Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ZANETTI A-T'IL L'AME D'UN CAPITAINE ? FAUDRAIT IL CHANGER DE CAPITAINE ?


IIG

Changement de Capitaine  

182 membres ont voté

  1. 1. J. Zanetti doit il rester notre Capitaine ?

    • Oui
      154
    • Non
      28


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ça fait un moment que je suis pas venu sur le topic et j'ai donc pas pu vous répondre mais voilà Nath a tout dit. :jzanetti:

 

Pas besoin de gueuler, il montre la voie à suivre lorsqu'il commence ses déboulés fous, il combat toujours, il est toujours là.

 

D'autres peuvent gueuler, mais c'est pas sa manière de faire à lui.

 

Le brassard n'est pas une sorte de pouvoir qui interdit aux autres d'ouvrir leur gueule.

 

Et que ça plaise ou non je maintiens ce que j'ai dis: celui qui remet en question un monument comme Javier n'est pas interiste. Si vous voulez des explications là dessus je vous les fournirai, no soucy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que certains ont apprécie la sanglante réponse du vieux Capitano qui n'a aucune idée de ce qu'est un leader!

 

Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu comme ça faire tourner la tête aux défenseurs adverses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète encore une fois ;)

 

Ce topic n'a jamais remis les ses qualités en cause, le sujet ici était, Est il capable de gérer son équipe dans des moment difficile et ça tout le monde connait la réponse, et s'est NON

 

Ça sert a rien de dire, " regardé le match d'hier il est impeccable "car ça n'a rien avoir avec le sujet ;)

 

 

 

La seule chose qu'on peut dire hier, du point de vue du topic il a crié une fois en première mi-temps sur le milieu car il en récupération il faisait pas bien leur travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Rubin ne remet pas à cause mon point de vue qui est celui de Momo :nikel::bigrin:

 

J'espère que certains ont apprécie la sanglante réponse du vieux Capitano qui n'a aucune idée de ce qu'est un leader!

Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu comme ça faire tourner la tête aux défenseurs adverses

 

Tu l'as dit toi même, des prestations comme ça, c'est de plus en plus rare, ça doit être la première ou la deuxième de l'année maximum, en gros tous les 10 matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas totalement d'accord ma poule car pour moi le capitaine ne doit pas seulement parler (peut-être le fait-il dans le vestiaire sans qu'on le sache), il doit aussi donner l'exemple sur le terrain par ses prestations.

 

Le capitaine doit montrer le chemin au reste de l'équipe. En faisant un match incroyable comme hier, aussi bien au niveau de la technique que de la combativité, il a montré par son envie la voie à ses partenaires.

 

Les 2 sont indissociables pour moi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais plus de zaneti au milieu (par pitié) au moins comme defenseur il a toujours ce coup de rein qui fait la différence , ceci dit , il nous manque encore un vrai arriere gauche a la maicon abidal evra ... et si capitano a fait tous ces dribbles hier sur le but c'est qu'il n'avait simplement pas le pied gauche pour centrer :smile:

 

autre remarque ; on a vu hier que sans le pivot (cambiasso) les defenseurs centraux etaient obligés de monter plus , mais ici je crois que c'est pas le bon topic pour en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que la plupart de mes collègues supporter interiste sont des footix

pourquoi? car vousremetez en cause le capitanat de zanetti :jzanetti: avec comme réponse le fait que ce n'est pas un leader sur le terrain il ne crie pas etc...Mais vous croyez qu'un capitaine est la pour gueuler c'est vraiment que vous n'avez jamais jouer au football de votre vie

Il y a plusieurs sortes de capitaine ily en a qui gueule d''autres qui ne le font pas

et Javier montre l'exemple par son comportement sa régularité dans ses prestations ses encourageaments sur le terrain....

Donc arretons de remettre en cause tout son travail et celui des entraineurs qui sont passés et qui l'on propulsé capitaine

de nos jours 14 années dans le meme club pour un etranger(argentin)et de surccroit avec toutes les propositions qu'il a recu durant toutes ces années (barca,real, manchester ...)

Je dis chapeau javier :jzanetti: continue et il n'y a que toi qui peut porter le brassard c'est la moindre des choses que le club puisse faire pour toi

forza inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui critiquent un joueur n'ont pas a etre traités de footix moussaidis

si tu fais un tour du coté de certains sites de l'inter et notemment d'ultras tu verras qu'il y'en a meme qui critiquent moratti avec virulence pour sa gestion desastreuse d'il ya quelques années et ca n'enleve rien de leur devotion pour le club ni de leur estime pour cet homme qui a tout donné pour l'inter ,mais c'est juste que les titres sont plus importants et les humiliations (comme celle contre barca) ne sont tous simplement pas acceptables...

les raisons sont connus par tout le monde , zanetti en tant que milieu c'est NOOON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Zanetti c'est l'exemplarité, jamais un match de merde, à la 95ème il court encore plus qu'à la première, c'est une icône, un dieu, on n'y touche pas ^^

Ce mec est EXEMPLAIRE et en plus il a déclaré avoir le sang noir et bleu et pour moi... c'est une putain de déclaration d'amour !

