Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Argentine
      41
    • Nigeria
      5
    • Corée du Sud
      4
    • Grece
      2


Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bref pour en revenir a l'Argentine je la sent moyennement bien en vérité, elle me fait pas vibrer comme lors des mondiaux passé(je parle de leur jeu), et on va vraiment pouvoir les juger a partir des 1/8emes contre des équipes beaucoup plus dangereuses, la on verra si elle est bonne ou si c'était juste une poule facile.

 

Peut-être que, tout comme les Pays-Bas qui sont moins flamboyants que d'habitude, c'est ce qui leur permettra d'aller plus loin. Les autres fois, tout le monde bavait devant le jeu de l'Argentine et des Pays-Bas, résultat? Huitièmes, voire quarts... Peut-être que ces 2 équipes ont réussi à changer ce qui leur manquait et ça se ressent au niveau du jeu proposé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a pas eu énormément de ballons à jouer, à l'Inter y'a moins de joueurs qui font le jeu donc il peut décrocher et participer plus au jeu qu'il n'a pu le faire ce soir, quand t'as Aguero et Messi qui prennent tous les ballons qui arrivent aux abords de la surface (et c'est normal vu que c'est leur rôle) , toi tu restes devant et t'attends les caviars, sauf qu'il en a pas eu donc difficile de tirer son épingle du jeu.

 

Donc dire qu'il a été 0 c'est abusé, ya pas assez de matière pour critiquer sa performance.

arrete mec il a été zero milito je l'ai meme pas vu, je comprend pourquoi maradonna ne veut pas de lui dans le 11 entrant

Franchement je suis obligé de m'incliner devant un argumentaire aussi bien ficelé, j'avoue que mon analyse ne fait pas le poids comparée à la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete mec il a été zero milito je l'ai meme pas vu, je comprend pourquoi maradonna ne veut pas de lui dans le 11 entrant

 

 

Je laisserai tout de méme Higuain (Inzaghi Argentin :phear: ) sur le banc pour y mettre Milito aprés chacun son point de vu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on peut pas dire qu'il a bien été servi Diego Milito, dès que els argentins arrivait au 25/30 m il tirait.

 

Pas plus qu'Agüero .. Il a été délaissé de tout ballon et n'a pas eu une seule occasion à se mettre sous la dent, mais en attendant il joue jamais en équipe nationale et là avec une équipe bis donc il fallait s'y attendre un peu .. Ceci dit Palermo a réussi à planter son but (parce qu'il a eu la chance et le fler d'être bien placé sur le coup)

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ce n'est pas du flair mais c'est de la chance pour Palermo. Son travail c'est d'être devant Messi et il l'était. La chance a été que le tir soit dévié sur lui. Et je pense que même Quaresma l'aurait marqué celui-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine hier a jouée tranquille sans forcer, et je ne vois pas le Mexique lui poser de problémes en 8 éme . Quant a Milito on ne l'a pas vu beaucoup , mais le sytéme de jeu ne lui conviens pas du tout , trop ésseulé a la pointe de l'attaque et trop peu de ballons pour se mettre en évidence, dommage . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ce n'est pas du flair mais c'est de la chance pour Palermo. Son travail c'est d'être devant Messi et il l'était. La chance a été que le tir soit dévié sur lui. Et je pense que même Quaresma l'aurait marqué celui-là...

 

Je mettais juste en avant son placement, c'est le principe du renard des surfaces qui est toujours prêt à recevoir les balles mal dégagées par le gardien. Sinon c'est clair qu'il a du en marqué des plus compliqués dans sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...