Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2010


Mou-Inter

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce que je retiens de la CAN:

 

-Le jeu médiocre du Cameroun ( classique pour Paul Le Guen)

-L'élimination prématurée ( selon moi) du Cameroun et de la Côte d'Ivoire ( les Ivoiriens ont eu la malchance de tomber sur une Algérie brillante ce jour là, car le reste du temps leur jeu (algérien) était moyen.

-La suprématie de l'Egypte dans le football africain

-L'exclusion scandaleuse du Togo suite aux évènements tragiques de Cabinda.

 

En gros... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel scandale cette sanction pour le Togo... Cette CAN est à l'image de la coupe du monde 2002, "suspecte". Le football me dégoute de plus en plus... Soit, j'ai boycotté cette CAN et je le ferais pour les prochaines. Bravo aux "vainqueurs" :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bravo à L'Egypte, un parcours parfait sans aucune défaite, un réalisme incroyable alors qu'ils n'ont pas montré le plus beau jeu dans cet Can.

 

Franchement, craché sur leur parcours, ce n'est pas très objectif car honnétement, aucune nation d'Afrique noir a impréssionner sur cet Can.

 

Cameroun et Cote d'Ivoire, en dessous de tous. Chana et Nigéria s'en sortent pas mal mais sans plus.

 

J'ai trouvé l'Algerie et l'Egypte au top dans cet Can pour des formations qui n'ont pas les meilleurs noms dans leur effectifs.

 

 

Très bel Can au niveau du football, sinon pour le reste, ça reste l'Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

toute la presse européenne tout le monde sai que l'Égypte a été favorisé même les africains les camerounais les sénégalais les ivoiriens ... etc

L'Egypte a été favorisé?Serieusement une minute arrête là stp.Cette équipe a été superieure à toutes les autres,et dans tous les matches qu'elle dû jouer.Je me demande quels sont les matches qu'elle a été favorisée avec des preuves à l'appui.Et ne m'amène pas des preuves que les dirigeans algériens ou la presse algérienne qui veurt mettre l'Egypte dans la boue.Vous dites "que les camerounais bla bla la" ou "le joueur Zambien",.....car ce ne sont que des futilités.Je n'ai vu celà aucunement dans la presse camerounaise dire que le staff camerounais avait parlé de Coffi et je ne sais par quel intermédiaire ils ont pu le faire pour discuter avec le staff camerounais,ou sur le propos du joueur Zambien c'est juste eux même qui le disent et on ne voit pas des vidéos à l'appui.A moins que quand tu parles de la presse européènne,j'en déduirais que l'Algérie est en europe.Sinon tu connais l'adage qui dit "quand on eût noyé son chien,on dit qu'il a de la rage".

 

écoute moi va voir la presse européenne LE monde , L'ÉQUIPE va voir ce qu'ils ont dis et je ne di pas que l'Égypte n'est pas une bonne équipe je dis que ici en Afrique on a jamais vu un arbitre qui favorise l'autre équipe toujours c'est l'Égypte ... pense tu que c'est normal sa alors pourquoi elle ne va pas en coupe du monde depuis 1990 puisque c'est la meilleur d'Afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est la CAN la plus faible que j'ai vu .

 

L'equipe la plus discipliné a gagné. Bravo l'Egypte.

En terme de jeu : c'etait assez faible, des equipes comme le Ghana (et encore c'etait une equipe bis), le Nigeria n'ont rien montre du tout.

Les favoris Cameroun et CI ont eu des lacunes terribles en defense.

 

L'egypte est bien moins forte qu'en 2008 et encore plus qu'en 2006 mais elle a eu au moins le talent de rester orgnisé et solide.

L'avantage de l'Egypte est d'avoir tous ces joueurs a domicile donc les preparations de CAN sont optimal alors que les autres nations, Les joueurs arrivent au debut de la Can et la preparation est minimal sans parler des clubs qui veut pas lacher les joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Gyan surtout qu'apparemment le Ghana sur ce match méritait mieux.

 

Mais bon compte-tenu des absences aller en finale c'était quand même très bien !

 

Sinon moi aussi j'ai boycotté .... :phear:

 

Non j'rigole, si j'ai pas regardé les matchs c'est uniquement parce que je pouvais pas :D

 

Etant donné que c'était sur Orange :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est la CAN la plus faible que j'ai vu .

Pareil, comme souvent les années de Coupe du Monde le niveau n'est pas très haut. <_<

 

 

Les nations Africaines n'ont pas vraiment montrer leur niveau de jeu espérer. A la CDM si elles jouent comme ça, mis à part le Ghana et la Cote d'Ivoire qui peuvent jouer les troublions, elles n'ont rien à espérer (à mon avis). Ce qu'elles ont montré c'est limité.

 

A eux de rectifier pour l'Afrique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
CAN-Togo : sanction levée

 

Selon un communiqué du TAS, le Président de la CAF a accepté de demander au Comité Exécutif, lors de sa séance du 15 mai 2010, de lever les sanctions excluant le Togo des deux prochaines éditions de la Coupe d’Afrique des Nations.

 

Source: Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...