Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Cameroun


Samuelito

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le cameroun est tombé dans un groupe assez ouvert mais vu ce qu'ils ont montré face à l'estonie(0-0) la slovaquie et le portugal je trouve qu'il n'y a pas de jeu dans cette équipe, c'est très stéréotypé et ont beaucoup de mal à se montrer dangereux. Cette année je ne les vois pas paseer le premier tour et j'en suis quasi persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce carton rouge c'était n'importe quoi

 

Il me semble plutôt que c'est un second jaune qu'il prend. 2 minutes plus tôt il en a prit 1 pour protestations, en un sens il était déja surveillé par l'arbitre, l'idéal aurait été qu'il se fasse un peu plus discret. Faudra que je vois la faute en video car suivant les sites ça a l'air d'être quand même une belle faute pénalisable par un carton jaune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette coupe du monde va dépendre de l'arbitrage , je dis sa parce que une équipe africaine peut arriver loin dans cette compétition mais tout dépendra des arbitres.

tout le monde s'en souviens de la coupe du monde en 90? donc a bon entendeur slt

 

à ce tarif y'avait un plan anti-français en 82 alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 4-3. Trop de mauvais joueur sur le terrain du coté du cameroun. Nguemo jean de makoun et idrissou si ils sont sur le terrain le cameroun ne passera pas le premier tour.

 

je suis entierement d'accord avec toi , surtout avec bassong qui me rassure pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas dijon liboso, c'est quoi ton point de vue exactement ? Tes 2 posts ne sont pas logiques.

 

je suis entierement d'accord avec toi , surtout avec bassong qui me rassure pas

 

merci au moins toi tes réaliste mais pas idéaliste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dijon tu fait moin le fier maintenant, quant je te disais que le japon n'était pas une mince affaire,avec un coach comme le Guen faut pas rêver,à peine bon pour le PSG.

 

 

oui avec un entraineur comme leguen tu peux rien faire ont n'a les joueurs qu'il faut mais l'entraineur est tres mauvais on ira pas loin malheureusement il faut bon entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4tista parle des choses que tu maîtrises,il est arrivée a un moment où l'équipe avait pris conscience de la situation et des enjeux,bien évidement je n'enléve en rien le mérite qu'il a eu de mettre les joueurs qu'il fallait parceque quant tu as une féderation contenue d'agents de joueurs, normal que chacun veuille insérer son poulin dans l'équipe d'où le profond désordre qui nous mine jusquaujourd'hui.

 

Mais quelle équipe du Cameroun <_< quelle honte -_- quelle désillusion :blink: on vient de souiller l'afrique :vnr: c'est trop facile de tirer sur le coach et les joueurs,il ya un Dieu pour tout le monde cette fois ci il n'a pas été des notres,normal car cette défaite est à l'origine du partie en place,la culture de la démission n'existe pas,toujours les vieux qui veulent laisser la place à leurs enfants ou encore mieux à quelqu'un de sa région,on dirait que le pays est partagé,on priviligie la fraternité au mérite,bref quant on permet dans une équipe un joueur qui oublie la balle derriére(idrissou)un gardien qui est remplaçant dans son équipe(souleymanou)un autre qui a joué 9matchs durant toute une saison(gerémi)et un coach qui a priviligié son rôle de consultant à son équipe,bref si je m'arrête là à quoi s'attendre :(

Franchement qu'a t'on fait des revenus de nos 4 coupe d'afrique?de nos participations à la CDM?des jeux olympiques?de la coupe des conféderations?au cameroun il ny'a presque pas de stade qu'est ce que je dis on n'a pas de stade,la Côte d'ivoire pour une une participation a construit 2 stades,quel gachis,j'en ai presque les larmes aux yeux :cry: .c'est desolant et dire qu'on se vante d'être les meilleurs d'afrique,à l'avenir faudrait se cacher pour lacher des âneries pareilles.

Modifié par francisalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4tista parle des choses que tu maîtrises,il est arrivée a un moment où l'équipe avait pris conscience de la situation et des enjeux,

Ba c'est pas des conneries, toi tu l'avouera pas parce que tu voudras pas avouer que c'est en partie grâce à LeGuen que vous êtes qualifiés mais c'est la vérité. Avant que le Guen arrive vous étiez à la ramasse. FAUX?

