Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giulio Donati


cassius

Messages recommandés

Nom: Donati

Prénom: Giulio

Date de naissance: 05.02.1990

Classe: 1990

Nationalité: Italy

Position: Défenseur, arrière droit

Taille: 185cm

Poids: 85kg

Meilleur pieds: Droit ext.

Type de joueur similaire à Maicon

Image IPB

(Joueur de droite)

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il ne fait pas parti de l'équipe A à proprement dire. Il a intégré le groupe pro pour certaines tournées amicales mais joue régulièrement pour la Primavera, d'ailleurs il a participé à la défaite face au Milan AC...

Je suppose qu'il a pour rôle de remplacer Santon en Primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Franchement avec la blessure de Zanetti, on aurait pu tenter de le ramener juste pour voir.
Le ramener pour faire des brides de match dans un effectif en difficulté ? Déjà je suis même pas certains que dans les conditions du contrat ce soit prévu mais surtout le mieux c'est qu'il finissait la saison calmement, et sa préparation en vue de la compét avec la sélection Italienne.

 

Je vois pas l’intérêt de ramener un joueur juste pour ça, tout espoir Donati qu'il est, surtout que derrière on a vu certains jeunes qui ont joué les dernières rencontres. Ça l'aurait plus embrouillé qu'autre chose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement daccord avec toi, je ne comprend pas qu'on puisse preter de nouveau ce joueur. Le club parle de miser sur les jeunes et nous serions pret à ne pas l'utiliser, sachant que à chaque fois nos jeunes ne reviennent jamais.

il est surement plus interessant qu'un Jonathan and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pirlo c'est absolument faux, il a été formé à Brescia et ensuite on l'a recruté ;)

 

Qui l'a comparé à Maicon ? Personne. Si à chaque qu'on va avoir un latéral droit, on va le comparer à Maicon, on va à chaque fois êtes déçu. Il y a pas forcément besoin d'être un Maicon pour me (nous?) satisfaire.

 

Il sort de 2 saisons où il est titulaire dans ses clubs, comment il a été durant ces deux saisons ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est un peu tôt pour dire qu'il peut avoir sa place dans notre 11, il est jeune et a besoin de jouer et non de cirer le banc ou d’être dans une équipe instable qui peut le virer 6 mois plus tard, d'ici 1-2 ans peut être qu'il aura les épaule pour pouvoir prétendre a une place de titulaire, en concurrence avec M'Baye, qui sais ce que l'avenir nous resserve :phear: !!!!!!

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort de 2 saisons où il est titulaire dans ses clubs, comment il a été durant ces deux saisons ? merci d'avance.

Il sort donc de 2 saisons en Serie B (Padova et Grosseto) avec une moyenne de 28 matchs/ saison.

Après difficile de juger sur sa dernière saison Grosseto est bon dernier de Série B avec un nombre impressionnant de défaite. Malgré ça, il n'a échoppé que d'un carton jaune.

 

Fiche du joueur

 

Calciomercato, Donati: “Spero di tornare all’Inter. E Biraghi…”

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est un peu tôt pour dire qu'il peut avoir sa place dans notre 11, il est jeune et a besoin de jouer et non de cirer le banc ou d’être dans une équipe instable qui peut le virer 6 mois plus tard, d'ici 1-2 ans peut être qu'il aura les épaule pour pouvoir prétendre a une place de titulaire, en concurrence avec M'Baye, qui sais ce que l'avenir nous resserve :phear: !!!!!!

 

On ne parle pas d'un titulaire indiscutable mais d'un joueur qui pourrait rentrer dans un sytème de rotation, après 2 saisons en série B, je pense qu'il faut le "tester" en l'intégrant à l'éffectif. Nous sommes beaucoup à parler de notre envie de voir le club intégrer des jeunes, mais ce qui ressort frequemment c'est le type de phrase dans "2-3 ans, d'ici 1-2 ans"... Si on ne prend pas de risques en tentant des paris on y arrivera jamais avec les jeunes!

Regardez ce que font nos voisins, Alaba ( Bayern), De siglio ( bilan AC), Digne (Lille), Cole ( Arsenal à l'époque). On dirait que nous sommes le seul club ou pour prétendre à jouer de manière réguliere, il faut avoir minimum 26 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...