Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah oui mais M. Saules fait parti du Conseil, et il a avoué que ça ne se serait surement pas passé comme aussi.

Un que j'entends pas du tout c'est Lilian Thuram. Doit préparer le terrain depuis longtemps pour les anciens de 98 :ermm::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu ok, Escalettes, Houiller and Co ont une énorme responsabilité. C'est une grosse bande de c*** à dégager au plus vite. Mais jsui désolé, celui qui est gère (ou plutôt "est sensé gérer") l'équipe, celui fait sélectionne les joueurs et met au point la tactique, c'est bien Domenech. Pour moi, c'est bien lui le principal responsable du fiasco bleu depuis 6 ans (avec une belle parenthèse en 2006, je rappelle d'ailleurs que sans les retours de ZZ, Thuram et Maké, on était même pas sur de se qualifier pour cette CdM^^). Après, je n'oublie évidemment pas la fédé ni les joueurs (certains d'entre eux en tous cas).

 

 

Selon moi ce que tu dis est surtout valable pour 2006 (d'ailleurs tu prends la CdM de l'époque pour exemple). A l'époque on pouvait clairement et justement rejeter la faute sur le sélectionneur, et uniquement lui. On avait tous vu les difficultés qu'on a, le manque total de jeu etc etc.

 

Pour l'Euro 2008, on a eu droit à la même chose, les anciens (quelques uns) et la réussite en moins. Mais la moindre des choses était que les haut-placés le remarque également. Ce ne fut pas le cas et ils ont osé le reconduire en plaçant des caches-misère à côté de lui, genre un responsable de la communication, un adjoint (Boghossian qui plus est, un ex-champion du monde, effet cache-misère garanti 100%). Dans quel but ? Ne pas lui payer une grosse prime de départ ? Enfin j'en sais rien, mais j'ai du mal à croire qu'il existe une raison valable pour avoir donné une 2nde chance à une coach qui n'avait jamais rien fait de concret en 3 ans.

 

Donc la responsabilité, elle revient surtout à la fédé depuis 2 ans. Mais bon, c'est un problème typiquement français, on adore le football mais on ne veut mettre aucun mec qui connaisse réellement le sujet dans une bonne position, on prend juste des vieillards qui n'ont d'yeux que pour les billets et on espère un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...