Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Argentine
      41
    • Nigeria
      5
    • Corée du Sud
      4
    • Grece
      2


Messages recommandés

Franchement à part Messi et Aguero qui mérite de passé devant Il principe ???

 

Lisandro pas du tout, Tevez je suis mitigé, Lavezzi bof vof et Zarate laissé tomber quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Non mais pour moi Milito devrait être en pointe avec Messi et Aguero/Tevez en soutien, mais ces quatres là c'est bien les seuls qui méritent d'être titulaire.

 

Lisandro, bof, enfin je ne suis pas trop la Ligue 1 donc je ne sais pas vraiment situé son niveau.

 

Higuain, pour ce qu'il a montré dans les big matchs cette saison, non.

 

Lavezzi, je vois pas du tout pourquoi il serait pris.

 

Zarate, c'est le type le plus personnel au monde donc je pense pas que l'Albiceleste ait besoin de lui.

 

Palermo, limite pour rentrer a la 88ème pour le récompenser pour toute sa carrière, et en plus il a l'air d'être dans les bons papiers de Maradona....

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net que si Higuain est titulaire et pas Milito c'est un vrai scandale. C'est comme si Balotelli était titulaire en Squadra à la place de Pazzini :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un groupe bien pourri !!

 

Le NIgéria en perte constante de vitesse ..

Argentine avec une sélection assez incompréhensible qui ne me procure même pas une demi môle

La Corée sans rigueur avec des schémas de jeu à l'arrache

Grèce, on va rire ... 11 joueurs derrière, pas de fond de jeu, mais je les vois faire un coup avec des matchs bien pourri !

 

Argentine

Grèce

Corée

Nigéria

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon la France m'a déçu, j'espère que l'Argentine va me remonter le moral demain !

En espérant voir Milito (même si apparemment il ne débutera pas le match) et surtout un beau match avec de belles actions et des beaux buts pour les argentins évidemment.

 

Même si j'ai toujours le goût amer des absences de Zanetti et Cuchu, je soutiendrais quand même les argentins (enfin du moins tant qu'ils ne jouent pas la France, ce qui pourrait arriver dès les 1/8ème..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis mec, demain j'espère aussi que l'Albiceleste va me changer les idées :bigrin:. Un but décisif du prince après son entrée en jeu serait magnifique :coeur:. On va voir ce que Messi peut nous faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principe titulaire ? mais t'es fou toi .. :bigrin:.

 

Je souhaite à Higuain de se louper complètement et que Maradonna ouvre complètement les yeux en faisant jouer Milito, le vrai roi de Bernabeau; à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...