Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Angleterre
      24
    • U.S.A.
      15
    • Algérie
      15
    • Slovénie
      2


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai trouvé que c'était un beau match, plus équilibré et plus engagé que les autres. Un bon point mérité pour les américains, même s'ils n'ont pas eu énormément d'occasions et qu'ils marquent un but casquette.

Les anglais ont été décevants, un beau but d'entrée puis plus grand chose dans le jeu malgré quand même quelques belles occasions mais en face Howard était dans un grand soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain l'Algérie va s'en prendre quelques uns je pense :bigrin:

On verras bien, mais c'est sur qu'il sont pas encore au point et il ont pas mal de blessé, mais c'est une des équipe qui a la plus grosse envie de cette compétition, qui plus est c'est le match le plus important car le plus abordable pour eux.

 

@ph : Sans expérience à quel niveau ?

Modifié par Arred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris aujourd'hui que le Milan avait un défenseur central américain qui s'appelait Oneywu et que ces malins ne le font pas jouer. Du n'importe nawak...

 

Sinon sacré contre performance des anglais et joli perf des américains qui se sont pas mal démené contrairement à des anglais très apathiques qui ont vraiment eu du mal à se trouver ou à accélérer en dehors de Lennon.

 

Assez déçu par ce début de coupe du monde. Vivement les phases à élimination directes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens que ce sera le premier mondial de la totalité de leurs joueurs et qu'ils ne sont pas habitués à jouer de grandes compétitions.

 

Onyewu a été blessé gravement en début de saison, il revient seulement à la compétition je crois. D'ailleurs il a décidé de jouer gratuitement la saison prochaine parce qu'il considère qu'il a été payé pour rien cette saison vu qu'il a pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie a fait une CAN, certes c'est pas la coupe du monde, mais ça prépare relativement bien on a vu les forces/limites de cette équipe. Mais je suis d'accord que c'est l'équipe la plus détendu qui l'emporteras sans doute et à ce point de vu je pense que la Slovénie a un petit avantage car l'Algérie subit beaucoup trop de pression de par ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça reste le match le plus beau à voir de tous ceux qui ont été joués jusqu'à présent.

 

Je le disais avant le match :D Même si ce fut un peu moins plaisant que ce à quoi je m'attendais.

 

Très bon match, résultat mérité parce que même si le but américain est dû à une bourde monumentale, les anglais auraient très bien pu perdre. Mention (comme toujours) à Gerrard côté anglais, ainsi que Lennon et Johnson (je découvrais ce dernier pour ma part, belle aisance technique!) et côté yankee, Howard, quel roc (violent le choc avec Heskey), Cherundolo très bon sur son côté et bien sûr, Donovan :nikel: Je maintiens, comme dit plus haut dans ce sujet, que ces 2 équipes passeront en 8èmes.

 

D'ailleurs il a décidé de jouer gratuitement la saison prochaine parce qu'il considère qu'il a été payé pour rien cette saison vu qu'il a pas jouer.

 

Certains devraient s'en inspirer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau match jusqu'à présent. Bravo au gardien américain qui a été enorme.

Bravo aussi au défenseur us du Milan qui a fait une grosse prestation. Bref bravo aux USA, j'espère qu'ils passeront les poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...