Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚾️ Baseball


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité stankovic

Oue il me semblait bien qu'au ralentit, elle n'était pas bonne sa balle.

 

 

Enfin bon le score est de 4-1, les Phillies sont en difficulté quand même dès qu'ils doivent lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Voila c'est régler pour les PHillies lol

 

C'est clair que des fois, à vue d'oeil faut vachement pas se louper car je pense que certaines sont bonnes alors qu'elles sont mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aie dommage sur la troisiéme balle.

 

 

On va vers la Cinqiuème.

 

Bon ma poule, j'y vais, je suis un peu mort.

 

Bon bhen à mon avis les Yankees ont leurs 28 titre, je viendrai voir demain le score final.

 

 

Bon match :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Au vue du match enfin jusqu'a la partie que j'ai regarder, les YAnkees méritent amplement leurs titres, mais ils peuvent dire merci aussi à MAtsui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOut à fait normal le titre de MVP de Matsui sur cette finale 3 Home runs des RBI Etc mais sur l'ensemble des Playoffs pour Moi A ROD n'a pas d'égale (6 Home runs 18 RBI).

 

Si les Philies auraient gagner Chase Utley auraient été MVP à coup sur.

 

Un 27ème titre menée de bout en bout avec quelques accros en débuts de saison. Quelques déception celle de Mark Teixeira qui dans les playoffs n'auront pas eu la même réussite qu'un saison régulière et bien entendu Robinson Cano qui affichait en saison régulière un magnifique .314 et la il passe en dessous des .100 mais bon la jeunesse il va prendre du galon et c'est tant mieux.

 

Le joueur de l'année côté East (conférence ou joue New York Yankees, Boston Red Sox ..) a été décerné à Derek Jeter qui est hier devenu l'homme a avoir parcouru le plus de base (plus de 50) historiquement parlant.

Derek a encore été fabuleux tout au long de cette année, il est également l'homme a avoir frappé le plus de hits dans l'histoire des Yankees je crois que ca force le respect d'ailleurs hier il a encore été fabuleux.

 

Un grand coup de chapeau également à Riveira ce pitchers de l'ombre qui remplace souvent les pitchers titulaire au milieu du 6ème innings à réalisé les playoff parfait en n'encaissant aucun point.

 

AH oui et aussi nan ca je peux pas l'oublier un grand merci aux journalistes qui durant la période ou A Rod ne claquait plus aucun Home Run le fustigeait et son prochain home run avait lieu face à qui ? Au Boston Redsox et à un certain Johnny Beckett qui est un des meilleurs lanceurs de la ligue.

 

A Rod fini avec 30 Home run et 100 RBI pour un joueur fini c'est loin d'être pourri et quand on voit ce qu'il a fait en playoff, la presse a reçu une sod**** axiale bien mérité.

 

Juste pour vérifier ma stats en playoff Rodriguez est second en Home run (6), 1er en RBI (18) avec un pourcentage de .365 (8ème mais premier parmis les finalistes), 5ème en OBP et 2eme en SLG ca laisse rêveur !! A Rod Hater s****.

 

Sinon au niveau des lanceurs congratulations à CC Sabathia, AJ Burnett et bien entendu Andy Pettite qui effectue un 2/0 face aux Philies !! ancien all star en 1996 et 2001 (MVP en 2001) c'est la consécration pour ce magnifique lanceur souvent oublié née à Los ANgeles mais de coeur New Yorkais !

 

AH OUI !!!! j'oubliais 1Er titre dans ce nouveau stade, c'est magique B)

 

Hier Espn titrais en hommage à Matsui : "Sayonara Martinez" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen je crois que t'as tout dit Ambrogio.

 

 

 

Mais j'ai vu une chose qu'on ne verra jamais dans les stades de foot, ce sont les supportes qui sont en train de geuler pendant tous le match avec des supporters toujours debout, et une ambiance sans fin avec des putains canons comme fille :bigrin:

 

 

Vivement la saison prochaine qu'on puisse revoir ce genre de choses :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malheureusement pour l'instant, nous ne sommes que deux à partager ce sport magnifique sur ce forum :laughing[2]:

 

 

J'adore le trophée blague à part, c'est autrre chose que les coupes traditionnels.

 

 

Bon bhen mnt c'est parti pour suivre la NFL + La Nba.... Mais bon rien ne remplce le Baseball dans nos coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

LA Nba, je suis à moitier fan même si j'aime assez bien les mouvement, c'est un sport trop populaire pour moi :bigrin:

 

 

Je préfère le Baseball qui reste encore un sport méconnu chez nous, et où les fan sont plus à participer au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas seul Stankovic, on est 2 à soutenir les Red Sox ;). J'ai toujours penser d'aller voir un match à Frameries mais je n'ai jamais eu encore l'opportunité de le faire. (Bon c'est du Softball okay, mais cela en est très proche xD)

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Juste, il y a un club près de chez nous de semi-baseball comme je l'appele.

 

Punaise, tu tiens aussi avec les Boston Red Sox, faudrait qu'on aille se mater un match alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚾️ Baseball

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...