Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ZANETTI A-T'IL L'AME D'UN CAPITAINE ? FAUDRAIT IL CHANGER DE CAPITAINE ?


IIG

Changement de Capitaine  

182 membres ont voté

  1. 1. J. Zanetti doit il rester notre Capitaine ?

    • Oui
      154
    • Non
      28


Messages recommandés

ZANETTI A-T'IL L'AME D'UN CAPITAINE ? FAUDRAIT IL CHANGER DE CAPITAINE ? QUI POUR LE REMPLACER

 

 

Image IPB

 

 

Ca fait depuis pas mal de temps que moi et d’autres personnes pensent que notre Capitaine "J. Zanetti" n’a pas la carrure et le caractère pour être le Capitaine de notre Inter.

 

C’est clair que ce sujet peut faire fâcher quelques personnes car Zanetti est une icône du club et qu’il a toujours été exemplaire.

Cependant, il faut penser à l’équipe, et dans une équipe on a besoin d’un capitaine.

 

Pour moi un capitaine c'est :

Leader du groupe, quand l’équipe va mal s’est lui qui doit remotiver les troupes, quand pas d’accord avec décision arbitral il doit s’affirmer devant l’arbitre, il doit donner la Niac à ses coéquipiers et ça doit être une personne responsable.

 

Pour que ce débat soit le plus constructif, veuillez argumenter votre choix et expliquer le pourquoi du comment.

 

Et la dernière question, qui pensez-vous dans l’équipe est le plus apte pour être le Capitaine ?

 

 

Merci à vous tous

 

 

EDIT

 

PRECISION

 

Ce débat ne remet pas en doute ce que Capitano a fait pour notre club et ses prestations, mais uniquement son rôle de capitaine et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

desolé mais il en faut beaucoup plus pour etre capitaine de linter...

 

zanetti c'est le salarié de la poste a linter!! :vnr:

 

cambiasso c'est aussi le meme profil de joueur,

 

moi mon capitaine c'est cassano ....point (te l un delpiero, totti, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend pas ses responsabilités, il gueule pas sur ses partenaires... ouais tout ça c'est vrai. Si un capitaine doit se limiter à ça, alors ok, qu'on lui reprenne le brassard.

Mais désolé mais quand il faut montrer l'exemple sur le terrain il est toujours l'un des premiers, il mouille toujours le plus le maillot, et se donne toujours à 100 %.

 

Perso je pense qu'un joueur n'a pas besoin d'avoir le brassard accroché sur son bras pour avoir le droit de pousser une gueulante. Si Cuchu ou Samuel veulent le faire, bah qu'ils le fassent, un autre joueur va pas leur rétorquer ta gueule, t'es pas le capitaine !. Il s'agit juste de prendre ses responsabilités collectivement, ce n'est pas le brassard qui en donne le droit. Un Matrix sur le terrain le montrait. Le principal probleme, c'est qu'il y a personne pour le faire parmi les titulaires. La preuve mardi, ils avaient tous la tête dans le c*l, pas un pour en rattraper l'autre. Donc filer le brassard à quelqu'un d'autre serait juste deplacer le probleme. A la prochaine débacle (au prochain match de C1), on posera encore la question. Et si c'est pour mettre un joueur titulaire juste pour qu'il soit capitaine...

 

C'est pas dans le caractere de Javier d'avoir ce genre d'attitude, mais n'empeche, il a le brassard depuis Bergomi si je me trompe, et le lui enlever serai un signe d'irrespect. Je suis pour qu'il le garde tant qu'il sera sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai d'enlever le brassard à Zanetti ça le fait pas mais il faut absolument quelqu'un qui ait des couill** pour parler sur le terrain car s'est ZERO en communication;)

 

Pour préciser dans ce débat je ne remets pas son talent et se qu'il a fait pour nous s'est juste que normalement s'est lui le LEADER mais pour l'instant il n'arrive pas assumé se rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon tant que Zanetti sera dans l'effectif il est strictement impossible (même si rien n'est impossible pour l'Inter :bigrin: ) qu'un autre joueur porte le brassard..

