Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2010


Mou-Inter

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est grave quand meme, les gens d'aujoud'hui son fou, et sais malheureux a dire sa sera de pire en pire, nous vivont dans un monde cruelle sa me choque des histoire pareille !! :cry:

 

Condoleance a la famille du pauvre chauffeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarderais aucun match de cette coupe. Et les dirigeants Anglais qui demandent le rapatriement de leur joueur, seulement leurs joueurs, ils me font rire.. C'est toutes les équipes qui doivent rentrer!On a l'impression qu'ils ne se préoccupent que de leurs clubs..PFFF :nazz::puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come capitano della squadra (Adebayor) - ha detto il giocatore del Manchester City - posso dire che se non verrà garantita la sicurezza non prenderemo parte alla Coppa 'Africa. Ma parecchi di noi vogliono andarsene: hanno visto la morte e vogliono tornare dalle loro famiglie". Intanto gli organizzatori accusano: "Non ci hanno informati dell'arrivo in pullman"

 

En tant que capitaine de l'équipe, dixit le joueur de Man CIty - je peux dire que s'il l'on aura pas la garantie d'une sécurité renforcée, non ne prendrons pas part à la CAN. Mais beaucoup de nous autres avons envie de partir, ils ont vu la mort et veulent rentrer chez leurs familles. En attendant les organisateurs accusent: On ne nous a pas informés de l'arrivée du bus"

Source: Gazzetta.it

Tout simplement scandaleux, les organisateurs se foutent d'eux, je crois pas un mot à ça! :vnr:

 

Quelle tristesse :ermm:

Modifié par BiscioneNerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter cette CAN. Les risques sont trop grands.

Je ne cautionne pas ce qui s'est produit et encore moins ce qui en découlera pour l'image du football ainsi que celle de l'Afrique en particulier.

Cependant, demander que l'on stoppe cette CAN sous prétexte que les risques sont trop grands me semble un peu vite avancé quand on sait que la coupe du Monde 2006 a été confié à un pays qui "terrorise" certaines puissances mondiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça n'a rien à voir avec le football (contrairement au cas Egypt-Algérie), c'est un acte terroriste, c'est donc politique.

Je suis d'accord, mais le rapprochement, la confusion et la corrélation sur ses deux plans (secteurs sportif et politique) est vite fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, mettez-vous à leur place (politique, sportif, etc on s'en fout): vous allez au tournoi le plus important de votre continent, on vous tire dessus et des coéquipiers sont grièvement touchés. Vous voulez encore jouer? Je ne crois pas non...

 

Par contre verino, t'es sûr de tes propos sur la CDM 2006 en Allemagne? :ermm: J'vois pas où l'Allemagne est terrorisante et encore moins comment tu peux comparer l'Allemagne à l'Angola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre verino, t'es sûr de tes propos sur la CDM 2006 en Allemagne? :ermm: J'vois pas où l'Allemagne est terrorisante et encore moins comment tu peux comparer l'Allemagne à l'Angola...

Je me suis trompé, je voulais faire référence au mondial 2002 en Corée du Sud. Merci de l'avoir souligné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gardien remplaçant qui viens de succomber a ces blessure d'apres un joueur du Toggo... ce qui porte le nombre de mort a 2.Mais d'autre sources dise que le joueur et en train d'être transporté a Johannesbourg.

 

C'est l'incertitude la plus totale

 

Sur RMC un joueur du Toggo a annoncé le départ de l'équipe et a dis que le Ghana étais prêt a les suivres et a rentré ainsi que certain joueur de la Cote d'Ivoire qui soutiennent les joueurs Togolais et réfléchisse a quoi faire

Modifié par L'Argentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances aux familles des victimes.

C'est triste pour la CAN, mais après ça je vois pas comment les joueurs peuvent aller tranquilles jouer.

C'est un véritable choc psychologique, par solidarité les autres équipes devraient se retire de la compet vu qu'ils comptent pas l'annuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, je voulais faire référence au mondial 2002 en Corée du Sud. Merci de l'avoir souligné

 

Tu me rassures, même si c'est plutôt la Corée du Nord qui terrorise

 

Le Togo s'est retiré de la CAN, officiel, même si on s'en doutait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...