Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai deux autres équipe que je soutient aussi, mais quand je dis nous je parle des Français bien évidement.

 

En tout cas plein de personnes veulent la tête de la France, ce qui me dérange seulement c'est l'homme à la tête de cette équipe, grand nombre de personnes retournerons leur veste si l'équipe fais un jolie parcours.

 

Mais l'hypocrisie à la française on est habituer maintenant.

C'était ironique, d'où l'émoticone.

Moi j'dis pas, quand la France joue bien je les félicite. Mais là tu vois, il ne mérite pas d'être là, mais bon c'est la France, on imagine pas une CDM sans eux donc on leur accorde des jonglage de mains dans la surface de réparation itou itou. L'épisode Henry va leur coller au fesses jusqu'à ce qu'il se fasse éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu

Déjà tu te calme

Puis on parle football, pas handball :nikel:

 

OOh vilain !!!! elle est facile celle la !!!!! :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

L'équipe de France va en prendre plein la gueule pendant ce mondial je le sent :laughing[2]::laughing[2]:

 

Avec un groupe pareil jme demandais si la main innocente d'Henry n'avait pas participé au tirage :unsure:

 

Eh lulu n'essai pas de défendre ce qui ne peut pas etre défendu

 

Pour pas etre dans l'hors sujet le plus total jvais dire que ce groupe est fort interressant avec de belles équipe lol

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un moment va falloir arreter avec la soi-disant conspiration pro-française c'est lourd.

Si la FIFA et les arbitres avaient voulu que la France passe absolument, y'aurait eu 2 pénos à l'aller et 2 au retour, y'a eu assez d'actions litigieuses dans les 2 matchs pour accorder des pénaltys aux bleus et ça aurait été beaucoup plus efficace pour les faire passer plutot que d'attendre les prolongations.

 

Pep-Team arrete l'humour t'es mauvais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep-Team arrete l'humour t'es mauvais :nikel:

 

Ok pas de soucis jsuis pas doué pour ça c'est vrai ^_^ parcontre quand tu ten prend a quelqu'un ou que t'essai de le remettre a sa place évite les " :nikel: " parcque ça fait hypocrite.

 

 

Au plaisir " :nikel: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge sur qui ?? Je me souviens pas de ça...

 

 

Je me souviens surtout de la bétise monumentale de jouer un match amical 3 jours avant contre la Corée, ce qui a entrainé la blessure de Zidane :rolleyes:

Rouge direct sévère pour Henry a la 25eme minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 2002 ce que je me souviens surtout c'est de la Corée du Sud qui a blessé Zizou 3 jours avant le mondial, qui a volé l'Italie en 1/8e et qui a volé l'Espagne en 1/4...

 

Ainsi que la coupe de cheveux ridicule de Ronaldo xD

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec la "chatte" des Français... Ce n'est pas un groupe à sous estimé !

Ok l'Afrique du Sud c'est une équipe en carton mais on sait tous ce que ça fait d'être le pays organisateur d'un tel évènement, ça transcende littéralement l'équipe !

Ensuite le Mexique et l'Uruguay ça vaut largement la Serbie en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement:

 

1- France

2- Mexique

3- Uruguay

4- Afrique du Sud

 

Je pense qu'on sous-estime trop ce groupe mais la logique veut ce classement. La France a toutes ses chances au mêmes titres que l'Uruguay et le Mexique. Néanmoins je ne nous vois pas perdre contre eux, et encore moins contre l'A.F.S mais bon j'ai été assez habitué à voir l'EDF faire tout et n'importe quoi.

 

Pour moi chaque équipe a un handicap dans ce groupe. La France a tous les joueurs nécessaires pour se qualifier. J'ai bien dit "joueurs" et non "équipe". On a 0 fond de jeu et des tactiques de jeu bidons. Va falloir puiser dans nos individualités pour passer. Concernant le Mexique c'est la même équipe depuis 8 ans, je ne vois aucun renouvellement. L'Uruguay c'est pas mal mais pas impressionnant pour autant. Enfin l'A.F.S, ils ont beau être pays organisateur et tête de serie, ils sont 80ème et des poussières au classement Fifa, ça veut dire ce que ça veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...