Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

Afrique du Sud

 

Image IPB

 

Mexique

 

Image IPB

 

Uruguay

 

Image IPBImage IPB

 

Image IPB

 

France

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

LES MATCHES

 

 

11 juin 2010

 

Johannesburg

Afrique du Sud - Mexique

 

Le Cap

Uruguay - France

 

 

16 juin 2010

 

Tshwane/Pretoria

Afrique du Sud - Uruguay

 

17 juin 2010

 

Polokwane

France - Mexique

 

22 juin 2010

 

Rustenburg

Mexique - Uruguay

 

Mangaung/Bloemfontein

France - Afrique du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

1er - France

2è - Uruguay

3è - Mexique

4è - Afsud

 

Bon les bleus 1er s'ils font pas les cons. Après ça risque de se jouer entre l'Uruguay et le Mexique mais je vois bien les uruguayens de Forlan.

L'Afsud est chez elle mais bon je les sens plus faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl les français, mais j'espere que la France ne passera pas. De 1 histoire de remettre en place certaine personne, de 2 pour Domenech, de 3 parce que la France n'a rien à faire là (épisode Henry), de 4 pour les commentateurs de TF1 xD

Il faut reconstruire cette équipe et premièrement il faut virer Raymond

 

Mexique 1er, Uruguay 2ème :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didju222, tu pense que c'est de la chatte pour la France ??? Je le trouve encore plus bizard que les année précédente ce tirage mais bon, ils ont tous fait pour évité un "groupe de la mort" ( selon moi yen a pas , le brésil et les Ivoiriens vont surement sortir de leur poule ) Pour la france jai envie de faire la mauvaise langue et dire merci Platoche, avec le groupe qu'ils ont c'est comme si il avait était téte de série -_- , tous les gros on eu un bon tirage pour que la coupe est plus d'intéret dans les tour suivant.

 

C'est la 1ére fois que jme dit que tous les gros vont passé, ya peut étre les allemands qui vont galéré un peu.

 

Yen a certain tout de méme qui ont une bonne carte a jouer : genre l'Algérie, le Ghana, la suisse ils peuvent allé au second tour avec le tirage qu'ils ont.

 

Par contre je vois pas le Barça ??? ils sont dans quel groupe ???????? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui le tirage est truqué bien sûr...

Faudra m'expliquer le rapport avec Platini aussi.

Ridicule :nikel:

 

Jai parlé de trucage ???? je constate l'homogénité des poules seulement :rolleyes:

 

.................

 

Dans ce groupe je vois la France et le Mexique , mais j'espére que ce sera le Mexique et l'Uruguay

 

Mais si les français joue comme ils ont jouer avec l'Irlande sans déconner je les vois a la derniére place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France ne sort pas de ce groupe honte à nous.

Honte à vous ouais !! :aie:

 

 

Ne mets pas tout le monde dans le même sac stp :bigrin:

 

J'ai deux autres équipe que je soutient aussi, mais quand je dis nous je parle des Français bien évidement.

 

En tout cas plein de personnes veulent la tête de la France, ce qui me dérange seulement c'est l'homme à la tête de cette équipe, grand nombre de personnes retournerons leur veste si l'équipe fais un jolie parcours.

 

Mais l'hypocrisie à la française on est habituer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c pas volé putain!!!!!!! l'irlande n'été mm pas qualifiée c t un match nul arretez de dire moi je dis france et mexique

Oh tu te calmes ouais. Chacun pense ce qu'il veut alors tu te détends l'anus.

 

La France a triché point. C'est pas pour rien que la Fifa vient d'établir une commission d'enquête sur la main d'Henry.

 

 

Et apprends à écrire au passage, le langage SMS est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...