Deco avait largement sa place dans cette équipe (à la place de l'allemand notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku > Alors, c'est un autre meneur de jeu, j'ai vu ça sur FCIN mais j'l'ai plus en tête malheureusement.

 

Kroutch > Justement y a deux trois joueurs qui aimeraient bien jouer en équipe première de la Primavera : Obi et Krhin, milieu récupérateur, peut-être mais je suis sûr qu'il peuvent très bien assurer ce rôle, surtout pour Obi qui semble être un peu plus projeté vers l'avant.

 

Concernant Deco, ok, bon joueur, mais je l'entends plus maintenant, comme l'année passée, départ fulgurant pour ensuite s'arrêter en si bon chemin dommage. Ne penses-tu pas que pour un remplaçant de luxe, celui-ci demandera encore un salaire exorbitant ? Bref, je le pense moi, un joueur qui sera si cher payé pour cirer le banc la moitié du banc.

 

Krhin c'est un milieu exclusivement défensif. Obi relayeur mais tu donnerais tant de responsabilités à joueur de 18ans avec un match dans les jambes ? Moi pas. Il nous manque un joueur polyvalent qui peut jouer ou relayeur ou meneur de jeu. Un joueur expérimenté et collectif. Deco ça me semble vraiment être une bonne option. Son salaire ? Sûrement mois élevé que Vieira. Et je pense qu'un mec comme lui jouerait beaucoup plus donc c'est tout bénef.

 

Capiche ? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch > Pas encore -_-, mais le p'tit de 18 ans, faut déjà lui donner sa chance en le faisant jouer régulièrement, surtout contre les petites équipes afin de voir réellement ce dont il est capable, et pas seulement 10 minutes, il lui faut au moins une mi-temps.

 

Pour Deco, s'il joue plus, ce sera simplement du au fait que le Néerlandais se blesse, et Motta, ce qui ne sera pas une grande surprise dans l'ensemble étant donné leur faiblesse face aux blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Deco, ok, bon joueur, mais je l'entends plus maintenant, comme l'année passée, départ fulgurant pour ensuite s'arrêter en si bon chemin dommage

 

 

Parce que son coach a fait son choix tout simplement. Ce n'est pas parce qu'il est mauvais qu'on l'aligne pas, c'est juste que finalement Ancelotti nous ressert du Mourinho et du Hiddink, avec Lampard, Ballack, Essien comme milieu. Deco avait largement sa place dans cette équipe (à la place de l'allemand notamment).

 

A noter que balack je voit pas trop l'utilité, puis Deco a fait une bonne préparation il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Ancelotti :bigrin:. Je suppose que s'ils le choisissent c'est pour son gabarit qui lui permet de mieux jouer à l'anglaise. Mais à part ça, j'vois pas effectivement comment Ballack peut être préféré au portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière parenthèse que je réouvre, car c'est vrai on a dérivé.

 

Goku, c'est vrai risqué, mais qui ne tente rien n'a rien, et faut prendre des risques quelques fois et tester des joueurs à n'importe quel place, par exemple Santon : Arrière gauche, Mou l'a testé en Milieu gauche et il était assez bon.

 

Fin du HS pour moi ;)

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a une réponse comme celle ci. :P

 

Hier il a fait deux passes, mais si il avait pas jouer perso il aurai pu faire 3 ou 4 passes D, je fait en partie référence a l'action où il est dans un angle fermé, et lui il tir au lieu de la passé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a fait un très bon match hier, on a retrouvé le Eto'o du début de saison, qui particpe au jeu et qui est décisif devant avec 2 passes décisives.

C'est vrai que sur 1 ou 2 actions il a peut-etre été un peu perso, mais un buteur a besoin de retrouver le chemin des filets pour avoir de la confiance et meme s'il a mal joué quelques actions on ne peut pas lui en vouloir, surtout qu'hier il a vraiment été très généreux dans les efforts, il aurait mérité de marquer son but dommage.

En tout cas, voila le Samuel Eto'o que j'ai envie de voir à chaque match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ont joué perso certes. Mais alors vraiment l'action dont je parle avec Balotelli c'est juste abusé, y'a même pas à ajuster la passe, faut juste la lancer en profondeur tant y'a un grand espace et lui, non, il choisi l'autre option. Ça me gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...