Aller au contenu

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Quand je voyais le tirage de ce groupe se former, je me disais tout de suite : Groupe de la mort.

 

L'Afrique du sud est évidemment l'équipe la plus faible, sauf que biensûr c'est le pays hôte.

Donc, ils ont l'avantage du public, l'organisation, l'aspect psychologique quand tu joues à domicile. Et peut-être l'arbitrage maison ? :P

 

L'Uruguay et le Mexique sont des clients dangereux pour les français. C'est toujours difficile d'affronter une équipe sud-américaine (considérant le Mexique comme des "sud-américains"), Domenech l'a vu contre la Colombie, contre l'Uruguay, contre le Paraguay et contre l'Argentine.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour nos amis francais sur ce forum mais d'un côté je trouve pas que vous devez vous qualifier parce que votre place est pas justifiée mais bon !!! Au moins si vous ne vous qualifié pas vous allez peut-être comprendre qu'il faut virer Domenech qui n'est pas à sa place pour entraîner l'équipe de france.C'est vrai vous avez les joueurs de talents pour gagner en plus...

Et puis d'un autre côté une coupe du monde sans la France c'est nul alors ....que les meilleurs gagnent :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronostic : 1-France 2-Mexique

 

Huhuhu

Déjà tu te calme

Puis on parle football, pas handball :nikel:

xD Enorme.

 

Si la FIFA et les arbitres avaient voulu que la France passe absolument, y'aurait eu 2 pénos à l'aller et 2 au retour,

Pep-Team arrete l'humour t'es mauvais :nikel:

Ouais mais là ca aurait été vite grillé. Non, là vous passez incognito :bigrin:

 

La france va se taper l'Afrique du Sud avec le pot ( xD ) qu'elle à.

 

 

je suis sûr que la france va tirer l'Afrique du Sud.

 

Qu'est ce que j'avais dis.....

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incognito? Après tout le bordel que cette polémique a fait, fait encore et va encore faire jusqu'au mondial?

Si la France avait 1 péno à la place je pense que ça aurait fait moins de polémique, j'ai compté au moins 3 actions plus ou moins litigieuses qui auraient pu amener un pénalty pour les bleus: sur Gignac et Evra à l'aller; sur Anelka au retour (attention je dis pas qu'il y avait faute à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan du tout, j'dis juste que ça pourrait leur causer du tord.

 

C'est bien ce que je dis, c'est pour ça que "pas de renouvellement" peut aussi vouloir dire automatismes et donc c'est pas forcément négatif que les joueurs n'aient pas changé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement :

 

1 - France

2 - Mexique

3 - Uruguay

4 - Afrique du Sud

 

La France est dans un groupe à sa portée. Attention tout de même, l'EDF actuelle est capable de passer complétement à travers de ces rencontres.

Le Mexique ensuite, avec qui j'ai hésité avec l'Uruguay mais je les vois comme même passer.

L'Afrique du Sud, malgré que se soit le pays organisateur et donc sûrement transcandé par le fait de jouer devant son public, je les vois mal jouer un rôle de première importance dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

ambrogio va nous porter la poisse :bigrin:. Je vois mal le Mexique devant l'Uruguay en plus, mais bon tout est possible.

 

En 2006 le Mexique avait failli arracher les tirs au but face à l'Argentine jusqu'au coup de canon de Maxi Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous me reprochiez quoi vis à vis de la france les gars ?

 

Costa Rica 2/1 après être mené (avec un but contre son camp)

1/0 pour la Tunisie là

 

Deux équipes qui ne joueront pas la coupe du monde ...

 

La coupe du monde c'est pas un hasard ...

 

Mexique 5

Gambie 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aec Mike.. Le Mexique et l'Uruguay ca rigole pas va pas falloir que vous avortiez vos actions offensives parce qu'avec Gallas Abidal et Toulalan, eux, ils vont se faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...