 

..Evidemment sauf si Zanetti est sur le banc. Bien sûr le rôle d'un capitaine est de montrer de l'autorité, mais chez nous, notre capitaine n'en a pas sur le terrain.

 

Mais est-ce pour autant qu'il faut "changer de capitaine", je ne pense pas. Il n'ya pas que le capitaine qui doit insuffler une certaine hargne à l'équipe. C'est pas parce que Zanetti est sur le terrain est qu'il n'a pas ce tempérament que les JC, les Stanko, les Cuchu ne peuvent pas élever la voix.

 

Je prendrais comme exemple Seedorf en particulier, qui a aboyé hier sur Dida car il balancait la balle au lieu de relancer sur ses défenseurs, ou en général, le Néérlandais sait se faire entendre.

 

 

Zanetti à -t- il l'âme d'un Capitaine? Peut être pas mais c'est l'âme de l'Inter et quand il est sur le terrain, personne d'autre ne portera le brassard.

 

Par contre il ne doit pas être sûr d'avoir cette certaine immunité qu'il a à l'Inter. Je n'ai pas aimé son comportement contre Barcelone en ayant revu les images. Mourinho a le droit de le laisser sur le banc, mais rare sont ses moyennes prestations.

Je pense que comme moi, vous adorez tous notre capitaine, et avez énormément de respect pour lui, mais l'Inter est bien plus importante. J'ai donc voté oui, pour moi ce n'est pas la bonne question.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je vois très très mal un joueur de cet effectif accepter le brassard alors que Zanetti est encore sur le terrain.

 

Ensuite, remobiliser les troupes n'est pas que le travail du capitaine. Si Cambiasso ou Julio Cesar ont quelque chose à dire et je vois pas pourquoi ils se priveraient.

 

Zanetti est une capitaine qui fonctionne par l'exemple. Quand il te traverse le 3/4 du terrain pour te récupérer un ballon du haut de ces 36 balais, il montre la voie à suivre. C'est sa personnalité, c'est comme ça. Capitano n'est pas du genre à gueuler sur un joueur. Il est calme et sait montrer les choses et ça c'est très important. Qui d'autres que Zanetti serait allé demander à Balotelli de laisser le péno à Eto'o sans que ça ne crée d'embrouille. Javier inspire le respect.

 

Il connait mieux que qui conque ce que c'est être un joueur de l'Inter. Il a tout connu avec ce club. Il a vu les meilleurs joueurs arriver et repartir dans les plus grands clubs du monde et gagner des salaires faramineux sans jamais dédaigner partir. Il n'a plus rien à prouver à qui que ce soit !

 

En venir à remettre en cause le brassard de Zanetti est quand même indigne des supporters que nous sommes. Certains ici commençaient à peine à marcher quand Javier à vêtu le maillot de l'Inter.

 

On peut discuter de sa position voire même de son apport offensif mais pas de son brassard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous poser une question;)

 

Est ce que vous trouvé normal qu'après les buts encaissé contre Manchester United et Barcelone, et notre début du match pourri, il ne dit rien et il parle pas ?

 

Moi non, s'est son rôle de faire ça

 

Je le répète je sait que sur le terrain il est timide et fait son travail mais en tant que capitaine il a des responsabilité et ses responsabilités, il doit les prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ça.

 

Mais c'est pour ça que tu te demandes s'il faut donner le brassard à un autre? tu veux le donner à qui à Lucio parce que lui pourrait avoir ce comportement sur le terrain? Tu veux le donner à un gars qui s'en bat la schnek de l'Inter? Qui ouvre sa gueule sur le terrain? Matrix et Stanko de temps en temps, mais ils sont à des années lumières d'arriver à la cheville de Zanetti en matière de Capitanat.Enfin des années lumières, 2-3ans à peu près, lorsque Javier aura pris sa retraite ou ne sera plus titulaire.

 

Stanko, Cuchu peuvent l'ouvrir aussi, comme je l'ai dis ainsi que Liri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend pas ses responsabilités, il gueule pas sur ses partenaires... ouais tout ça c'est vrai. Si un capitaine doit se limiter à ça, alors ok, qu'on lui reprenne le brassard.

