Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ZANETTI A-T'IL L'AME D'UN CAPITAINE ? FAUDRAIT IL CHANGER DE CAPITAINE ?


IIG

Changement de Capitaine  

182 membres ont voté

  1. 1. J. Zanetti doit il rester notre Capitaine ?

    • Oui
      154
    • Non
      28


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

16 ans d'amour à l'inter, une fierté, un mec qui se bat, rien à dire il faut changer de capitaine :nikel:

 

Fake :bigrin: Non sérieux c'est un modèle pour tous les joueurs, un exemple de capitaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qu'est ce que l'ame d'un capitaine? quelqu'un pour qui l'appartenance , l'attachement au club passe avant tout....donc pour cela Zanetti est LE modèle! Toute l'Europe et meme le monde nous l'envie, et envie un joueur si dévoué, combattif et attaché au club , à ses valeurs..Un mec comme ça, on en fait plus! nulle part.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurro-Bello est un nouveau membre, il voulait juste donner son point de vue, sur un topic qu'il vient de découvrir je pense ^_^

exact, merci...je trouvais ça quelque peu surprenant comme question.....après on peut toujours attendre de quelqu'un qu'il gueule plus ou je sais pas ce que certains attendent exactement..?

Du reste, il y a plusieurs façons d'obtenir quelque chose de ses hommes lorsque l'on est leur capitaine, je pense ,( sans faire de psycho. à 2 balles d'euros), on peut aussi les responsabiliser et pas les infantiliser par exemple......

Je te rassure plus haut, je fais pas de lien avec la défaite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...