Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏈 Foot US


ambrogio

Messages recommandés

Non mais arrete Neptune, j'etais pour les Ravens et j'ai vu le match. Big Ben a fait les big plays dans le monjey time...

 

C/ATT YDS AVG TD INT RATING

B. Roethlisberger 19/32 226 7.1 2 0 101.8

 

Le type a un rating au dessus de 100 et tu me sors qu'il a rien fait soyons serieux Neptune!!!

 

1!

2!

3!

JETS!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair les jets font peur, tomlinson retrouve la grande forme. Attention ça va pas ĂȘtre la mĂȘme du tout la contre les steelers ^^ comme on dit souvent, c'est la dĂ©fense qui fait gagner des superbowl.

 

Go Go Packers !! Et rodgers est tout simplement sur une autre planete en ce moment, tu rajoute Clay Matthews qui découpe tout ce qui bouge en defense... Ils carburent à plein regime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrete Neptune, j'etais pour les Ravens et j'ai vu le match. Big Ben a fait les big plays dans le monjey time...

 

 

J'ai pas aimé son jeu sur ce match, il s'est fait attraper je sais pas combien de fois à force de feinter les passes, c'était gonflant.

Pittsburgh est passer grùce à une énorme défense par contre.

 

Vos pronostics pour la suite.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Aaron Rodgers est tout simplement un monstre cette saison, rien Ă  dire sur ses passes, et honnĂȘtement je ne les voyais pas aller loin, mais les Packers peuvent faire la finale de Superbowl et la remporter.

 

Sanchez semble de plus en plus précis au fil de ses matches mais il aura à faire à une défense de fer.

 

J'aimerai voir les Steelers contre les Packers mais on est jamais sur de rien en playoffs, la preuve avec les Patriots qui Ă©tait ultra-favori pour remporter le titre.

 

 

C'est d'abord le match Bears contre Packers, et ensuite celui des Jets contre Steelers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron Rodgers est tout simplement un monstre cette saison, rien Ă  dire sur ses passes, et honnĂȘtement je ne les voyais pas aller loin, mais les Packers peuvent faire la finale de Superbowl et la remporter.

 

Sanchez semble de plus en plus précis au fil de ses matches mais il aura à faire à une défense de fer.

 

J'aimerai voir les Steelers contre les Packers mais on est jamais sur de rien en playoffs, la preuve avec les Patriots qui Ă©tait ultra-favori pour remporter le titre.

 

 

C'est d'abord le match Bears contre Packers, et ensuite celui des Jets contre Steelers.

Le semble fait toute la difference. Sanchez est un qb tres moyen. Je suis pour les Jets car c'est NY par contre le favori sont les steellers mais comme a chaque fois, on prend les jets de hauts gare Ă  la surprise car les Jets en def c'est trĂšs costaud...va demander a Brady comment il s'est chier dessus.

D'ailleurs, tres content de la défaite des Patriots car je n'aime pas leur jeu chiant de senateur (in the pocket, donc prise de risque minimal) et ca leur apprendra de cuté Randy Moss pour Branch (qui n'est pas mauvais mais on parle de Randy Moss!!)

 

Je suis pour les Bears, pourquoi? Jay Cutler, mon frere et pleins d'autres mecs m'ont tellement dit que c'est une grosse merde que cela me fait marrer quand il gagne. De plus, il a une prise de risque maximal qui parfois frime l'incomptence sur certaine interceptions lol bref Jay Cutler l'homme qui peut donner des caviars ou viser des fantomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14-0 pour les Packers Ă  la mi temps. Va falloir un coup de fouet aux Bears pour revenir dans la partie mais cela va ĂȘtre trĂšs difficile Ă  mon avis.

 

Packers vs Steelers serait l'affiche idéal pour un Superbowl mais bon sait on jamais d'avoir quelques surprises ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏈 Foot US

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...