Mais désolé mais quand il faut montrer l'exemple sur le terrain il est toujours l'un des premiers, il mouille toujours le plus le maillot, et se donne toujours à 100 %.

 

Perso je pense qu'un joueur n'a pas besoin d'avoir le brassard accroché sur son bras pour avoir le droit de pousser une gueulante. Si Cuchu ou Samuel veulent le faire, bah qu'ils le fassent, un autre joueur va pas leur rétorquer ta gueule, t'es pas le capitaine !. Il s'agit juste de prendre ses responsabilités collectivement, ce n'est pas le brassard qui en donne le droit. Un Matrix sur le terrain le montrait. Le principal probleme, c'est qu'il y a personne pour le faire parmi les titulaires. La preuve mardi, ils avaient tous la tête dans le c*l, pas un pour en rattraper l'autre. Donc filer le brassard à quelqu'un d'autre serait juste deplacer le probleme. A la prochaine débacle (au prochain match de C1), on posera encore la question. Et si c'est pour mettre un joueur titulaire juste pour qu'il soit capitaine...

 

C'est pas dans le caractere de Javier d'avoir ce genre d'attitude, mais n'empeche, il a le brassard depuis Bergomi si je me trompe, et le lui enlever serai un signe d'irrespect. Je suis pour qu'il le garde tant qu'il sera sur le terrain.

Je plussoie de A à Z.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, pour ma part le brassard de capitaine n'a été donné que symboliquement, je sens qu'on va me sauter dessus, mais c'est pas grave. Cela fait 15 années si je ne me trompe pas qu'il joue pour lui, c'est la fidélité en personnes, ses matchs sont dignes des plus grand, ses performances à l'heure d'aujourd'hui sont encore au summum, mais tout ça s'arrête là. Je ne parle pas ce qu'il a fait ou pas fait pour le club, je parle bien d'une position sur le terrain qui devrait être "supérieur" aux autres, or dans ce cas-là, il ne l'est pas (pas question du fait qu'il est dans notre coeur et tout, mais au point de vue terrain)

 

Il ne s'impose pas, il reste timide, donnant le meilleur de sois-même quand même, il ne porte pas vers l'avant quand l'équipe va mal, il ne gueule pas ou presque jamais, il reste concentré dans son jeu, ce qui n'est pas plus mal mais c'est pas assez.

 

Assez dans le sens qu'il en fait, de temps en temps, comme l'a dit Liri, notamment avec le penalty Eto'o/Balotelli il est immédiatement venu le chercher, mais cela s'arrête là, il fait les choses à moitié dans son rôle de capitaine sur le terrain, mais le remplacer sera une chose difficile à faire, parce que c'est une légende, mais une légende ne s'imposant pas.

 

Après, comme autre capitaine, c'est pratiquement impossible de l'écrire, car c'est inconcevable. Mais Cambiasso devrait effectivement faire l'affaire, ou Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait-il changer, j'en sais rien, mais ça semble impossible tant il est ancré dans l'histoire du club, même après sa retraite il continuera encore à porter le brassard :D.

 

Mais a-t-il l'âme d'un leader ? A mes yeux, pas trop. Je me suis toujours gardé de remettre en cause cette qualité sur le forum car je savais que je me heurterais à un mur, mais maintenant que le débat est ouvert, j'en profite. Dire qu'il montre l'exemple juste parce qu'il fait des courses extraordinaires, qu'il se bat pour chaque ballon, à mon avis c'est se voiler la face complètement. Oui c'est beau, mais est-ce suffisant, non.

 

Je pense que Zanetti a hérité du brassard parce qu'à l'époque oui il savait montrer l'exemple autant dans la gestuel que dans la parole. Mais aujourd'hui, je pense qu'il l'est plus par défaut que parce qu'il est un vrai leader. Regardez Manchester : pendant un bon moment le capitaine c'était Scholes. Pourtant depuis quelques temps, c'est bien Ferdinand qui en hérite. Dans certains clubs, on donne le brassard par signe de respect, dans d'autres parce qu'on estime que X ou Y commande bien ses troupes.