C'est le plus intouchable des intouchables en activité à l'Inter !

 

Et au milieu il est excellent aussi désolé...

 

Par contre il n'a pas le brassard depuis Bergomi, Ronaldo était passé par là entre-temps ;)

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La question ne se pose même pas car la réponse est évident, c'est un sumbole notre capitano et peut personne ne porter le brassard aussi bien que lui. il fait partie de ses joueurs qui sont aujourd'hui tellement dure a trouver en clair c'est un perle rare. et dur sera son départ esperons avec une ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai capitaine on le voi quand l'équipe est en difficulté et à chaque fois qu'on était en difficulté on l'a pas vue.

 

Il y a juste ça que je reproche et rien d'autre

 

Contre AS Rome qui a égaliser c'est lui on était en difficulté et on la vu pour moi c'était le tournant du championnat et il a fait un gros matche il a jouer dans tous les postes alors que l'équipe était en difficulté il a défendu attaqué et marqué et si on le voie pas trop parce que il ne joue pas dans le poste de Gerrard ou de Totti son rôle c'est pas d'attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que plusieurs peuvent porter le brassard (Cuchu, JC, Lucio..) mais Javier c'est le taulier, c'est le patron, il a tant apporté pour ce club et j'aimerais bien que pour couronner sa carrière il soulève la coupe aux grandes oreilles en Mai prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande carriere de capitano, mais quand meme quel manque de gueule et de charisme quand il s'agit de gueuler (désolé si je froisse quelques uns ) mais je le pense sincerement , d'ailleurs pendant le match a roma , pendant que cuchu et etoo etaient sur le point de cogner la'arbitre , zanetti etait completement (a l'habitude) ,en retrait...

 

c'est peut etre ce manque de charisme surtout lors des grands rendez vous(gueule) qui le prive de nazionale argentine...

 

et ne me dite pas que le charisme n'est pas important dans le foot pour intimider , ... demandez a MOURinHO ;)

 

ZAnetti aurait fait un parfait vice capitaine, derriere .... (moi je vote) MATRIX !!!!

Modifié par inter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande carriere de capitano, mais quand meme quel manque de gueule et de charisme quand il s'agit de gueuler (désolé si je froisse quelques uns ) mais je le pense sincerement , d'ailleurs pendant le match a roma , pendant que cuchu et etoo etaient sur le point de cogner la'arbitre , zanetti etait completement (a l'habitude) ,en retrait...

 

c'est peut etre ce manque de charisme surtout lors des grands rendez vous(gueule) qui le prive de nazionale argentine...

 

et ne me dite pas que le charisme n'est pas important dans le foot pour intimider , ... demandez a MOURinHO ;)

 

ZAnetti aurait fait un parfait vice capitaine, derriere .... (moi je vote) MATRIX !!!!

On a pas la même notion de charisme alors..

Un capitaine c'est un exemple à suivre, un intermédiaire entre les joueurs et l'arbitre, pas un gueulard qui gueule pour rien surtout quand c'est inutile, et surement pas quelqu'un qui doit 'intimider" :huh:

 

D'ailleurs ya pas besoin d'être capitaine pour gueuler et c'est pour ça que d'autres joueurs le font. Va demander aux joueurs si Zanetti c'est pas un bon capitaine, si tu leur dit le contraire je pense qu'ils vont bien se moquer de toi :nikel:

 

Zanetti il est pas privé d'équipe nationale pour ça arrête de tout mélanger aussi, surtout que comme l'a dit Neptune, Maradona le mettait même capitaine au début de son mandat avant de choisir Mascherano.

 

Matrix capitaine? Déjà il joue 1 fois sur 10 et en plus vla l'exemple.. J'aimerais pas être représenté par un joueur pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a faiy d'accord avec toi zanetti c'est un exemple il geule pas et alors raul été le capitaine de la roja et du real et il geulé pas mais c'est un exemple et c'est un leader

le plus imporatnt pour un cpitaine c'est de donné l'exemple et avoir le respect de ses coequipiers

 

ca me fait rire matrix capitaine mais c'est du n'import-quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...