 

 

Toi tu me dis que quant il est arrivé, l'équipe venait de prendre conscience des enjeux.... Mouais comme par hasard :nikel::nikel:

 

C'est votre groupe qui a un problème .. La gueguerre Emana/Eto'o, Eto'o/Song, Geremi et toute la clique là, votre conseil des sages qui demande à Leguen d'aligner intel ou intel, les anciens ont encore un certains pouvoir dans votre groupe et la politique faut qu'ils arrêtent de mélange ça au foot parce qu'on a vu le résultat sur le terrain, point.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas nier que l equipe des sages coe tu dis a montre de bien meilleures choses sur le plan du jeu qu avec Paul. D ailleurs il a les plus mauvais resultats a la tete de l equipe nationale du cameroun, tu peux pas nier sa responsabilite. il a connu plus de defaites que de victoires a la tete de cette equipe. dc

Ben au fait , tu t y es deja fait a l idee d etre dehors des le premier tour? l' Italie c est comme le cameroun on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on lui laissait faire son boulot correctement, il y arriverait peut être mieux non? Mais bon il va porter le chapeau, il va jarter, et on verra les résultat.

 

Pourquoi tu me parles de l'italie? Pourquoi tu veux un clash comme ça? ca sert à rien. Surtout que l'italie contrairement au Cameroun n'a pas eu les meilleurs joueurs Italiens séléctionnés, n'a pas pris 2 défaites en deux matchs, n'est pas derniere du groupe et éliminée, on est 2ème, tout se jouera lors de la dernière journée.

Autre chose??

 

PS: comme tu essaies de faire l'enervé en essayant de me titiller avec l'Italie, sache que je viens pas foutre la merde sur ce topic hein, je viens juste débattre, mais bon on a l'habitude des quiproquo et des amalgame avec vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire , je dirai plutot que t a un parti pris et veut l imposer , les resultats de le guen parle d eux meme. mais toi tu veux remettre la faute sur les autres. qui l a empeche de mettre son equipe a la can? quels resultats avons nous eu? mais le plus marrant pour quelle qualite de jeu? il a mis son equipe contre le japon pour quel resultat? et encore pour quelle qualite de jeu?. et pour l equipe que t appelle l "equipe des cadres" le resultat n est pas la. mais je crois et le peuple camerounais avec moi qu on a jamais ete aussi convaincant ds un match sous paul leguen que ds celui la.

et pour que tu comprennes que tn raisonnement sur la qualification est caduque : peut on dire incriminer Le mancio dans les resultats de lInter en champions sur les dernieres annees? il a pourtant gagner des championnats entre temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y'a un truc simple que tu dois connaitre mieux que moi : les gueguerres entre les joueurs dans votre groupe, tu crois quoi? Que Mourinho, Capello ou hiddink aurait fait beaucoup mieux? Le Guen a rentré Emana Geremi et un autre car vos "sages" comme vous les appelez lui ont demandé, il est ou le résultat? Eto'o a voulu jouer dans l'axe, ca a changé quoi?Bon il a marqué ok, mais quant il n'a écouté que lui ca n'a pas marché, quant il a dit amen à vos doyens, ca n'a pas marché.

Le problème c'est pas Leguen dans votre équipe. Y'a des soucis a l'intérieur de votre groupe, c'est tout.

 

Le Guen j'en ai rien a faire, j'ai aucun parti pris et je sais très bien que je ne changerai pas votre avis, comme d'habitude le débat n'a jamais de résultat sur ces sujets avec vous de dtoutes facon, mais vous lui reprochez tout alors que le problème n'est pas la et que sans lui vous ne vous seriez même pas qualifié pour l'Afrique du Sud.., tout ce que je sais c'est qu'il me fait pitié parce qu'il en prend plein la gueule, par votre fédé, vos joueurs, vos supporters, vos journalistes alors que le mec a fait ce que vous lui aviez demandé :rolleyes:

 

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...