 

Si Cambiasso ou Julio Cesar ont quelque chose à dire et je vois pas pourquoi ils se priveraient.

 

Bah justement, ça vous n'en savez rien. Ces 2 derniers jours j'ai souvent pris l'exemple de Totti et Maldini parce qu'ils savaient l'ouvrir sur le terrain quand ça n'allait pas, et même quand ils étaient à l'ouest eux-mêmes. Mais ce qu'il faut voir c'est qu'au Milan, quand y'avait encore Paolo qui donnait des ordres, PERSONNE n'osait le contre-dire, pas même une grande gueule comme Gattuso, pourquoi ? Parce que le brassard inspire directement un certain respect, et donc pour certains, ça peut être de la timidité. Avez-vous déjà vu un giallorosso remettre en cause Totti sur le terrain ? Avez-vous déjà même vu Cannavaro se disputer avec Del Piero ? Et bien ça doit être exactement la même chose avec Zanetti. Je pense que personne n'ose "prendre le relais" pour la simple raison qu'ils ne s'estiment pas être au-dessus du capitaine officiel.

 

De toute façon je pensais il y a quelques temps à un truc : peut-être que le fait que Zanetti soit si longtemps à l'Inter et qu'il ait donc subi toutes ces années de déception a probablement développé chez lui un sentiment d'impuissance quasi-systématique dès que l'Inter joue en C1 et que ça ne va pas. D'ailleurs toi-même IIG, ou alors c'était AWU je sais plus, j'avais lu quelque chose qui va un peu dans ce sens : quand ça va mal pour l'Inter, Zanetti se fait encore plus discret et se contente de baisser la tête. Pas un mot, rien du tout, pas un signe d'énervement. Comme s'il acceptait sans problème. Moi je n'aime pas trop voir ça.

 

PS: pardon pour le pavé peu aéré :laugh:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais mis Lucio, je l'ai dit s'est juste car s'est lui qui se rapproche le plus des caractéristiques de Capitaine mais s'est pas pour ça que je le mettrais forcément ;)

 

Je sais que enlevé le brassard de Zanetti sa se fera pas mais faut que quelqu'un prend des responsabilité car Zanetti est trop timide pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic très intéressant. Zanetti a t-il l'âme d'un capitaine ? Faut il changer de capitaine ? Qui pour le remplacer ? Je vais tenter d'établir un post traduisant mes pensées sur ce sujet.

 

___________

 

1. Zanetti a t-il l'âme d'un capitaine ? Ma réponse est à double tranchant: oui et non. Oui car sa fidélité envers le club est irréprochable. C'est un joueur d'expérience qui représente le club. C'est un symbole. Il mérite ce brassard de capitaine contenu de son amour envers le club et de sa présence dans notre enceinte. C'est le plus ancien du club. Mais a t-il les capacités à mener une équipe ? Ma réponse est non. Je n'ai jamais vu Zanetti parler à ses coéquipiers et faire des réprimandes. Bien au contraire même. C'est un homme trop discret pour être capitaine. Voilà mon reproche. Donc oui il mérite ce brassard contenu de sa fidélité et de son amour sans faille, mais non il ne devrait pas l'avoir étant donné ses capacités limitées à diriger un groupe.

 

___________

 

2. Faut il changer de capitaine pour autant ? A l'heure actuelle, au point où l'on en est, je suis contre le fait de lui retirer ce titre. Il est à 2 doigts de faire tomber de nouveaux records et étant donné que cela fait 15ans qu'il est capitaine, autant le laisser finir cette saison en tant que tel. Pour la saison prochaine: à voir...La concurrence va certainement se faire de plus en plus rude.

