Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Argentine
      41
    • Nigeria
      5
    • Corée du Sud
      4
    • Grece
      2


Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je considère que la Corée du Sud n'a jamais réellement exorbité le jeu sauf dans leur propre Mondial, où on connait aussi quelques petits avantages données par cette même équipe dans une coupe du monde controversée par l'arbitrage.

 

2006 fut un vrai fléau tout comme en 98,94,90,86.... au vue du jeu pauvre que l'asie peut développer lors de ses qualifications internes pour le mondial.

 

J'ai trouvé que pour une fois, il y avait une ptit touche supplémentaire, l'envie de gagner hors de son térritoire qu'on n'ai jamais chez eux.

 

en 98 ils se paient quand même la Belgique et en Europe et en 86 il sont pas ridicules face à l'Italie ou aux futurs champions du monde... En 94 ils accrochent les espagnols et reviennent bien contre les allemands. Ils ont parfois eu du mal mais jamais ils n'ont été ridicules. En 2006 ils nous collent bien la honte.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh LEBOEUF xD ce qu'il a dit sur Inzaghi alors qu'Inzaghi n'a besoin que d'un ballon pour la mettre au fond! mais n'importe quoi retournes à koh lanta le foot c'est pas pour toi -_-

 

Higuain qui loupe l'immanquable / Guttierez mais c'est quoi ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Veron je le trouve bon pour l'instant, il joue juste & de manière précise. Di Maria fait pas grand chose pour le moment.

 

B4TISTA +1 pour Leboeuf, celui qui vient de dire que Mascherano était un très grand joueur :laugh:. Pourquoi ils l'ont pas laissé à Koh Lanta :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nigéria c'est l'équipe qui joue le football le plus laid d'Afrique.

Si c'est pour jouer comme ça, je préfère largement que la Corée se qualifie avec l'Argentine.

 

Je vote que pour les équipes qui proposent un football dégueulasse comme eux se fassent jarter d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Leboeuf et ses "là il y a but !". Bel arrêt du gardien n'empêche.

 

Le kid je te rejoins, les mecs ils sont mené et ne font rien pour revenir au score, aucun pressing aucune envie d'aller vers l'avant. Nigéria c'est le niveau 0.

 

Guttierez me fait un peu peur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nigéria a peur de la force offensive des argentins, ils se contentent de défendre en espérant avoir quelques situations en contre.

Ils ont pas une défense exceptionnelle et s'ils se découvrent trop face à Messi, Tevez et compagnie ils peuvent vite prendre une valise, ils attendent patiemment leur chance et faut les comprendre.

 

1-0 à la mi-temps c'est mérité mais bon l'Argentine fait le minimum et n'accélère que par à-coups c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage logique à la mi-temps, les Super Eagles ont été tout simplement inoffensives après l'ouverture du score.

 

Di Maria : Casper

Higuain & Gutierrez : pieds carrés

 

Il est sur le terrain Obinna ?

 

Yep :nikel:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...