Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏈 Foot US


ambrogio

Messages recommandés

Ouai j'voulais lire les com' Om-Psg histoire de rire un peu, et j'suis tombé sur ça. Et tant que simple français je vois ça je clique :laugh:

 

Apparemment oui, il a fait un petit discours Ă  la fin, si j'ai bien entendu c'est ce qu'il laissait entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Hard Knocks cette année ça suit le déménagement des Rams à Los Angeles. Toujours aussi top de regarder pour se chauffer de la saison. Pour ceux qui ne connaissent pas, Hard Knocks c'est une série de docus fait par HBO, qui suit une équipe de NFL pendant la pré-saison. Avec tous les à cÎtés, c'est bien foutu franchement ^^

 

 

Dimanche c'est l'inauguration de l'US Bank Stadium Ă  Minneapolis, et je suis po lĂ  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

Ne cherche pas c'est pour mes Vikings cette annĂ©e ? - mĂȘme s'il y aura toujours une part de drama, sinon ce n'est pas marrant :bigrin:

Hum, ne compte pas trop sur un miracle de Stefon Diggs à la derniÚre action cette année :D @gladis32 

Tu en as pensé quoi des draft ? 

Est-ce que tu joue en club aussi ? 

Modifié par Tom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas mĂȘme si de temps en temps je vais voir l'Ă©quipe du coin, les ... Vikings de Villeneuve d'Ascq :D (et pour une fois j'y suis pour rien dans le nom, c'est du pur hasard ^^).

J'ai vaguement suivi la draft, mĂȘme si Smith Ă  Chicago Ă  ma prĂ©fĂ©rence dans le top 10 aprĂšs franchement j'ai regardĂ© ça de loin. Tu suis ça de prĂšs ? Je me refais souvent un point aprĂšs la prĂ©-saison pour me mettre Ă  jour, et aprĂšs j'essaye de temps en temps de regarder mes Vikings :D

Faudrait peut ĂȘtre que j'y aille tiens dans cette merveille ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 14/08/2018 à 21:10, gladis32 a dit :

Je ne joue pas mĂȘme si de temps en temps je vais voir l'Ă©quipe du coin, les ... Vikings de Villeneuve d'Ascq :D (et pour une fois j'y suis pour rien dans le nom, c'est du pur hasard ^^).

J'ai vaguement suivi la draft, mĂȘme si Smith Ă  Chicago Ă  ma prĂ©fĂ©rence dans le top 10 aprĂšs franchement j'ai regardĂ© ça de loin. Tu suis ça de prĂšs ? Je me refais souvent un point aprĂšs la prĂ©-saison pour me mettre Ă  jour, et aprĂšs j'essaye de temps en temps de regarder mes Vikings :D

Faudrait peut ĂȘtre que j'y aille tiens dans cette merveille ^^

 

Oui je joue en D2 ! ?

Et je suis la nfl tout les ans egalement ;) et de trÚs prÚs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

On se fait super chier. Puis le show de la MT était quelconque, mais je comprends qu'il n'est pas évident de trouver des artistes qui savent assurer un spectacle xxl chaque année.

Mais en vrai jmef, j'ai vu le trailer d'Endgame, c'est bon ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue celui qui est amateur de la défense il y a de quoi prendre son pied, aprÚs c'est certain que c'est moins spectaculaire ^^ Je me suis endormi pendant le dernier quart.

Concernant le halftime show, oui c'était le plus pourri depuis des années, et de loin, il le restera pendant un moment je pense xD

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Maroon truc et je sais pas qui et je sais pas qui de outkast, c'était vraiment naze... C'est Big au us ça ?

Sinon ouais, match plutÎt chiant pour des équipes offensive. Dire qu'on aurait dû avoir les Saints... 

Émotions: 0

C'Ă©tait pas les tĂȘtes de liste pour la CBS mais bon avec le boycott de pas mal de cĂ©lĂ©britĂ©s ils ont dĂ» revoir leur plan.

Maroon 5 ça cartonne depuis qu'ils font d'la Pop, Big Boi c'est surtout parce qu'il Ă©tait chez lui Ă  Atlanta, ça marche moins pour lui que pendant l'Ă©poque Outkast et Travis Scott c'est une tĂȘte d'affiche du Rap Us avec Drake et Kendrick Lamar en ce moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'Ă©tait juste un mini concert, rien de plus.

Travis Scott putain j'attendais un petit "Upper echelon" n'empĂȘche :aie: puis c'est quoi cette intro avec Bob l'Ă©ponge bordel :mdrlol1:

(perso celui de Timberlake l'an dernier m'a beaucoup plus déçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est justement parce que le show était encore plus décevant qu'il fait parler à mon avis xD

Timberlake m'avait déçu, le mec sait aussi bien danser que chanter, mais pourtant son show Ă©tait bien trop sobre. A comparer, Lady Gaga s'Ă©tait dĂ©foncĂ©e puissance 1000 sans pour autant ĂȘtre aussi habituĂ©e Ă  autant de chorĂ©graphie -_-.

Sinon le foot US JMEF mais d'une force :bigrin:, je regarde que pour le Superbowl (cela dit je suis un peu familier avec les rĂšgles de base quand mĂȘme). C'est toujours mieux que le basket ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'hier les défenses étaient en trÚs grande forme, car au final ne prendre que 13pts des Patriots, la plupart du temps tu gagnes la rencontre. Sauf qu'en face c'était encore mieux. Aucun des deux quaterbacks et lignes offensives n'ont vraiment pu s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏈 Foot US

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...