 

___________

 

3. Qui pour le remplacer ? Ma pensée va automatiquement à Cambiasso sans l'ombre d'un doute. C'est un joueur qui s'exprime beaucoup et qui gueule au milieu. On ne le voit peut être pas devant nos écrans pourtant il est très communicant. De même son attachement au club n'est pas à remettre en question. Il a 29ans et c'est pour moi l'âge idéal pour prendre des responsabilités. J'ai aussi pensé à Stankovic qui est également au club depuis pas mal d'années mais étant donné que Cambiasso est un peu plus jeune et peut être un peu plus régulier je pense qu'il serait plus à même d'être le capitaine "officiel" dans quelques temps à la place de Stankovic. Pour être honnête j'ai aussi pensé à Julio Cesar. Mais étant donné qu'il est gardien il est plus difficile pour lui de donner les directives à partir des buts et c'est pourquoi je préférerais un joueur du milieu comme capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Steph, j'avais dis que quand l'Inter perdait contre Liverpool, Man Utd et Barcelone, il baissait la tête, et a ce moment là normalement il doit remotiver ses troupes et s'est ce qu'il fait pas

 

Mais aussi non s'est clair qu'il doit garder le brassard comme symbole mais il faut quelqu'un qui sache prendre des responsabilités.

 

Et je répète Capitano je l'adore et je renie pas son talent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Steph heureusement que tu as choisi le terme "commandant". Car Zanetti est plus capitaine à l'Inter que Vieira de la belle epoque en EDF.

 

Heureusement pour Zanetti, on ne choisi pas un capitaine uniquement pour son côté rentre dedans. :smile:

 

 

3. Qui pour le remplacer ? Ma pensée va automatiquement à Cambiasso sans l'hombre d'un doute.

 

Correcteur, y'a pas de "h" à ombre. :aie:

 

 

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne choisit pas non plus un capitaine juste parce qu'il un ancien du club ou qu'il est exemplaire dans son comportement ;). Avec Vieira, l'EdF avait quand même une certaine aura et au milieu il savait se faire respecter (d'ailleurs je ne retrouve pas cette aura avec Henry (et surtout pas Gallas) mais plus avec Evra -_-).

 

Je pense comme Kroutch que le prochain Capitano devrait être Cambiasso, très souvent dans un match tu le vois s'activer, donner des consignes, élever la voix, il donne cette impression d'être plus "vivant sur un terrain.

 

Sinon pour énumérer quelques capitaines qui imposent un certain respect mutuel, il y a Lucio, Iker Casillas, Puyol, Ferdinand, Totti et si je me trompe pas, Marcos Senna le capitaine de Villareal. Je trouve que Zanetti est quand même très très discret comparé à ceux-là.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus clair : être grande gueule n'est pas le critère le plus important pour être le capitaine d'une équipe, c'est important bien évidemment, mais moins que d'autre critère.

 

Imaginez Zanetti après toutes ces années passées chez nous sans avoir été capitaine... ca serait impossible et au bout d'une dizaine d'années on se demande si Zanetti doit continuer à porter le brassard? Pas sérieux les gars.

 

Zanetti à l'Inter dans le sang, dans son coeur, et c'est pour ca que nous tifosi, l'avons tous dans le coeur. C'est pour ça qu'il est Capitaine parce que ça fait 16ans qu'il est au club, joue tous les matchsen courant partout sur le terrain non pas pour faire son job comme tout le monde mais POUR LE CLUB car il faut le dire, son salaire n'est pas exceptionnel comparé à certains.. je sais pas si vous vous rendez compte.

 

Vous connaissez un Capitaine ou même un joueur qui continue de s'entraîner même le jour de son mariage? -_-

 

 

 

 

 

 

Bon maintenant, Patapé :bigrin:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'entraîner le jour de son mariage, c'est un détail amusant mais finalement ultra anodin. Tu le dis toi-même, il est capitaine de l'Inter parce que ça fait longtemps qu'il y est, mais là encore une fois, on se heurte à l'éternel question concernant ce club : il faut privilégier les résultats sportifs ou les choix du coeur ?

 

Dans notre groupe, il y a des joueurs qui peuvent prétendre sérieusement à une place de capitaine : Cambiasso, Stankovic, Lucio. Bien évidemment, Stankovic n'étant pas le plus régulier au monde, Lucio n'étant pas au club depuis longtemps (ça serait étrange de nommer un joueur capitaine dès sa 1ère saison), il ne reste que Cambiasso qui lui par contre, a l'étoffe d'un combattant comme Zanetti mais qui selon moi sait mieux se faire entendre.

