Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Argentine
      41
    • Nigeria
      5
    • Corée du Sud
      4
    • Grece
      2


Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Résultat logique. La Corée du Sud est sans nul doute la meilleure équipe d'Asie et la Grèce a toujours été une équipe bidon.

2004 n'étant dû qu'à un désordre cosmique sans précédant.

 

La Grèce finira avec 0 pt, voire 1 si miracle cosmique.

 

L'Argentine finira 1re avec 9 pts. La 2e place se jouera lors de la confrontation Nigéria - Corée. Pour moi les 2 équipes se valent mais je vois plutôt le Nigeria passer au physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Excellent jeu des Sud-Coréens qui m'ont vraiment surpris sur l'ensemble du match alliant rapidité et précision, les grecs hors du coup dès les premières minutes ne pouvaient rien faire face à une nation qui s'installe de plus en plus dans le monde du foot.

 

Maintenant, j'attends avec impatience le ptit choc entre l'Argentine et le Nigeria, en éspérant une victoire des Albicelestes :bigrin:

 

 

Que j'aime voir du foot sans interruption :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le Onze argentin :

Romero - Demichelis, Samuel, Heinze - Gutierrez, Mascherano (cap), Veron, Di Maria - Messi, Higuain, Tevez.

Enyeama - Odiah, Yobo, Shittu, Taiwo - Kaita, Etuhu, Haruna - Obasi, Yakubu, Obinna.

 

Comme prevue pas de Milito.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de la Corée du Sud, j'ai toujours aimé voir cette équipe évoluer (mis à part un certain match en 2002). J'aimerais bien qu'elle passe en huitièmes avec les Albicelestes :smile:

 

La Grèce, nulle, fidèle à elle-même...

 

Vamos Argentina

 

2004 n'étant dû qu'à un désordre cosmique sans précédant.

 

J'adore xD

 

Excellent jeu des Sud-Coréens qui m'ont vraiment surpris sur l'ensemble du match alliant rapidité et précision

 

Ils ont toujours joué comme ça ;) L'influence hollandaise de Hiddink se perpétue depuis 2002 (même si l'entraîneur est désormais coréen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette vieille défense en moussaka :bigrin: Moi qui voulait voir la Corée se planter (toujours en travers de la gorge depuis 2002)...

 

C'est pas bon pour moi demain midi qui va au restaurant grec :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Excellent jeu des Sud-Coréens qui m'ont vraiment surpris sur l'ensemble du match alliant rapidité et précision

 

Ils ont toujours joué comme ça ;) L'influence hollandaise de Hiddink se perpétue depuis 2002 (même si l'entraîneur est désormais coréen)

 

 

Je considère que la Corée du Sud n'a jamais réelement exhorbité le jeu sauf dans leur propre Mondial, où on connait aussi quelques petits avantages données par cette même équipe dans une coupe du monde controversée par l'arbitrage.

 

2006 fut un vrai fléau tout comme en 98,94,90,86.... au vue du jeu pauvre que l'asie peut développer lors de ses qualifications internes pour le mondial.

 

J'ai trouvé que pour une fois, il y avait une ptit touche supplémentaire, l'envie de gagner hors de son térritoire qu'on n'ai jamais chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite grecque ne m'étonne pas du tout, quand on pense que cette équipe a été championne d'Europe en 2004 .. Vraiment minable.

 

Beau jeu proposé par les Sud Coreens et les frères Park.

 

Maintenant passons aux choses sérieuses avec l'Argentine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...