 

Imaginez Zanetti après toutes ces années passées chez nous sans avoir été capitaine...

 

Ben il a eu sa récompense, maintenant il est temps d'avoir le courage de lui dire qu'il doit se faire plus présent, se faire mieux entendre.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'entraîner le jour de son mariage, c'est un détail amusant mais finalement ultra anodin.

Non mais ca c'etait pour montrer a quel point l'Inter lui tient à coeur.

Tu le dis toi-même, il est capitaine de l'Inter parce que ça fait longtemps qu'il y est, mais là encore une fois, on se heurte à l'éternel question concernant ce club : il faut privilégier les résultats sportifs ou les choix du coeur ?

 

Non mais ca c'est différent Steph, j'ai pas dis que c'est parce qu'il est Capitaine qu'il doit toujours être sur le terrain.

Moi je suis pour mettre quelqu'un de meilleur à son poste afin de le faire souffler, et dans ce cas je sais très bien que le brassard sera pas sur le banc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre groupe, il y a des joueurs qui peuvent prétendre sérieusement à une place de capitaine : Cambiasso, Stankovic, Lucio. Bien évidemment, Stankovic n'étant pas le plus régulier au monde, Lucio n'étant pas au club depuis longtemps (ça serait étrange de nommer un joueur capitaine dès sa 1ère saison), il ne reste que Cambiasso qui lui par contre, a l'étoffe d'un combattant comme Zanetti mais qui selon moi sait mieux se faire entendre.

S'ils ont l'âme d'un capitaine, bah ils ont qu'à le montrer. Comme je l'ai dit plus haut, je crois pas que tu failles obligatoirement porter le brassard pour avoir le droit de l'ouvrir. Un Matrix le montre. Avec ou sans brassard, lorsqu'il est sur le terrain, quand ça va pas, il se fait entendre. Que Capitano soit là ou non. Tu prends l'exemple de la France, même avec Vieira, Henry l'ouvre quand il veut, de même que Gallas. Je pense que tout le monde est capitaine dans une equipe, (enfin quand on entend par capitaine celui qui remobilise les troupes). Quand il s'agit de remonter les bretelles lors d'un match, tout le monde peut le faire.

 

Bah justement, ça vous n'en savez rien. Ces 2 derniers jours j'ai souvent pris l'exemple de Totti et Maldini parce qu'ils savaient l'ouvrir sur le terrain quand ça n'allait pas, et même quand ils étaient à l'ouest eux-mêmes. Mais ce qu'il faut voir c'est qu'au Milan, quand y'avait encore Paolo qui donnait des ordres, PERSONNE n'osait le contre-dire, pas même une grande gueule comme Gattuso, pourquoi ? Parce que le brassard inspire directement un certain respect, et donc pour certains, ça peut être de la timidité. Avez-vous déjà vu un giallorosso remettre en cause Totti sur le terrain ? Avez-vous déjà même vu Cannavaro se disputer avec Del Piero ? Et bien ça doit être exactement la même chose avec Zanetti. Je pense que personne n'ose "prendre le relais" pour la simple raison qu'ils ne s'estiment pas être au-dessus du capitaine officiel.

Il ne s'agit pas de se disputer avec Zanetti, juste de desapprouver le comportement de l'equipe. Et si les Deki, Cuchu ou Lucio ont le tempérament pour, bah qu'ils se privent pas. Le brassard ne devrait rien y changer. Celui-ci ne leur enleve aucune legitimité. Je pense que c'est Bergomi qui disait y a pas longtemps que personne n'avait l'âme d'un leader dans cette equipe. je pense comme lui, en tout cas personne ne l'a encore montré. Mardi c'etait l'exemple parfait pour montrer son charisme, sa capacité à remobiliser. Et ce pour tous les joueurs. Et serieux je les mettrais tous dans le même sac. Pas un pour en rattrapper l'autre. Les Deki, Cuchu ou Lucio, personne ne l'a ouverte. Donc je les vois pas forcement meilleurs capitaine que Capitano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...